Aller au contenu

Photo
- - - - -

Affaire Malzieu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 27 août 2006 - 00:03

:cartonrouge:
Pendant les 2 journées, du top 14 il a était invisible je pence sincerement que mettre Delasau serait plus sage pendant qu'il repréne le rythme de l'équipe .

j'oublie pas non plus Troncon, c'est inadmissible de le voir sur le terrain qu'a 5 minutes de la fin !!!
de plus on fait rentré baïe, troncon, et péclier à 5 minutes, ils ont pas le temps de ce replaçaient qu'on prend un essai sinon de belle chose dans l'ensemble
un autre Montferand!!!!!!!!!!!

#2 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 27 août 2006 - 00:16

Il n'y a pas d'affaire Malzieu ou autres; seulement des choix de l'entraineur !!!
Laisse le travailler en paix... Nous sommes tous des sélectionneurs en puissance et avons tous notre avis sur les compositions mais nous ne maitrisons pas tous: les blessures, le calendrier infernal, les tactiques, un certain jeu souhaité...
Bref, ni toi ni moi n'avons les qualités pour gérer une équipe pro sinon nous ne serions pas devant notre écran à parlementer...
Moi j'aime bien cette équipe, au moins elle en veut... Elle se bat... Elle ne lache rien... Certes, nous voyons qqs imperfections, mais je trouve un changement net par rapport à l'an dernier... Et ce n'est que le début !! Laisse faire le temps, laisse faire Vern, il a les clés bien en main... Nous ne serons pas déçu !!!

#3 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 27 août 2006 - 00:22

Il n'y a pas d'affaire Malzieu ou autres; seulement des choix de l'entraineur !!!
Laisse le travailler en paix... Nous sommes tous des sélectionneurs en puissance et avons tous notre avis sur les compositions mais nous ne maitrisons pas tous: les blessures, le calendrier infernal, les tactiques, un certain jeu souhaité...
Bref, ni toi ni moi n'avons les qualités pour gérer une équipe pro sinon nous ne serions pas devant notre écran à parlementer...
Moi j'aime bien cette équipe, au moins elle en veut... Elle se bat... Elle ne lache rien... Certes, nous voyons qqs imperfections, mais je trouve un changement net par rapport à l'an dernier... Et ce n'est que le début !! Laisse faire le temps, laisse faire Vern, il a les clés bien en main... Nous ne serons pas déçu !!!

oui ça d'accord mais c'est lui qu'il nous fait prendre un essai mais ta raison laissons vern on verra apré :)

merci de ne pas mettre de pièce jointe à chacun de tes messages...

Modifié par Mouky, 27 août 2006 - 00:25 .

#4 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 692 messages

Posté 27 août 2006 - 00:30

le 1er essai est plutôt imputable à la glissade de James , Granclaude lancé raffute bien , et sur le second essai , il tente l'interception mais se fait surprendre sur la sautée , moi je trouve pas qu'il se troue tant que ça , le jeu demande faute ...

le Ju a besoin de temps de jeu pour prendre confiance en lui , et honnètement je trouve qu'il fait ses matchs , tout comme les jeunes qu'on voit sur le terrain ... :flowers: :flowers: :flowers:

#5 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 27 août 2006 - 00:44

le 1er essai est plutôt imputable à la glissade de James , Granclaude lancé raffute bien , et sur le second essai , il tente l'interception mais se fait surprendre sur la sautée , moi je trouve pas qu'il se troue tant que ça , le jeu demande faute ...

le Ju a besoin de temps de jeu pour prendre confiance en lui , et honnètement je trouve qu'il fait ses matchs , tout comme les jeunes qu'on voit sur le terrain ... :flowers: :flowers: :flowers:

Oui peut etre mais pourquoi faire venir des gars de fidjy pour les laisser sur le banc sincerement il m'impressione pas tan que ça le jeune malzieu dsl chacun c'est opinion

ps:la pag c'est vrément des con :angry: il le savent bien que chaque match tu viens sur le terrain pour faire passer le message de adrien et réveiller la foule continue c'est super ce que tu fait avant chaque match o michelin pourvu que sa dure :) :original:

#6 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 août 2006 - 01:14

Sur l'essai de Grandclaude certes, il n'y est pas pour grand-chose, mais sur le 2ème essai (celui de Bomati) il y a bien une mésentente entre Floch et Juju puisque les deux vont sur le même joueur (Marty je crois) alors qu'en restant chacun sur un joueur, il aurait -àmha- été facile de pousser Bomati en touche.

