Et en substance ?
Pour les non abonnés
Je ne suis pas abonné
Posted 11 February 2024 - 19:23 PM
Et en substance ?
Pour les non abonnés
Je ne suis pas abonné
Posted 12 February 2024 - 10:03 AM
ça sera compliqué et stressant cette 2ème partie de championnat
Posted 12 February 2024 - 11:11 AM
ça sera compliqué et stressant cette 2ème partie de championnat
C'est pas ton genre de stresser
Posted 12 February 2024 - 11:48 AM
C'est pas ton genre de stresser
y'avait déjà ma femme , tu vas pas t'y mettre toi non plus ..
Posted 12 February 2024 - 14:11 PM
si on retient les 4 derniers du championnat, sauf le CF...
on reçoit le TFC, on reçoit Montpellier, on va à Lorient et à Metz...
gros focus sur ces 4 matchs là, le maintient va se jouer ici
Posted 12 February 2024 - 15:12 PM
Posted 12 February 2024 - 15:43 PM
"C'est mort" quand tu es à 3 points du premier non-barragiste, à 17 journées de la fin ?!
Je ne dis pas que je mets Clermont en favori pour le maintien, mais c'est très loin d'être mort. Jusqu'à Nantes compris, tout le monde hormis Lyon qui semble avoir changé de braquet depuis le mercato me paraît vulnérable.
Et meme Lyon, tu sens que c'est fragile, une blessure un peu longue ou une mauvaise serie et ils peuvent facilement replonger je pense.
Posted 12 February 2024 - 20:47 PM
Sachant que c'est mort depuis la 3 ou 4eme journée...et inquiétant depuis 10 ans environ. Faut voir ce qu'on endure ici."C'est mort" quand tu es à 3 points du premier non-barragiste, à 17 journées de la fin ?!
Je ne dis pas que je mets Clermont en favori pour le maintien, mais c'est très loin d'être mort. Jusqu'à Nantes compris, tout le monde hormis Lyon qui semble avoir changé de braquet depuis le mercato me paraît vulnérable.
Posted 17 February 2024 - 17:27 PM
Sachant que c'est mort depuis la 3 ou 4eme journée...et inquiétant depuis 10 ans environ. Faut voir ce qu'on endure ici.
Posted 17 February 2024 - 18:42 PM
Alors si c'est pour moi que tu dis ça, je tiens à te préciser que tu as raison. J'ai pas vu plus de 30mn du Clermont Foot cette année.Je ne suis pas d'accord sur tout avec Julien, mais il a le mérite de suivre et de connaître les équipes dont il parle, lui.
Posted 17 February 2024 - 19:11 PM
Je ne suis pas d'accord sur tout avec Julien, mais il a le mérite de suivre et de connaître les équipes dont il parle, lui.
C'est vrai que Julien est un observateur averti de sport en général. Du coup, il n'ignore rien de la difficulté à atteindre le haut niveau et encore moins, à maintenir la performance sur la durée, surtout quand vient s'y greffer une dimension financière limitée.
Donc oui, comme il n'est pas ignorant de ces éléments, il les maîtrise d'ailleurs d'avantage que le commun des fans de sport, de fait, on peut estimer, sur cette base, qu'il se montre souvent déraisonnablement sévère dans ses commentaires, mais dans le cas du CF63, il est carrément injuste!
Posted 18 February 2024 - 10:20 AM
Ah non, je ne te visais absolument pas. Tu ne balances pas d'assertions définitives sur ce topic.Alors si c'est pour moi que tu dis ça, je tiens à te préciser que tu as raison. J'ai pas vu plus de 30mn du Clermont Foot cette année.
Mais je crois que bon, ça chialait presque tout autant l'année dernière...
Posted 18 February 2024 - 15:40 PM
Posted 18 February 2024 - 16:14 PM
et que dire du mercato d'hiver à la limite de l'insultant.
Posted 18 February 2024 - 16:18 PM
Tu vends ton meilleur joueur et tu dépenses zéro pour 3 mecs de 18 à 21 ans qui n'ont rien à faire en ligue 1.Pour qui ?
Toujours le problème du supporter / consommateur. Le fait de payer un abonnement donne des droits certes mais il faut quand même savoir rester à sa place.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users