Encore plus con que les supporter du PSG et de l'OM
Posté 21 août 2006 - 19:04
J'ai pris le bus pour rentrer à la casa et là, le problème.
C'était la fin du match Universitario vs Allianza (comme OM-PSG en France), les mecs se foutaient sur la gueule dans les bus, dans la rue, la folie furieuse, à coup de baton, de bouteille de bière. J'avais jamais vu cela.
Les supporters des 2 équipes défiaient la police à cheval, un vieux pugillat. Les flics ont laché les chiens sur les suppoters, c'était vraiment trash. Une mini guerre civile. J'ai eu chaud à mes fesses. J'étais coincé dans le bus au milieu de la mélée.
Moi qui voulait aller coir un match de foot, j'en ai plus envie.
Je pense que les Péruviens peuvent avoir une palme de la connerie.
Pour en revenir au post de JeffMontreal, ici rien n'est accéptisé, ya pas de magasin de friandise, tout ce que tu peux manger c'est des coups,c'est du pur de dur.
Je vais rester qq jours dans ma piole.
Bonne journée à vous, et merci pour les news de l'asm
Guillaume
Posté 21 août 2006 - 19:13

Posté 21 août 2006 - 19:23
Hier après midi, je suis allé me balader dans le centre de Lima tranquillou, la petit binouze en terrase.
C'était la fin du match Universitario vs Allianza (comme OM-PSG en France), les mecs se foutaient sur la gueule dans les bus, dans la rue, la folie furieuse, à coup de baton, de bouteille de bière. J'avais jamais vu cela.
Les supporters des 2 équipes défiaient la police à cheval, un vieux pugillat. Les flics ont laché les chiens sur les suppoters, c'était vraiment trash. Une mini guerre civile. J'ai eu chaud à mes fesses. J'étais coincé dans le bus au milieu de la mélée.
Pour en revenir au post de JeffMontreal, ici rien n'est accéptisé, ya pas de magasin de friandise, tout ce que tu peux manger c'est des coups,c'est du pur de dur.
Guillaume
tiens ca faisait longtemps

tres cherguillaume,
sache que le stade velodromme n'est pas rempli de hooligans haineux et avinés mais en grande majorité de pere de famille avec des gamins ou de gens qui aiment le ballon (qu'il soit rond ou ovale comme moi)
il serait temps de faire cesser l'amalgame qui veut que supporter de l'om = cretin. oui je sais en ecrivant cela j'ouvre la porte a certains mais c'est pas bien grave.
les ultras et autres yankees sont des gens il est vrai passionné par leur club et qui comme beaucoup de gens du sud sont comme les crocodiles : ils ont des grandes gueules mais cela ne va souvent pas plus loin.
loin de moi l'idee nier les débordements inexcusables lors des paris-om mais on peut dire froidement que c'est un epiphénomène et que sur le reste de la saisonil n'y a aucun souci.
sache que contrairement a lyon et au psg (je pense que cdl ne me contredira pas) aucun supporter ne devait pointer au commissariat avant un match durant la saison dernière.
pour conclure je vous invite si un jour vous avez l'occasion à aller au velodromme pour voir in situ que les spectateurs du velodromme sont en fin de compte des gens normaux

je te souhaite néanmoins de profiter de ton séjour et de ne pas t'arreter a cette expérience "douloureuse"
Guest_bleu des vosges_*
Posté 21 août 2006 - 19:31
et connaisseurs... si tu pouvais gentiment leur demander de me rendre mon autoradio...si un jour vous avez l'occasion à aller au velodromme pour voir in situ que les spectateurs du velodromme sont en fin de compte des gens normaux

Posté 21 août 2006 - 19:36

et connaisseurs... si tu pouvais gentiment leur demander de me rendre mon autoradio...
![]()
![]()
![]()
tu crois quand même pas que je vais te le rendre

Posté 21 août 2006 - 20:06
Hier après midi, je suis allé me balader dans le centre de Lima tranquillou, la petit binouze en terrase.
Guillaume
Le Perou est plus civilisé que l'Argentine ou le Brésil. Au moins y a pas de morts suite à des jets de parpaings...
Posté 21 août 2006 - 20:17
Posté 21 août 2006 - 20:41
Tu crois qu'il y en aurait un pour acheter mon fauteuil??
![]()
tu crois quand même pas que je vais te le rendre![]()
![]()

Posté 21 août 2006 - 21:55
Tu crois qu'il y en aurait un pour acheter mon fauteuil??
le voler oui l'acheter je crois pas

Guest_bleu des vosges_*
Posté 21 août 2006 - 21:58
ou l'échanger avec un bon auto radio...le voler oui l'acheter je crois pas

Posté 23 août 2006 - 10:33

pour taz honnêtement je ne sais pas s'il y a des ids à marseille, par contre je sais qu'avant la finale de cdf le dénomé RZ et un autre winners ont vu leurs ids annulé pour que souffle un vent de paix sur la rencontre

Posté 23 août 2006 - 11:20
plus jamais ça.
Posté 23 août 2006 - 14:24

Guest_bleu des vosges_*
Posté 13 septembre 2006 - 17:39
c'est le bled de laburne, il pourra peut-être te donner des précisions...VIVE LE SPORT
![]()
http://www.dailymoti...-vendresservian