Aller au contenu

Photo

la sirene de fin de match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#1 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 août 2006 - 20:53

Celle de samedi, je l'ai trouvé particulièrement ridicule (un peu comme la tenue du Stade Français)

L'an dernier nous avions droit a la sirene du bateau entrant au port, tant il est vrai que sorti de l'eglise ND du port à Clermont, de ce coté là, on est un peu lésés; cette année, il semblerait que l'on se dirige vers le train entrant en gare, à moins qu'il y ait un gros raté technique ce qui ne m'etonnerait guere.

Bref, en tout les cas, c'est ridicule, pour preuve l'hilarité quasi générale au bibpark a l'annonce du fin du temps reglementaire :lol: ; alors j'oserais esperer du nouveau, de l'innovation (oui, c'est un gros mot pour certains dirigeants, voire meme une parfaite inconnue pour d'autres ), quelque chose qui prouverait qu'ici on est en Auvergne, j'aurais pensé à une cloche de vache, un grondement de volcan ou un petit air de vielle ! :rolleyes: ou pourquoi pas, tout simplement un petit Chargeeeeeeeeeeez !

j'ose esperer que nombre d'entre vous aurait une idée :) plus ou moins pertinente, voire cocasse car je n'ai pas creer ce topic dans l'interet de révolutionner le club, sinon je ne l'aurais pas mis dans le défouloir ;)

en résumé, si vous etiez le maitre ou la maitresse de la sono du bibpark, quelle sirene feriez vous retentir a la fin du temps reglementaire, à la mi-temps comme à la fin du match ?

lachez vous !

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 636 messages

Posté 28 août 2006 - 20:56

les sirénes du port d'alexandrie.... :whistling:

mais c vrai que c'était risible,à la limite du grotesque cette siréne.

#3 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 28 août 2006 - 21:03

:D une cloche de vache ! sans aucune hesitation ! :P

#4 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 21:07

Un bon gros cri bestial de Jamie et les adversaires rentreront plus vite au vestiaire :w00t:

#5 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 706 messages

Posté 28 août 2006 - 21:09

Moi je propose une bonne bourrée des brayeux ça pourrait être drôle.
Mais tant qu'on est dans les changements il faudrait aussi penser à changer le speaker. Ne pas connaitre les noms des joueurs des équipes adverses je peux le concevoir, mais écorcher celui de nos propres joueurs c'est du foutage de gueule.
Alors monsieur Marc L. interssez vous un tant soit peu au rugby et de grâce relisez vos fiches et apprenez la prononciation des noms car vos commentaires certes risibles au début du match, deviennent vite ridicules et sans saveur (un peu comme la siréne)

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2006 - 21:09

la sirene de Copenhague :crying:

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 août 2006 - 21:12

On fait revenir Mario en speaker et une tondeuse à gazon Yvan Béal comme sirène :P :bush:

#8 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 28 août 2006 - 21:14

j'ai une suggestion concernant la sirène, pour etre un peu original : compte tenu de l'activité de notre principal sponsor , un enregsitrement du bruit d'une formule 1 en pleine ligne droite pourrait etre sympa , on trouve ce genre d'enregistrement sur cd sur le net etc...

certains seraient foutus de se retourner vers l'avenue de la république pour voir si un bolide passe par ici!

#9 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 21:17

j'ai une suggestion concernant la sirène, pour etre un peu original : compte tenu de l'activité de notre principal sponsor , un enregsitrement du bruit d'une formule 1 en pleine ligne droite pourrait etre sympa , on trouve ce genre d'enregistrement sur cd sur le net etc...
certains seraient foutus de se retourner vers l'avenue de la république pour voir si un bolide passe par ici!

Quitte à prendre un CD de bruits, pourquoi pas prendre de la musique des sous bois avec des petits oiseaux, ou le bruit des vagues à la mer :P

#10 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 août 2006 - 21:19

ou la musique du Bbox :P

#11 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 21:22

ou la musique du Bbox :P

Ah non faudrait pas que les joueurs confondent le boulot et là où ils passent tout leur temps libre non plus !!!
Ca ferait tâche des joueurs complètement raides dès la 81ème min sur le terrain. :P :P

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2006 - 21:25

Quitte à prendre un CD de bruits, pourquoi pas prendre de la musique des sous bois avec des petits oiseaux, ou le bruit des vagues à la mer :P

ou celui de Molyneux le celebre petoman :crying:

#13 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 28 août 2006 - 21:27

ou celui de Molyneux le celebre petoman :crying:

Remarque avec l' odeur nauséabonde des usines Michelin des fois on pourrait faire l' amalgame :)

#14 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 août 2006 - 21:28

Un truc qui sorte de l'ordinaire, un peu comme cette douce sirène

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2006 - 21:30

Remarque avec l' odeur nauséabonde des usines Michelin des fois on pourrait faire l' amalgame :)

dis donc Amstrong tu serais pas en train de dire par hasard que les ouvriers Michelin sont des trous du cul?? :crying: