Aller au contenu

Photo
- - - - -

SF vs ASM : la compo officielle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#91 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 28 août 2006 - 18:12

certians joueurs semblent avoir perdu du crédit:Scelzo toujours pas apparu dans le groupe,Cudmore et miguel jamais titualrisés.

#92 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 28 août 2006 - 18:56

j'en ai rêvé....Vern l'a fait ! :hat: :hat:

pour avoir suivi, sur la fin, nos espoirs, merci Monsieur Cotter. Tout le monde gueule parce que nos jeunes partent (temps de jeu insuffisant: Pezet par exemple) et quand un entraineur leur offre un défi à relever, encadrés par quelques anciens (plutôt frustrés depuis le début de saison) c'est toujours pas bien.

Un super chapeau d'or pour la titularisation de Domingo.

j'espére que mercredi notre classe "biberon" fera honneur à la confiance que nous lui faisons.

#93 Thorgal

Thorgal

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 28 août 2006 - 19:03

Désolé mais suis un peu deçu de ne pas voir votre équipe type qui a si bien joué l usap....

Pourquoi cette impasse et pas samedi contre Montpellier ?

Si vous voulez jouer les demis, faut essayer de prendre des points aux "gros" non ?

Comme vous ne me connaissez pas, je vous signale que j écris ceci sans polémique, victor :D :(

#94 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 19:48

Désolé mais suis un peu deçu de ne pas voir votre équipe type qui a si bien joué l usap....

Si vous voulez jouer les demis, faut essayer de prendre des points aux "gros" non ?

Comme vous ne me connaissez pas, je vous signale que j écris ceci sans polémique, victor :D :(

En fait d' après l' annonce de votre groupe, vous aussi vous mettez l' équipe bis, le problème est que le bis n' est pas le même à Clermont et à Paris :(
PS: On a pas les mêmes shorts non plus :P

#95 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2006 - 20:04

.
il l' aurait taillé le Grandclaude :w00t:

monsieur est un saint.. :crying:

+1

Je trouve que mis a part les inconnus(pour moi) jeuvrey, bai et roux, cette equipe a de la gueule

PERDU les inconnus sont..
..Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus :crying:

#96 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 20:10

monsieur est un saint.. :crying:
PERDU les inconnus sont..
..Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus :crying:

C' est l' heure des Grosses têtes à Bangkok ? :huh: :P

#97 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 août 2006 - 20:21

On ne peux pas galvauder le match de dimanche contre Montpellier.

Donc repos pour l'équipe type.

Paris, c'est l'occase de faire tourner sans aucune pression (la logique voudrait qu'on en prenne 60) et de voir des "inconnus" à l'oeuvre.

On ne vise pas les demies, on laisse ça à Paris Toulouse Biarritz et certainement l'USAP.

On essaiera l'an prochain de prendre des points (au classement s'entend :D ) chez vous !

:flowers:

#98 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 28 août 2006 - 20:23

C'est l'heure d'aller manger des nems mon pauvre petit!

La compo des vieux de Paris contre les jeunes de l'asm:

moscato landreau simon
brouzet miorin
tabacco moni juillet
galthié domingez
dominici penaud comba mytton
arturo "el manifico"gomez

#99 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 août 2006 - 20:28

moscato landreau simon
brouzet miorin
tabacco moni juillet
galthié domingez

Miorin à joué à Paris ??

:blink:

#100 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 20:28

moscato landreau simon
brouzet miorin
tabacco moni juillet
galthié domingez

La bière t' as rongé les neurones: Miorin jouait à Toulouse, Juillet jouait n°8 et Landreau c' est le goal du PSG, euh...
Et les nems t' es pas prêt que j' en fasse !!

#101 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 28 août 2006 - 20:34

ah oui c'est vrai vous avez raison!
remplaçont Miorin par Pool Jones

mais enfin : Vern aussi a abusé de la bière parceque les combezou martial et autres jeuvrey (même si il est bléssé) n'on jamais joué non plus à Paris! HIHIHI!

