Jump to content

Photo

De jolies et anciennes photos de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
24 replies to this topic

#16 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,527 posts

Posted 17 August 2006 - 09:03 AM

Top les photos :flowers: :flowers: :flowers:

Thx a million Christian et Stef !!!

#17 Brian_Mullen

Brian_Mullen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 18 August 2006 - 08:44 AM

Bon la mémoire du Rugby sur le forum, c'est moi, :whistling: :bush: voici donc qlq explications :
photo 1 : des suporters (désolé j'ai pas leurs noms)
Photo 2 : de g à d : Juillet, Nicol (au sol), Pierre Gaby, Mallaret, peut-être Verdy en percussion, le 9 doit être Berbizier. ASM / SUA
Photo 3 : En 7 c'est Lilian Carrias, Y a Mallaret, JP Pelloux (mon coach au stade Clermontois),Bob Heyer, Marroco, P. Gaby, le 10 c'est Pradier au 1èr plan on dirait B. Rioux (pourtant il n'a pas le n°9), y a aussi à côté de Pelloux, D. Da Cunha.
PHOTO 4 / ASM - SUA Nicol, Gratton, Darlet, Sella (13) etPradier
Photo 5 : Le Goret, Nicol, Mallaret, Carrias, Marroco : je dis ASM - SUA 1/2 finale au stadium de Toulouse en 87 ou 88 ou 89 (en 89 Agen est sacré face à Tarbes 9-3)

C'est bon, j'ai un peu juste???

Sur la photo couleur derrière Verdy c'est le centre Dicharry
Sur la photo 3 Goret, Nicol, Carrias, Mallaret, Rutault, Darlet, Da Cunha, Pelloux, Heyer, Marroco
Sur la photo 4 Nicol, Darlet et Dumoulin
Sur la photo 5 Goret, Nicol, Dumoulin, Carrias, Marroco, Juillet
Sur la photo 6 Pelloux, Heyer (caché), P Gaby, Carrias, Rioux en 11, Juillet et Verdy

#18 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,515 posts

Posted 18 August 2006 - 09:10 AM

:clap: Brian Mullen, Mouss et le Bleu, bravo à vous.

On va pouvoir intégrer ces photos dans la base de données des matchs, avec vos descriptions associées.

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 August 2006 - 09:20 AM

Brian Mullen = le plus gros coup de pompe que j'ai jamais vu au Michelin (et quelle descente de houblon :P :D )

#20 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 18 August 2006 - 13:11 PM

Oui, Mullen, le seul que j'ai vu atteindre le toit de la Tribune Présidentielle un jour d'entraînement :blink:
Déjà, quand il était au CUC, ça bombardait sévère sur les Cézeaux : je l'avais vu lors d'un match amical contre le Stade Clermontois :P

Mais, il y a un truc où il était insurpassable, comme tout bon irish, le lever de coude :blink:

#21 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 18 August 2006 - 13:20 PM

Mais, il y a un truc où il était insurpassable, comme tout bon irish, le lever de coude :blink:

les pompes à bière chez Mimile (paix à son âme) rue de la Rotonde en tremblent encore...

#22 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 August 2006 - 15:11 PM

Avec ses cannes de hérons on se demande bien comment il faisait pour balancer de tels coups de tatanes? Même JC Langlade, pas manchots des pieds pour 2 sous, n'avait pas la même puissance.
Bon après pour ce qui est du lever de coude, c'est qd même le sport national dans ces pays gaëliques, tout petit déjà on les conditionne, et le pire c'est les femmes, j'm'amuserai pas a faire un pari avec l'une d'elles :blink: :stuart:

#23 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 18 August 2006 - 15:55 PM

Dis le pas trop fort jean louis car mardi prochain à l'entrainement il pourra pas passer par la porte

il n'ya pas de porte au stade de Malintrat.. que des barriéres et l'autoroute.
En parlant ça , il faudrait voir à explique à Babar ou se trouve le stade...la derniére fois qu'il en parlait, il voulait suivre l'autoroute pour y arriver.. :D

#24 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 August 2006 - 16:01 PM

il n'ya pas de porte au stade de Malintrat.. que des barriéres et l'autoroute.
En parlant ça , il faudrait voir à explique à Babar ou se trouve le stade...la derniére fois qu'il en parlait, il voulait suivre l'autoroute pour y arriver.. :D

Eh eh eh eh j'serais pas là pour le voir arriver en retard :D , c'est sur que s'il s'engage sur l'autoroute il est pas rendu. Jlaisse le soin à mes adjoints du bureau pour lui indiquer le chemin........ :whistling:

#25 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,338 posts

Posted 27 August 2006 - 22:52 PM

merci a stef pour les photos et aux forumeurs pour votre memoire
perso j'aurais loupé Dumoulin

Photo 6 le 1er joueur a gauche ça doit etre Tolot
pour Marocco les pruneaux, pour Tolot les noyaux ;)
sauf que c'est Tolot qui etait parti en coupe du monde en 87 et pas Marocco :angry: :angry: :angry:

encore un match perdu avec beaucoup de regrêts :(
à Toulouse le 13 mai 1990 1/2 finale de championnat.
AGEN b. MONTFERRAND : 9-3 (6-0).
Temps orageux. Forte pluie en seconde mi-temps.
Pelouse mouillés, puis marécageuse.
20.000 spectateurs environ.
Arbitre : M. Ceccon (Lyonnais).
Agen : 1 D (5e), 2 P (26e, 62e) Montlaur.
Montferrand : 1 P (66e) Darlet.

Agen : Lacombe - Campan, Sella, Schattel, Gleyze - (o) Montlaur, (m) Pierre Berbizier - Benetton, Erbani, Gratton - Mazzer, Bennazzi - Seigne, Philippe Berbizier, Tolot.

Montferrand : Darlet - Rutault, Saint-André, Dicharry, puis Dacunha (64e), Rioux, puis Dumoulin (49e) - (o) Nicol, (m) Pradier, puis Rioux (49e) - Carrias, Juillet, Verdy - Gaby, Pelloux - Heyer, Mallaret, Marocco.