On peut pas s'intéresser à des entraîneurs confirmés à un moment?
https://www.lequipe....ed-star/1450216
Posted 22 February 2024 - 10:59 AM
On peut pas s'intéresser à des entraîneurs confirmés à un moment?
https://www.lequipe....ed-star/1450216
Posted 22 February 2024 - 11:15 AM
Après c'est bien souvent plus intéressant et payant de faire preuve de créativité et de bonnes idées (encore faut-il qu'elles soient vraiment bonnes) que de prendre du réchauffé confirmé.
Ce qui était prévu à la base c'était de promouvoir Gas en numéro 1, sauf qu'il n'a pas été retenus pour la promotion du BEF cette année (et la saison ne joue pas en sa faveur en plus)
Posted 22 February 2024 - 11:18 AM
Après c'est bien souvent plus intéressant et payant de faire preuve de créativité et de bonnes idées (encore faut-il qu'elles soient vraiment bonnes) que de prendre du réchauffé confirmé.
Ce qui était prévu à la base c'était de promouvoir Gas en numéro 1, sauf qu'il n'a pas été retenus pour la promotion du BEF cette année (et la saison ne joue pas en sa faveur en plus)
C'est toujours mieux que Gas quand même..il a ses diplômes et un peu d'expérience.
Posted 22 February 2024 - 11:55 AM
pour les joueurs , continuer à y croire
Posted 25 February 2024 - 17:06 PM
Posted 25 February 2024 - 17:15 PM
Que d'occasions loupées dans ce match mais bon c'est pas nouveau on a pas de tueurs devant...
Posted 25 February 2024 - 17:41 PM
Bon même pas morts quand même
Posted 02 March 2024 - 07:43 AM
Ce soir, gros match. Espérons un bon match de nos joueurs avec à la clé peut être une victoire (j'ai envie d'y croire ) et surtout pas d'incidents comme l'année dernière
Posted 02 March 2024 - 10:07 AM
ce serait bien de le gagner ce match ! même si ...
Posted 02 March 2024 - 20:45 PM
J'ai bien peur que ce soit complètement cuit pour le CF.
Et ce ne serait d'ailleurs pas une honte, loin de là.
Autant que l'OM gagne ce soir, même si ça ne servira pas forcément à grand-chose...
Posted 02 March 2024 - 21:09 PM
J'ai bien peur que ce soit complètement cuit pour le CF.
Et ce ne serait d'ailleurs pas une honte, loin de là.
Autant que l'OM gagne ce soir, même si ça ne servira pas forcément à grand-chose...
Ca peut aller vite quand meme dans le bas du classement, la plupart des equipes ne sont pas sur un gros rythme donc 2 ou 3 victoires et tu peux vite remonter. Mais bon pour Clermont il va effectivement enclencher cette dynamique positive (tres) vite, sinon ce sera effectivement cuit. Perso je leur donne encore, ~ 5 - 6 matchs au moins, et pour se sauver il faudra a mon sens a ce moment la avoir au moins reduit l'ecart avec le premiere non-relegable a 3 points ou moins.
Les 5 premieres minutes du match sont plaisantes cela dit, c'est toujours ca !
Posted 02 March 2024 - 21:14 PM
A part investir massivement dans la ciergerie de Notre Dame de l'assomption, je ne vois vraiment pas le CF s'en sortir.
Posted 02 March 2024 - 21:24 PM
Posted 02 March 2024 - 21:25 PM
Mouais, bon bon bon. On est tellement inoffensifs devant que les adversaires peuvent avoir 4, 5, voir 6 joueurs dans notre surface sans crainte. A un moment donne..
Posted 02 March 2024 - 21:28 PM
Et pourtant, l'OM est loin d'être génial.
Mais Clermont, il n'y a vraiment rien de rien.
Je pense que les joueurs et l'ensemble du club sont vraiment résignés maintenant.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users