C'est vrai que sur ce match, on n'a pas beaucoup vu Malzieu... peut-être est-ce aussi un peu du à Rougerie, qui a beaucoup navigué et changé d'aile ce soir. Mais enfin, si le Zen est dans l'équipe, il y a forcemment une raison. Laissons Vern faire son travail; pour le moment ça donne des résultats encourageants. :flowers:

#7 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 419 messages

Posté 27 août 2006 - 07:29

le "petit supporter", fils de "l'ancien supporter" ?

#8 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 730 messages

Posté 27 août 2006 - 09:04

:cartonrouge:
Pendant les 2 journées, du top 14 il a était invisible je pence sincerement que mettre Delasau serait plus sage pendant qu'il repréne le rythme de l'équipe .

j'oublie pas non plus Troncon, c'est inadmissible de le voir sur le terrain qu'a 5 minutes de la fin !!!
de plus on fait rentré baïe, troncon, et péclier à 5 minutes, ils ont pas le temps de ce replaçaient qu'on prend un essai sinon de belle chose dans l'ensemble
un autre Montferand!!!!!!!!!!!

deja a suporter y a 2 "P", aussi petit soit il.
ensuite si ca peut te faciliter la tache, va pour le style SMS

pour en revenir a "l'affaire malzieu" puisqu'il faut appeler un chat un chat : je croyais qu'il s'agissait de la presence de ce joueur aux cotes d'une horde de VBA et VBnA lors d'un meeting du BDV tour, devant polydome, a l'issue du match . OUFFFF !

#9 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 755 messages

Posté 27 août 2006 - 09:11

Perso, le Malzieu je l'ai trouvé insipide, et c'est pas la 1ere fois je le confesse !
Mais il a aussi su montrer un gros potentiel sur certains matchs l'an dernier... il péche (pêche ?) juste par sa jeunesse, d'où des choix hasardeux aussi bien en attaque (je me rappelle d'enormes vendanges de ballons offensifs l'an dernier qui me faisaient fulminer devant mon ecran) qu'en défense.
Faut lui laisser du temps, et si Jules le titularise c'est pas pour rien... et de touts façons il y a besoin de tout le monde !

#10 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 27 août 2006 - 09:31

Et puis on a aucune idée de ce que vaut vraiment Delasau alors que Jules et Laparra les voient tous les jours eux, donc on devrait peut- être pas s' emporter comme ça.
Et Juju est aussi coupable que Floch sur les quelques erreurs qu' il commet.

#11 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 755 messages

Posté 27 août 2006 - 09:33

Pendons Floch !!!!

#12 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 27 août 2006 - 15:14

logoasm_THUMB_1_.jpg

Et puis on a aucune idée de ce que vaut vraiment Delasau alors que Jules et Laparra les voient tous les jours eux, donc on devrait peut- être pas s' emporter comme ça.
Et Juju est aussi coupable que Floch sur les quelques erreurs qu' il commet.

Pour voir c'est vrai valeur, il faut avoir des ballons j'espere que contre paris il sera servi !
regarde Sireli Bobo, au debut il avait aucun ballon tout le monde disaient qu'il était pas à la auteur ,Delmas a demandé a Dimitri Yachvili décarter sur les ailes, et maintenant il le regrétte pas donc nous c'est pareil Troncon va devoir écarté les ballons a l'aile enfin à Vern de diçidé :)

#13 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 août 2006 - 15:33

Malzieu fait ses matchs, arrétons de critiquer pour le plaisir.

Il n'a pas beaucoup de bons ballons de débordement.

Quand à Delasau, il a un style trés différent de Malzieu, je pense donc que le coach le garde pour certains styles d'adversaires.

Mais de grace, alors que cette saison commence bien, ne venons pas ralumer des brulots de discorde, l'équipe n'en a pas besoin !

#14 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 août 2006 - 20:18

Malzieu a du potentiel, il l'a montré la saison dernière, il n'est donc pas illogique qu'il soit titulaire si Cotter estime que Delasau n'est pas prêt.
Mais en étant objectif, il faut bien reconnaître que le Zen a été moyen sur les 2 premiers matches.

#15 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 27 août 2006 - 20:35

Malzieu a du potentiel, il l'a montré la saison dernière, il n'est donc pas illogique qu'il soit titulaire si Cotter estime que Delasau n'est pas prêt.
Mais en étant objectif, il faut bien reconnaître que le Zen a été moyen sur les 2 premiers matches.

Comment le juger sur ce qu'il a eu à faire ? On a pu constater en tt cas que le garçon reste solide, il fait le poids, il doit travailler sa défense, bien sur, mais pour le reste on attendra pour le voir à l'oeuvre que l'ASM retrouve un fond de jeu offensif, ce qui ne devrait tarder si les munitions deviennent abondantes et surtout si les gros deblayent bien le terrain...