le 1er essai est plutôt imputable à la glissade de James , Granclaude lancé raffute bien , et sur le second essai , il tente l'interception mais se fait surprendre sur la sautée , moi je trouve pas qu'il se troue tant que ça , le jeu demande faute ...
le Ju a besoin de temps de jeu pour prendre confiance en lui , et honnètement je trouve qu'il fait ses matchs , tout comme les jeunes qu'on voit sur le terrain ...

Sur l'essai de Grandclaude certes, il n'y est pas pour grand-chose, mais sur le 2ème essai (celui de Bomati) il y a bien une mésentente entre Floch et Juju puisque les deux vont sur le même joueur (Marty je crois) alors qu'en restant chacun sur un joueur, il aurait -àmha- été facile de pousser Bomati en touche.
C'est vrai que sur ce match, on n'a pas beaucoup vu Malzieu... peut-être est-ce aussi un peu du à Rougerie, qui a beaucoup navigué et changé d'aile ce soir. Mais enfin, si le Zen est dans l'équipe, il y a forcemment une raison. Laissons Vern faire son travail; pour le moment ça donne des résultats encourageants.