niveau du temps il restait rien à jouer , on l'avait perdu ce match sur le terrain , alors bon ...

Clermont Foot
Posted 25 October 2023 - 21:34 PM
- Kestandi likes this
Posted 25 October 2023 - 21:53 PM
Ce qui est sûr c’est que Montpellier perd déjà un point, et le CF ne perd rien (sauf s’il perd le match 3/0 et que la descente se joue à un but de différence)
Montpellier perdra peut-être 2 ou 3 points supplémentaires, Clermont en gagnera peut-être 1 ou 3 (voire un but de différence qui le maintient in fine)
Et ça ça peut changer la saison des deux clubs
C’est déjà cher payé pour un connard. Si tout va bien Clermont peut lui payer son abonnement l’an prochain lol
- Ptolémée and lecoon like this
Posted 25 October 2023 - 22:33 PM
A Clermont de prendre sa revanche sur le terrain c'est tout bonus rien a perdre
Posted 26 October 2023 - 05:59 AM
Vu qu'on avait deja perdu le match (en gros), pas sur qu'on se fasse tant avoir que ca
Je pense que la jurisprudence qui a ete suivie c'etait la bouteille sur Payet, qui si je me souviens bien avait aussi donne match a rejouer a huis clos ?
Il me semble qu'il avait eu match gagné Marseille sur tapis vert.
Posted 26 October 2023 - 06:41 AM
niveau du temps il restait rien à jouer , on l'avait perdu ce match sur le terrain , alors bon ...
Pour Montpellier, je m'en fous complètement, mais pour Clermont, ça fera un match de plus à jouer et à perdre selon moi...
Donc, ça n'est pas une si bonne affaire que ça !
Montpellier s'en tire avec 1 point de moins et un match à rejouer aussi.
Ça n'est pas une sanction bien sévère pour Montpellier ; bon, on me dira que ce n'est pas la club qui a lancé un pétard sur Diaw, mais c'est bien à lui à mettre de l'ordre dans ses tribunes et refouler ses pseudo-supporters débiles.
Ça parle beaucoup dans les médias après des affaires comme cell-ci, ça veut faire la justice de tous les côtés, on va voir ce qu'on va voir...
Et au final, on a quoi ? Du pipi de chat...
Posted 26 October 2023 - 09:53 AM
Bref, pour le Clermont foot, c'est presque la meilleure décision qu'il soit, vu que le match gagné était quand même hautement improbable, et anti sportif pour les autres clubs je trouve !
Posted 26 October 2023 - 09:59 AM
Pour Montpellier, je m'en fous complètement, mais pour Clermont, ça fera un match de plus à jouer et à perdre selon moi...
Montpellier s'en tire avec 1 point de moins et un match à rejouer aussi.
Ça n'est pas une sanction bien sévère pour Montpellier ; bon, on me dira que ce n'est pas la club qui a lancé un pétard sur Diaw, mais c'est bien à lui à mettre de l'ordre dans ses tribunes et refouler ses pseudo-supporters débiles.
Ça parle beaucoup dans les médias après des affaires comme cell-ci, ça veut faire la justice de tous les côtés, on va voir ce qu'on va voir...
Et au final, on a quoi ? Du pipi de chat...
si tu rentres sur le terrain en disant que c'est perdu avant de commencer ...
en plus à huis clos !
ou est l'éthique sportive ?
Posted 26 October 2023 - 11:03 AM
Il me semble qu'il avait eu match gagné Marseille sur tapis vert.
non rejoué sur terrain neutre et à huis clos :
https://rmcsport.bfm...2110150050.html
- Le Marseillais likes this
Posted 26 October 2023 - 11:46 AM
Montpellier s'en tire avec 1 point de moins et un match à rejouer aussi..
Drôle de vision :
on passe de zéro point CFoot + 3pts Montpellier
à d’ores et déjà -1pt pour les heraultais (concurrents au maintien)
et un match à rejouer à huis-clos avec possibilité de faire certes zéro mais aussi 1pt ou 3pts.
Pour l’instant c’est clairement Montpellier qui a le plus à perdre et donc inversement ,
le CFoot qui a le plus à gagner.
Posted 26 October 2023 - 13:18 PM
je te cache pas que çà à aurait encore mieux sur terrain neutre
Posted 27 October 2023 - 09:05 AM
non rejoué sur terrain neutre et à huis clos :
https://rmcsport.bfm...2110150050.html
Autant pour moi je crois qu'il n avait pas été rejoué
Posted 27 October 2023 - 18:42 PM
Posted 27 October 2023 - 20:35 PM
Posted 27 October 2023 - 20:37 PM
Laborde a fait une Cham
Posted 27 October 2023 - 20:37 PM