Jump to content

Photo

Encore plus con que les supporter du PSG et de l'OM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
16 replies to this topic

#1 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 21 August 2006 - 19:04 PM

Hier après midi, je suis allé me balader dans le centre de Lima tranquillou, la petit binouze en terrase.
J'ai pris le bus pour rentrer à la casa et là, le problème.

C'était la fin du match Universitario vs Allianza (comme OM-PSG en France), les mecs se foutaient sur la gueule dans les bus, dans la rue, la folie furieuse, à coup de baton, de bouteille de bière. J'avais jamais vu cela.

Les supporters des 2 équipes défiaient la police à cheval, un vieux pugillat. Les flics ont laché les chiens sur les suppoters, c'était vraiment trash. Une mini guerre civile. J'ai eu chaud à mes fesses. J'étais coincé dans le bus au milieu de la mélée.

Moi qui voulait aller coir un match de foot, j'en ai plus envie.

Je pense que les Péruviens peuvent avoir une palme de la connerie.

Pour en revenir au post de JeffMontreal, ici rien n'est accéptisé, ya pas de magasin de friandise, tout ce que tu peux manger c'est des coups,c'est du pur de dur.

Je vais rester qq jours dans ma piole.

Bonne journée à vous, et merci pour les news de l'asm

Guillaume

#2 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 21 August 2006 - 19:13 PM

Courage vieux, et puis t'as qu'a pas allé voir du foutchbol :P

#3 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 21 August 2006 - 19:23 PM

Hier après midi, je suis allé me balader dans le centre de Lima tranquillou, la petit binouze en terrase.

C'était la fin du match Universitario vs Allianza (comme OM-PSG en France), les mecs se foutaient sur la gueule dans les bus, dans la rue, la folie furieuse, à coup de baton, de bouteille de bière. J'avais jamais vu cela.

Les supporters des 2 équipes défiaient la police à cheval, un vieux pugillat. Les flics ont laché les chiens sur les suppoters, c'était vraiment trash. Une mini guerre civile. J'ai eu chaud à mes fesses. J'étais coincé dans le bus au milieu de la mélée.

Pour en revenir au post de JeffMontreal, ici rien n'est accéptisé, ya pas de magasin de friandise, tout ce que tu peux manger c'est des coups,c'est du pur de dur.

Guillaume

tiens ca faisait longtemps :(

tres cherguillaume,

sache que le stade velodromme n'est pas rempli de hooligans haineux et avinés mais en grande majorité de pere de famille avec des gamins ou de gens qui aiment le ballon (qu'il soit rond ou ovale comme moi)
il serait temps de faire cesser l'amalgame qui veut que supporter de l'om = cretin. oui je sais en ecrivant cela j'ouvre la porte a certains mais c'est pas bien grave.
les ultras et autres yankees sont des gens il est vrai passionné par leur club et qui comme beaucoup de gens du sud sont comme les crocodiles : ils ont des grandes gueules mais cela ne va souvent pas plus loin.
loin de moi l'idee nier les débordements inexcusables lors des paris-om mais on peut dire froidement que c'est un epiphénomène et que sur le reste de la saisonil n'y a aucun souci.
sache que contrairement a lyon et au psg (je pense que cdl ne me contredira pas) aucun supporter ne devait pointer au commissariat avant un match durant la saison dernière.
pour conclure je vous invite si un jour vous avez l'occasion à aller au velodromme pour voir in situ que les spectateurs du velodromme sont en fin de compte des gens normaux ;)

je te souhaite néanmoins de profiter de ton séjour et de ne pas t'arreter a cette expérience "douloureuse"

#4 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 21 August 2006 - 19:31 PM

si un jour vous avez l'occasion à aller au velodromme pour voir in situ que les spectateurs du velodromme sont en fin de compte des gens normaux ;)

et connaisseurs... si tu pouvais gentiment leur demander de me rendre mon autoradio... :whistling: :w00t: :w00t: :w00t:

#5 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 21 August 2006 - 19:36 PM

:stuart:

et connaisseurs... si tu pouvais gentiment leur demander de me rendre mon autoradio... :whistling: :w00t: :w00t: :w00t:

tu crois quand même pas que je vais te le rendre :w00t: :stuart: :w00t:

#6 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 21 August 2006 - 20:06 PM

Guillaume

Le Perou est plus civilisé que l'Argentine ou le Brésil. Au moins y a pas de morts suite à des jets de parpaings...

#7 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 21 August 2006 - 20:17 PM

Le pérou a quand meme le record du monde de mort dans un stade dans les année 70 environs 300 pour un match de championnat

#8 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 21 August 2006 - 20:41 PM

:stuart:

tu crois quand même pas que je vais te le rendre :w00t: :stuart: :w00t:

Tu crois qu'il y en aurait un pour acheter mon fauteuil?? :P

#9 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 21 August 2006 - 21:55 PM

Tu crois qu'il y en aurait un pour acheter mon fauteuil?? :P

le voler oui l'acheter je crois pas :lol:

#10 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 21 August 2006 - 21:58 PM

le voler oui l'acheter je crois pas :lol:

ou l'échanger avec un bon auto radio... :stuart:

#11 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 23 August 2006 - 10:33 AM

attendez le 10/09 arrive bientôt :D (je vous taquine on ne s'énerve pas)
pour taz honnêtement je ne sais pas s'il y a des ids à marseille, par contre je sais qu'avant la finale de cdf le dénomé RZ et un autre winners ont vu leurs ids annulé pour que souffle un vent de paix sur la rencontre :whistling: (apparament ça n'a pas fonctioné et ça a fait du bruit chez nous)

#12 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,930 posts

Posted 23 August 2006 - 11:20 AM

moi j'ai tenu une mi temps en loge pour un match du psg.
plus jamais ça.

#13 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 23 August 2006 - 14:24 PM

comme l'asm quoi :w00t:

#14 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 13 September 2006 - 17:12 PM

VIVE LE SPORT :innocent:

http://www.dailymoti...-vendresservian

#15 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 13 September 2006 - 17:39 PM

VIVE LE SPORT :innocent:

http://www.dailymoti...-vendresservian

c'est le bled de laburne, il pourra peut-être te donner des précisions... :whistling: