Aller au contenu

Photo

album du moment

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#61 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 16 janvier 2007 - 00:28

Je suis d'accord avec toi mais leur album n'est pas du tout un plagiat, le groupe parle lui d'Hommage.(Chacun son point de vue ;) ). Mais ça vaut vraiment le coup d'écouter le reste de l'album !

D'ailleurs "Partons Vite" n'est vraiment pas ma préférée ne reflettant vraiment pas leur style !

Donc Kaolin un peu voyous sur cette action mais très bon groupe quand même !!

Tout pareil Sniferiste... d'ailleurs, leurs 2 précédents albums sont vraiment excellents (quoique plus bruitistes mais j'adore... :D ). Un conseil, allez les voir en concert, car ils commencent vraiment à maîtriser leur sujet sur scène les ch'tits gars de Montluçon !! à titre d'exemple, un petit extrait de leur concert à la Coopé en fin d'année dernière.

#62 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 16 janvier 2007 - 12:16

Mes albums du moment, sont les deux de Moussu T* e lei Jovents, Forever Polida et Mademoiselle Marseille, seulement 2 etraits de ce dernier sur radioblog, pas l'un n'étant pas le meilleur et l'autre étant pire :P , je vous le joint quand même, ici , mes deux petits CDs ont fait fureur lors de mon dernier cours de provençal, faut dire aussi que ça change de Coupo Santo version chorale :D

*alias Tatu ex Massilia Sound System

Je comprends mieux maintenant... :o Dans un moment d'égarement intense j'ai également acheté le dernier Moussu'T... J'ai du l'écouter 3 ou 4 fois avant de me rendre à l'évidence: je trouve le chanteur vraiment antipathique... Comme quoi les gouts et les couleurs!!! :whistling:

Pour m'endormir et me bercer le soir plusieurs gentils trucs dont:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

(...)

#63 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 janvier 2007 - 12:41

En ce moment (peut être l'age...) je réécoute tous mes cd (voir disques :bush: ) Queen, Freddie Mercury en solo, Brian May en solo, Police, Depeche Mode, U2, Supertramp, Spandau Ballet, The Cure, Telephone, Balavoine, Indochine... que des trucs jeunes quoi :bush: <_<

Sinon j'adore Muse comme beaucoup ici ou j'ai l'intégrale grace à mes voisines :bush: J'ai connu Muse surtout grace aux Ultras sur ce forum et la superbe vidéo sur l'ASM (rendons à César ce qui est aux ultras) Je serais au concert à Paris en juin également. :flowers:

J'aime beaucoup également Superbus (top en concert), Olivia Ruiz, Robbie Williams, Simple Plan et quelques bo de films.

#64 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 16 janvier 2007 - 21:00

'Tain et des commes ça, y en a aussi ? Hein ? :lol:

#65 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 23 janvier 2007 - 23:14

Je comprends mieux maintenant... :o Dans un moment d'égarement intense j'ai également acheté le dernier Moussu'T... J'ai du l'écouter 3 ou 4 fois avant de me rendre à l'évidence: je trouve le chanteur vraiment antipathique... Comme quoi les gouts et les couleurs!!! :whistling:

Pour m'endormir et me bercer le soir plusieurs gentils trucs dont:

(...)

:blink: il est doux comme un agneau le Tatu => ici dans la trés bonne émission de France 5, Studio 5

Y'a des millions d'arguments qui auraient fait l'affaire, "le coté vieillot du provençal m'emmerde..", "étant narcoleptique s'il ya pas les watts je capote.." ou tout simplement "c'est pas ma camme.." (ce qui semble être le cas ;) )

PS: pour ta narcolepsie, Linkin Park semble tout indiqué, tu lance le CD, tu reste réveillé (par le bruit) une petite demi heure (c'est le temps que dure l'album Meteora, une belle arnaque soit dit en passant) et tu te rendors, cool quoi :D

Cadun sa planeta. :flowers: