Aller au contenu

Photo
- - - - -

SF vs ASM : la compo officielle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#76 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 28 août 2006 - 16:16

C'est dommage , parce que quand tu vois leur Short .....t as vraiment envie d'envoyer le Bucheron !!!! :D ca sera pour le match retour :whistling:

Surtout que depuis l'entrée remarquée à Aimé Giral, on aime bien jouer en rose à l'extérieur :stuart:
Bon j'avoue quand même que ce short... hum... comment dire... :huh:

#77 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 28 août 2006 - 16:17

Bon ben pour moi c'est pas un si mauvais choix que ça. De toutes façons faut quand même pas rigoler on peut pas demander à quinze mecs de tauler l'USAP puis d'aller gagner à Paris quatre jours plus tard, sinon il faut autoriser l'EPO!!

Ensuite ca va permettre aux grands partisants du fameux "les espoirs en une" (dont Little Doc, ce qui peut se comprendre...quel soutien, quand même, ça vaudrait une médaille :P ) de se gargariser jusqu'au coup d'envoi puis d'exulter...ou de plonger dans le silence jusqu'à la prochaine finale -21.

Quoiqu'il en soit, si on veut finir dans les 6 (ce qui je crois est l'objectif de la plupart des montferrandais, encadrants, joueurs ou supporters), voire même dans les 4, il faut prendre 5 points à tout prix contre Montpellier, mais 0 à Paris ne nous condamnerait pas...d'autres reviendront les mains vides de Jean Bouin, et pas des moindres (je le sais, c'est Madame Soleil qui me l'a dit...).

Et puis comme dirait madame, qui dit que le p'tit Domingo y va pas tout casser, à Paname, hein? :closedeyes:

Enfin j'aimerai laisser tous mes encouragements ici à Barthomeuf, notemment, dont les débuts en Une émeuvent mon père et moi, et ne nous rajeunit pas... :stuart:

#78 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 28 août 2006 - 16:19

Il y a des joueurs d'expérience un peu partout (Barrier, Dieudé, Longo, Troncon, Péclier, Bai, Delasau...) qui vont pouvoir encadrer les plus jeunes.
AMHA, ils doivent préparer ce match ensemble depuis un moment, et il risque d'y avoir quelques surprises: ces joueurs ont eu le temps de se connaitre sans parler des champions de france.
Le pack va avoir fort à faire. Rien que s'il tient, il méritéra des applaudissements.

On n'a pas le banc d'un Biarritz ou de Paris, et risquer de mettre des joueurs sur le flanc en leur faisant enchainer 3 matchs en une semaine, c'est un risque qui ne vaut peut-être pas la peine de prendre pour aller chercher un hypothétique point de bonus.

BON COURAGE à toute l'équipe :flowers:

#79 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 28 août 2006 - 16:19

Bon ben pour moi c'est pas un si mauvais choix que ça.

Michou faut suivre ..... :D :stuart:

#80 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 744 messages

Posté 28 août 2006 - 16:20

Chtite précision bien utile : par "les espoirs en une" j'entendais les partisants du "TOUS les espoirs en une, à la place de TOUS les pros", parce que moi même je suis très partisant des espoirs en une, mais à dose homéopathique comme dirait l'autre. Merci :bush:

#81 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 28 août 2006 - 16:24

Il y a des joueurs d'expérience un peu partout (Barrier, Dieudé, Longo, Troncon, Péclier, Bai, Delasau...) qui vont pouvoir encadrer les plus jeunes.
AMHA, ils doivent préparer ce match ensemble depuis un moment, et il risque d'y avoir quelques surprises: ces joueurs ont eu le temps de se connaitre sans parler des champions de france.
Le pack va avoir fort à faire. Rien que s'il tient, il méritéra des applaudissements.

On n'a pas le banc d'un Biarritz ou de Paris, et risquer de mettre des joueurs sur le flanc en leur faisant enchainer 3 matchs en une semaine, c'est un risque qui ne vaut peut-être pas la peine de prendre pour aller chercher un hypothétique point de bonus.

BON COURAGE à toute l'équipe :flowers:

parfaitement d'accord, croyez vous franchement que Vern prendrait le risque d'envoyer des joureurs au casse pipe, et prendre une branlée qui ne serait pas du tout d'un très bon effet après seulement 3 journée même face à Paris quand on vise une place de 6 voire 4??????

