Tout pareil Sniferiste... d'ailleurs, leurs 2 précédents albums sont vraiment excellents (quoique plus bruitistes mais j'adore...Je suis d'accord avec toi mais leur album n'est pas du tout un plagiat, le groupe parle lui d'Hommage.(Chacun son point de vue
). Mais ça vaut vraiment le coup d'écouter le reste de l'album !
D'ailleurs "Partons Vite" n'est vraiment pas ma préférée ne reflettant vraiment pas leur style !
Donc Kaolin un peu voyous sur cette action mais très bon groupe quand même !!
album du moment
Posted 16 January 2007 - 00:28 AM
Posted 16 January 2007 - 12:16 PM
Mes albums du moment, sont les deux de Moussu T* e lei Jovents, Forever Polida et Mademoiselle Marseille, seulement 2 etraits de ce dernier sur radioblog, pas l'un n'étant pas le meilleur et l'autre étant pire
, je vous le joint quand même, ici , mes deux petits CDs ont fait fureur lors de mon dernier cours de provençal, faut dire aussi que ça change de Coupo Santo version chorale
![]()
*alias Tatu ex Massilia Sound System
Je comprends mieux maintenant...
Pour m'endormir et me bercer le soir plusieurs gentils trucs dont:

(...)
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 16 January 2007 - 12:41 PM
Sinon j'adore Muse comme beaucoup ici ou j'ai l'intégrale grace à mes voisines
J'aime beaucoup également Superbus (top en concert), Olivia Ruiz, Robbie Williams, Simple Plan et quelques bo de films.
Posted 23 January 2007 - 23:14 PM
Je comprends mieux maintenant...
Dans un moment d'égarement intense j'ai également acheté le dernier Moussu'T... J'ai du l'écouter 3 ou 4 fois avant de me rendre à l'évidence: je trouve le chanteur vraiment antipathique... Comme quoi les gouts et les couleurs!!!
![]()
Pour m'endormir et me bercer le soir plusieurs gentils trucs dont:
(...)
Y'a des millions d'arguments qui auraient fait l'affaire, "le coté vieillot du provençal m'emmerde..", "étant narcoleptique s'il ya pas les watts je capote.." ou tout simplement "c'est pas ma camme.." (ce qui semble être le cas
PS: pour ta narcolepsie, Linkin Park semble tout indiqué, tu lance le CD, tu reste réveillé (par le bruit) une petite demi heure (c'est le temps que dure l'album Meteora, une belle arnaque soit dit en passant) et tu te rendors, cool quoi
Cadun sa planeta.