album du moment
Posté 16 août 2006 - 10:04
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 août 2006 - 10:21
sorti de 2 3 chansons le dernier Muse n'est pas extra à mon gout....
j'aime assez des chansons de Mlle K, les Husspuppies, les Strokes, Belle and Sebastian......
ça dépend vraiment des test gouts de toute façon....faut nous aiguiller si tu veux des conseils....tu aimes quoi ?
2, 3 sur un album de 10 c'est déjà pas mal... après c'est vrai qu'il faut aimer le style pop délire des années 70 un peu comme Queen
sinon j'aime bq le nouvelle scène française du moment ainsi que le Live de M
Posté 16 août 2006 - 11:05
Posté 16 août 2006 - 12:04
pas mal pas mal !Arctic monkeys
Posté 16 août 2006 - 12:08
Posté 16 août 2006 - 13:09
Dust in the wind
C'est une super belle chanson reprise par les Eagles et Scorpion entre autres.
Posté 16 août 2006 - 17:18
* Blood Sugar Sex Magik (La chanson du même nom, Under the bridge, Breaking the girl, Funky monks, Suck my kiss...)
* One Hot Minute (Walkabout, Tearjerker, Aeroplane...)
* Californication (La chanson du même nom aussi, Parallel universe, Otherside, This velvet glove, Road Trippin' (une chanson magnifique
et quelques morceaux de Stadium Arcadium (Dani California, Snow, Charlie, Hump de bump, Torture me, Warlocks, Especially in Michigan...)
Posté 19 août 2006 - 22:39
Dust in the wind
![]()
![]()
![]()
justepour compléter la reponse de darkminimouf la reprise de dust in the wind par scorpions est sur l'album "acoustica".
l'album de springsteen "we shall overcome" est plutot pas mauvais.
un truc plus ancien mais tres bon : grant lee bufallo
miossec bien entendu
Posté 09 octobre 2006 - 18:21
Tous les albums des Red Hot, et plus particulièrement
* Blood Sugar Sex Magik (La chanson du même nom, Under the bridge, Breaking the girl, Funky monks, Suck my kiss...)
* One Hot Minute (Walkabout, Tearjerker, Aeroplane...)
* Californication (La chanson du même nom aussi, Parallel universe, Otherside, This velvet glove, Road Trippin' (une chanson magnifique), Scar tissue...)
et quelques morceaux de Stadium Arcadium (Dani California, Snow, Charlie, Hump de bump, Torture me, Warlocks, Especially in Michigan...)
Tu oublies les essentiels : le "Uplift Mofo Party Plan" avec "Fight Like A Brave" de folie et la reprise de Dylan "Walkin On Down the Line" entre autres, et le "Mother's Milk" plus hétéroclyte il est vrai....
Rhaaaa ma jeunesse de skateboarder fou !!!!!!!
Posté 09 octobre 2006 - 18:45
Pas tous les jours que ces motard fluorescents avaient l'occasion de jouer une bonne chanson!
Sinon, le dernier album des BLACK KEYS - MAGIC POTION est sûrement le meilleur album de blues sorti depuis logtemps: dur, dense, hyper inspiré, une vraie bombe entre HOWLIN' WOLF, RL BURNSIDE et RATM. A deux (guitare - batterie) ils font autant de bruit que tout le festival de Glastonbury...
Posté 10 octobre 2006 - 12:13
Sinon, le dernier album des BLACK KEYS - MAGIC POTION est sûrement le meilleur album de blues sorti depuis logtemps: dur, dense, hyper inspiré, une vraie bombe entre HOWLIN' WOLF, RL BURNSIDE et RATM. A deux (guitare - batterie) ils font autant de bruit que tout le festival de Glastonbury...
[/quote]
Ha yes, excellent 1er album... je m'en vais de ce pas télé
et big up à RL Burnside...
Posté 10 octobre 2006 - 12:24
Le dernier album de mon fils : "ferme ta boite à maquillage , tu l'auras pour le mariage , ferme ta boite à camembert tu l'auras pour le dessert " .... et oui ....
En boucle , de la sortie de l'école au repas ...
Me tarde son prochain ...
Kisss
PS : j'aime bien aussi "Une souris verte ..." , il me la répéte moins , mais quand même ...
Posté 11 octobre 2006 - 23:02
vite écouté mais je le passe en boucle quand meme, j'adore ! notamment la superbe chanson hommage au pirate Marco Pantani, "Rimini "