blagues sur le rugby
Posté 19 août 2006 - 22:14
- Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !
-------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le comble pour un joueur de rugby ?
- Plaquer sa femme quand elle a le ballon
-------------------------------------------------------------------------------------
Les souris disputent un match de rugby avec les éléphants. Les éléphants gagnent le match. Pendant la troisième mi-temps, le capitaine éléphant dit :
- Désolé d'avoir écrasé pas mal de vos joueurs...
- C'est pas grave, nous aussi on a joué à la dure.
--------------------------------------------------------------------------------------
le jour precedent son mariage , un guas dispute un match de rugby avec ses potes
manque de chance : au cours d'une melée ouverte , il se fait marcher sur les parties , souffrant le martyre , il demande a quitter le terrain . il est coonduit chez un medecin qui lui dit :
- je ne peut rien faire pour vous , sinon vous prescrire un anthalgique et vous envelopper le penis dans de la ouate , coincé dans une attelle
le lendemain soir c'est sa nuit de noce ,et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un deshabillé sexy qu'elle souleve jusu'au seins et dit :
-regarde cheri comme ils sont beau !! aucun homme ne l'ai a encore touchés. je les ai gardé s intact pour toi se soir !
alors le rugby man repond du tac au tac en baissant son pantalon
- et ça ma cherie , regarde ... elles sont encore dans l'emballage
--------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le comble du rugbyman?
Plaquer sa femme et la mettre en touche.
Quel est le comble pour un joueur de rugby ?
C'est de se faire plaquer par sa femme.
A l'occasion d'un match de rugby, un groupe de jeunes vient prendre place juste à côté d'une jeune femme, visiblement très intéressée par la partie. Elle connaît le nom de tous les joueurs sur le terrain et fait même quelques commentaires à voix haute sur les schémas tactiques mis en place par les coachs des deux équipes. A la fin de la rencontre, l'un des jeunes demande :
- C'est impressionnant comme vous connaissez bien le rugby…
Elle répond :
- Oui, c'est parce que j'étais un garçon avant mon opération…
D'abord surpris, les jeunes sont piqués de curiosité et l'un d'entre eux ose demander :
- Et c'est pénible une opération comme ça ? Qu'est ce qui fait le plus mal… Quand on vous l'a coupé ?
Sans s'offusquer, elle explique :
- Oui, ça fait affreusement mal mais ça n'est pas ça le plus douloureux.
Un autre jeune intervient :
Alors c'est lorsqu'on a coupé vos testicules, c'est ça ?
Elle répond :
- Ca aussi, ça fait mal mais ce ne fut pas non plus le plus pénible…
Un troisième jeune demande alors :
- Alors qu'est ce qui fut le plus douloureux ?
La jeune femme réplique :
- Si vous voulez vraiment le savoir, le plus plus atroce, c'est lorsqu'ils ont coupé mon salaire de la moitié…
L'équipe de rugby de Sup de Co Rennes rencontre l'école des Mines de Nancy. La
rencontre a lieu à Nancy. Un des gars de Rennes se retrouve aux pissotières en
même temps qu'un gars de Nancy. Il lui dit:
- Vous êtes vraiment des porcs à Nancy. Chez nous au moins, il y a des lavabos
en face des pissotières... Et le Nancéien lui répond:
- Ouais, on est peut-etre des porcs, mais chez nous, on nous apprend à ne pas
nous pisser sur les mains!
Posté 20 août 2006 - 11:36
Trois supporters, un briviste, un toulousain, et un montferrandais, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter montferrandais pose son bonnet de l'ASM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter toulousain protége le sein droit, et enfin le supporter briviste lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet toulousain, puis le repose, fait de même avec le bonnet de l'ASM puis le remet à sa place.
Enfin, il soulève le bonnet briviste, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le supporter briviste, irrité, lui lance :
- He, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul...
Posté 20 août 2006 - 13:11
D2J0 POST2 IL Y A QUEQUES TEMPS? MAIS JE L4ADORE
Trois supporters, un briviste, un toulousain, et un montferrandais, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter montferrandais pose son bonnet de l'ASM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter toulousain protége le sein droit, et enfin le supporter briviste lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet toulousain, puis le repose, fait de même avec le bonnet de l'ASM puis le remet à sa place.
Enfin, il soulève le bonnet briviste, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul...

Posté 13 septembre 2006 - 13:01
D2J0 POST2 IL Y A QUEQUES TEMPS? MAIS JE L4ADORE

Posté 13 septembre 2006 - 13:10