Bon ben pour moi c'est pas un si mauvais choix que ça. De toutes façons faut quand même pas rigoler on peut pas demander à quinze mecs de tauler l'USAP puis d'aller gagner à Paris quatre jours plus tard, sinon il faut autoriser l'EPO!!
Ensuite ca va permettre aux grands partisants du fameux "les espoirs en une" (dont Little Doc, ce qui peut se comprendre...quel soutien, quand même, ça vaudrait une médaille

) de se gargariser jusqu'au coup d'envoi puis d'exulter...ou de plonger dans le silence jusqu'à la prochaine finale -21.
Quoiqu'il en soit, si on veut finir dans les 6 (ce qui je crois est l'objectif de la plupart des montferrandais, encadrants, joueurs ou supporters), voire même dans les 4, il faut prendre 5 points à tout prix contre Montpellier, mais 0 à Paris ne nous condamnerait pas...d'autres reviendront les mains vides de Jean Bouin, et pas des moindres (je le sais, c'est Madame Soleil qui me l'a dit...).
Et puis comme dirait madame, qui dit que le p'tit Domingo y va pas tout casser, à Paname, hein?
Enfin j'aimerai laisser tous mes encouragements ici à Barthomeuf, notemment, dont les débuts en Une émeuvent mon père et moi, et ne nous rajeunit pas...