album du moment
Posted 11 October 2006 - 23:46 PM
Posted 12 October 2006 - 07:39 AM

Messieurs et Madame Stella vous avez bon goût, félicitations !!!
Pour ma part dans des genres musicaux divers et dernièrement il y a :les derniers Pearl Jam, Nine Inch Nails, la B.O. d' Ocean's Twelve, un petit Jack Johnson de temps en temps, John Butler Trio et Dj Zebra pour se remuer un peu le derrière.
Posted 12 October 2006 - 07:46 AM
Je viens de lire le post de Jpfiok et c'est ébahi , mais quelque peu étonné , que je viens de m'apercevoir que j'en connais pas un (sauf Jackson , si c'est de Mickael , si y en un autre je le connais pas lol) ..
Décidemment j'aime bien écouter (mais là aussi , je suis plutôt classique ou musique religieuse , polyphonie ) mais j'y connais rien de chez rien ..
Kiss
Posted 12 October 2006 - 07:52 AM
.. Léo Ferré !!!!!!!!!!

comment ça
il ne l'a pas nommé.. un oubli peut-être .. au pire une faute de goût sûrement ..

Posted 12 October 2006 - 08:12 AM

Posted 12 October 2006 - 15:57 PM
Même reflexion pour moi, je dois , ou vous devez, venir d'une autre planète , qu'est ce que c'est que tous ces martiens que vous citez, pfffffffffBonjour!!
Je viens de lire le post de Jpfiok et c'est ébahi , mais quelque peu étonné , que je viens de m'apercevoir que j'en connais pas un (sauf Jackson , si c'est de Mickael , si y en un autre je le connais pas lol) ..
Décidemment j'aime bien écouter (mais là aussi , je suis plutôt classique ou musique religieuse , polyphonie ) mais j'y connais rien de chez rien ..
Kiss

Posted 12 October 2006 - 16:35 PM
Posted 12 October 2006 - 20:34 PM

Posted 12 October 2006 - 20:45 PM
SISTERS OF MERCY (more)
et Y&T
ainsi que l'integrale STATUS QUO vu en 1976

Posted 12 October 2006 - 21:02 PM

Sinon en ce moment j'aime bien m'endormir avec les Dead Kennedy's

Posted 12 October 2006 - 22:03 PM
j y etais .. si je me souviens bien la scene etait montee cote estainsi que l'integrale STATUS QUO vu en 1976
au palais des sports de CLERMONT
son enorme si je me souviens bien aussi

Ô privilège du génie ! Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui.le dernier mozart est trés bien.
Posted 12 October 2006 - 22:25 PM
http://gabrieldelbos.free.fr
Posted 14 January 2007 - 22:55 PM

ma cd-theque s'est récemment enrichi de 2 modèles:
"La femme chocolat" d'Olivia Ruiz; un pur moment de douceur et de mélancolie. une jolie voix, de très belles mélodies; bref un pur bonheur à chaque écoute !

et "Dancing", du non moins excellent comédien Gérard Darmon; un super recueil de classique du mambo et de salsa; une voix suave, mélodieuse, il se fait plaisir a pousser la chansonnette et c'est un plaisir de l'écouter !

Posted 14 January 2007 - 23:14 PM
justepour compléter la reponse de darkminimouf la reprise de dust in the wind par scorpions est sur l'album "acoustica".
l'album de springsteen "we shall overcome" est plutot pas mauvais.
un truc plus ancien mais tres bon : grant lee bufallo
miossec bien entendu
oui j'aime beaucoup grant lee buffalo , surtout l'album "Mighty Joe Moon". Particulierement les chansons lone star song (je crois lol ) et honey don't think

Posted 14 January 2007 - 23:32 PM