#82 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 16:33

Au fait Chanal est rétabli ? C' était pas trop grave alors sa blessure .
Dommage qu' il ait raté le match contre l' USAP, il l' aurait taillé le Grandclaude :w00t:

Je me réponds à moi même: Chanal et Jeuvrey incertains pour le SF d' après le site off! :angry:

#83 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 28 août 2006 - 16:58

Les Parisiens devraient l'apprecier.... :mdrt:

En tout cas, pour l'instant, les deux qui l'ont vu ont apprécié. :P :P :D

#84 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 28 août 2006 - 17:21

Ben moi j'interprète cette compo de Vern comme un signe fort:

A destination des jeunes: Les gars je compte sur vous ! Et je ne doute pas un seul instant qu'ils vont lui rendre au centuple cette confiance et vouloir suivre l'exemple de leur pote Jacquet notamment...

A destination de l'ensemble du groupe : Pas de sénateurs (de tricheurs... :innocent: ), pas de place acquise: chacun aura du temps de jeu pour démontrer ses qualités et GAGNER sa place.

Cette mobilisation de l'ensemble de l'effectif ne peut que tirer le groupe vers le haut et nous permettre de dessiner aujourd'hui l'équipe de demain en intégrant ces talents prometteurs... :flowers: :flowers: Ils avaient quel âge les Michalack et consorts quand Novès a osé les lancer ensemble dans le grand bain?????

Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les djeun's!!!!!!!!!!!!!!

Nul doute qu'ils auront tous une petite pensée vers Montpellier mercredi et je ne me fais aucun soucis pour la motivation! :flowers: :flowers:

#85 jerem9

jerem9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 28 août 2006 - 17:24

bonjour tt le monde. Quel suprise de voir une compo avec beaucoup de jeunes du centre de formation de l'asm. c'est une très bonne decision de la part de Vern Cotter. Voila un nouveau visage de l'asm avec de l'envie et de la combativité qu'on avait perdu pendant quelque saison. :)

vive l'ASM B)

#86 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 28 août 2006 - 17:43

Vu le calendrier infernal de ce début de saison, je ne vois pas trop quelle autre solution avait le staff. Seules les non titularisations de Miguel et Cudmore sont surprenantes. C'est 1 match sans pression, c'est le moment idéal pour tenter cette compo. N'oublions pas que l'an passé, avec une équipe de jeunes, l'asm a très bien tenu le choc dans le match de top14 à Jean Bouin.

#87 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 28 août 2006 - 17:45

Je pense que Vern Cotter est obligé de composer avec le calendrier du championnat. Selon moi, ce match en milieu de semaine est une aberration.

Envoyer l'équipe type se tuer à la tâche pour un résultat aléatoire aurait été un erreur (le Stade Français semble très en forme en ce début de saison). Il vaut mieux la réserver pour Montpellier.

Le coach a donc décidé de faire reposer ses cadres et de composer un équipe où les jeunes sont nombreux. Le groupe de l'ASM n'est pas suffisament étoffé pour aligner 2 équipes d'égale valeur (nous ne sommes ni le Stade Français ni Biarritz).

Je ne crois pas que cette équipe fera un résultat à Paris (même si je le souhaite). Quoi qu'il en soit les joueurs présents sur le terrain auront envie de prouver leur valeur.

Nous voulions des jeunes formés au club sur la pelouse : nous les avons.

#88 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 980 messages

Posté 28 août 2006 - 17:51

moi, je pense déjà que Cotter a voulu attendre que les recrus s'intègrent bien au groupe: c'est pour ça qu'il n'y a que james qui a joué (dailleur, il aurait eu un autre 10 qui était déjà au club, je pense que james n'aurait pas joué, aussi bon qu'il soit). Et là, le match à paris est vraiment l'occasion de les metre dans le bain car de toute manière, il faut faire tourner.
Et il en profite pour tester les jeunes, savoir si il peut compter sur eux et se qu'ils valent vraiment face à une grosse équipe. Et je pense qu'il n'en sera pas déçu B)

#89 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 28 août 2006 - 17:59

Chanal qui se ressent de sa déchirure intercostale et Jeuvrey touché ce matin à l'aine sont incertains.

Shvelidze devait jouer à paris mais a du déclarer forfait,touché à l'épaule.

site off

#90 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 août 2006 - 18:04

' date='lundi 28 août 2006 à 13:16' post='253834']
Non je ne pense pas, vu le jeu de Paris en ce moment et notre changement d'effectif, mais plutot le bonus defensif et se sera deja super :)

je pense la meme chose comme je l'avais dit dans un post précedent, mais si ca lache et que l'on prenne
l'eau???lle goal average, va en prendre un sacré coup et pour le remonter ??? Ca risque de créer des tensions, ET BEAUCOUP DE CRITIQUES c'est une saion tendue!! ou peut etre l'on cherche a combler les abonnements
absents???