#102 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 août 2006 - 20:35

Bien, cette compo suscite bcp de commentaires :

je crois qu'il y a deux remarques à faire au préalable

1- Cotter est manifestement un homme de fer qui n'est pas du genre à envoyer 22 pro bien payés se prendre une rouste que ce soit à Paris ou ailleurs...ça c'est pour ceux qui parlent d'impasse.
Le temps ou l'ASM se deplaçait à l'ext la fleur au fusil et revenait les valises pleines (l'an dernier à montpellier par ex) semble révolu. Mercredi les meilleurs seront sur le pré : des pros sur entrainés et morts de faim, qu'ils soient jeunes ou vieux, et qui ont plein de jus car ils ont encore peu joués...

Remettre la meme equipe que samedi aurait été une faute professionnelle.

2- Je ne pense pas non plus que Cotter soit du genre à sousestimer l'adversaire, il prend donc avec le plus grand serieux la venue de Montpellier... ça c pour ceux qui pensent que le calcul est de mettre une "bonusbranlée" à Montpellier. Donc dimanche il faudra à nouveau tourner pour assurer la victoire, et entrer sur la pelouse avec humilité car un accident est vite arrivé à ce niveau, surtout si on se voit trop beau...d'autant que ceux qui se seront mis en evidence à Paris ont toute les chances d'etre sur la feuille de match apres montpellier...

ça s'appelle tt simplement la concurrence, annoncée depuis le début, ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'équipe A, B ou C ms un groupe qu'il convient de bonifier avec le temps en ménageant du repos pour tt le monde.

Ajoutons qu'il est indispensable d'integrer au plus vite les recrues et les jeunes, ce match à Paris tombe à pic !!!

Reste deux inconnues : Scelzo, absent, et Jacquet, omniprésent..

Scelzo est il blessé ??

Quant à Jacquet, je ne vois que deux explications : soit c un bizutage pour avoir fait du chantage l'an dernier :w00t: soit, plus serieusement, le neveu Lecomte fait péter toutes les stats du cow boy néo zelandais au niveau des perf physiques et ce dernier veut voir jusqu'ou il peut aller....si c bien le cas, ça pourrait etre la meilleure nouvelle pour l'ASM depuis bien longtemps (qd on voit ce qu'un 2° ligne maison peut apporter à un club...)....

#103 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 28 août 2006 - 20:36

certians joueurs semblent avoir perdu du crédit:Scelzo toujours pas apparu dans le groupe,Cudmore et miguel jamais titualrisés.

en tout cas c'est pas sur la preparation de l'argentin et du canadien que cotter s'est fait une idée ils étaient absents.
pour brice, il ne s'est jamais aussi bien préparé (physique, technique et dietétique): je vois vraiment pas qui lui aurait poluer la tête( en fait je sais) avec des à priori que brice va devoir chasser, en se battant contre 2 talons, un expérimenté et de renom, un autre, qui à mon sens n'est pas au niveau (global) de mario et brice; et le plus dur c'est de rester sur la touche alors qu'on sait qu'on est plus performant.
j'espère qu'il tiendra psychologiquement, et je sais que le soutien des supporters lui fait chaud au coeur

#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2006 - 20:36

Question de Monsieur Ralentir d Angers.. :crying:

#105 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 28 août 2006 - 20:45

d'acodac
vive la jeunesse et puis ça fait longtemps qu'on attend de l'imprévu et de l'audace à l'ASM!
Mais j'ai bien peur que cela se transforme en PSG Marseille de l'an dernier pour les journalistes de merde.
Ils vont raconter que les joueurs de la semaine dernière ont peur de jouer contre Libenberg car il n'est vraiment pas beau du tout et l'ASM a envoyé des jeunes car les supporters de Paris sont vraiment trop bête: ils achètent des maillots rose!