CSBJ
Posté 12 août 2006 - 12:36
Ce club qui me parraissait si terne est en fin de compte le club pro qui m'a le plus impressionné à la fois par sa rigueur sur le terrain mais aussi par sa générosité en dehors. Le décalage est énorme avec ce que j'avais vécu avec les montferrandais un an plus tôt, ou le secret était de mise.
Ne vous inquiétez pas je suis tjs supporters Jaunes et Bleus mais je crois que certains chgt sont à opérer dans la maison Bib.
Posté 12 août 2006 - 12:52
En quel honneur tu es restés avec eux... ? Tu es journaliste un truc comme ça ?
Posté 12 août 2006 - 13:05
Salut !
En quel honneur tu es restés avec eux... ? Tu es journaliste un truc comme ça ?
Non je suis joueur à Issoire et j'étais volontaire pour m'ocuper d'une équipe.
Posté 12 août 2006 - 13:08

Guest_Jeffmontreal_*
Posté 12 août 2006 - 13:58
Pense tu que ceci aurait à voir avec le fait que Bourgoin soit régulièrement classé devant nous en championnat? Non quand même.Ce club qui me parraissait si terne est en fin de compte le club pro qui m'a le plus impressionné à la fois par sa rigueur sur le terrain mais aussi par sa générosité en dehors. Le décalage est énorme avec ce que j'avais vécu avec les montferrandais un an plus tôt, ou le secret était de mise.
Posté 12 août 2006 - 17:38
Pense tu que ceci aurait à voir avec le fait que Bourgoin soit régulièrement classé devant nous en championnat? Non quand même.
tout compte à ce niveau
Posté 12 août 2006 - 17:57
Posté 12 août 2006 - 18:17
c'est bien normal ! il fallait bien protéger les combinaisons ultra-secrètes mises en place l'an dernier par agostini et laparra !

Posté 12 août 2006 - 19:50
Pense tu que ceci aurait à voir avec le fait que Bourgoin soit régulièrement classé devant nous en championnat? Non quand même.
si je n'avais connu ta legendaire candeur j'aurais pu penser a de l'ironie

Posté 13 août 2006 - 17:22

depuis le début j'te le disais PtitDop