Je reviens tout juste de Jean Bouin.
Le score est effectivement un peu sévère pour Clermont, à cause du carton jaune reçu pour une brutalité sur Rémy Martin (lequel avait fait une faute au sol, un clermontois s'est fait justice lui même, carton + pénalité retournée). Sans ça, il y avait plutôt 31-13 voire mieux, ce qui aurait mieux reflété le match.
L'ASM a joué avec beaucoup d'envie, on a vu de belles choses de la part de James, de Péclier et de Delasau aussi (qui a failli trouver la faille plusieurs fois). Jeu égal en touche, jeu égal en mêlée (globalement), il manquait surtout du liant à Clermont pour faire un résultat. Ceci dit il y a eu de belles phases des jaunards, notamment celle qui aboutit à l'essai de James, suite à un renversement devant la ligne parisienne.
Côté Paris il manquait du liant aussi, en témoignent ces innombrables fautes de mains, passes ratées, erreurs de jugement. Ca manquait méchamment de cohésion.
Voilà pour mes impressions à la sortie du match. Gros match de Beauxis encore une fois, ce gars est une perle.
C'est sympa ce résumé mais prendre 6 essais contre une équipe qui manquait de lien......
D'ailleurs , nous prenons beaucoup trop d'essais depuis le début du chanpionnat. Si nous voulons jouer un rôle important, il va falloir remédier à celà rapidement.