Mais sinon, tu as prévu de dialoguer avec les gens un jour ou tu passes juste pour casse les couilles ?
Mais sinon, tu as prévu de dialoguer avec les gens un jour ou tu passes juste pour casse les couilles ?
à qui tu causes ?
Posted 30 July 2026 - 14:38 PM
à qui tu causes ?
Posted 30 July 2026 - 16:36 PM
À toi effectivement. Les 2 messages ont été envoyés avec très peu d'intervalle, et Elvos s'est intercalé.à qui tu causes ?
Posted 30 July 2026 - 16:59 PM
Dim, on reste courtois quand même
Posted 30 July 2026 - 17:42 PM
à qui tu causes ?
Celle là, tu l'as pas volée. ![]()
Posted 30 July 2026 - 18:31 PM
À toi effectivement. Les 2 messages ont été envoyés avec très peu d'intervalle, et Elvos s'est intercalé.
On ne te voit sur les autres sports que pour deux choses:
- faire des allusions au dopage sur le sujet cyclisme, quand bien même déjà dans le passé d'autres personnes t'ont dit que c'était saoûlant de te voir débarquer juste pour dire ça (je précise ça juste pour dire que ce n'est ni un combat personnel, ni une lubie qui vient de sortir).
- corriger les anglicismes, avec parfois des traductions franchement alambiquées. Il est même arrivé que l'on réponde en expliquant le pourquoi du terme, que c'était un qualificatif bien spécifique utilisé depuis longtemps dans le sport en question, mais comme tu n'as pas de continuité, au final il n'y a pas d'échange. Tant et si bien qu'on se demande si tu lis ce qu'on répond et que tu l'ignore sciemment, ou si tu débarques justement ponctuellement pour redresser les torts, mais dans les deux cas ça donne l'impression que tu te fous complètement de la discussion de base.
D'autant que si je comprends parfaitement que l'époque des anglicismes à outrance saoûle, notamment dans le monde du travail où ça devient parfois ridicule, franchement je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal ici, la lecture est confortable et on peut peut-être se passer des corrections lapidaires. Si tu avais connu l'époque des Gabyvulcan ou Exolia, je peux te dire que c'était autre chose, sur certains tu pouvais passer un peu de temps à essayer de comprendre ce que ça voulait dire, avec des phrases qui ressemblaient à des puzzles de 500 pièces.
C'est ton avis et je le respecte mais oui, je te confirme que les anglicismes permanents m'indisposent pour ne pas dire plus et de temps en temps je ne déteste pas faire une petite correction compte tenu que dans les statuts du forum il est bien précisé que la seule langue admise est le français .
Concernant le cyclisme je me permets de temps en temps une petite pique pour rappeler qu'il faut rester mesuré face aux exploits de certains coureurs surnaturels.
Un très récente conversation chez des amis communs avec un coureur Auvergnat de tout premier plan très récemment retraité des pelotons m'a d'ailleurs confirmé que cet avis était très largement partagé dans le milieu et par lui aussi d'ailleurs.
Donc avant de baver d'admiration devant des performances aussi improbables il serait peut-être sain de prendre un peu de recul et garder certaines interrogations à l'esprit .
Posted 30 July 2026 - 18:51 PM
Posted 30 July 2026 - 19:23 PM
https://www.clermont...foot-63-en-pret
2 recrues : un attaquant de N2 et un joueur de la réserve du Paris FC
A ce jour l'effectif n'a pas le niveau Ligue 2, loin de là, saison galère en perspective
Y a pas le capitaine des Girondins de Bordeaux qui a signé ?
Posted Yesterday, 15:34 PM
Y a pas le capitaine des Girondins de Bordeaux qui a signé ?
Posted Yesterday, 15:44 PM
ça ne présage de rien, mais quand même tu ne peux pas attaquer la saison avec un groupe aussi jeune, aussi bons étaient-ils en U19 + les dernières recrues... j'en parlais dernièrement à l'entraineur de mon fils qui a joué/joue en R1, qui est quand même d'un bon niveau, pour le quidam un très bon même... qui me disait que l'écart entre les U19 Nationaux et le monde pro est juste stratosphérique !
bref, Guillon n'est pas un perdreau de l'année, Fradin n'ont plus, mais ils ont intérêt à trouver 2/3 joueurs avec un pedigree plus solide au risque de charger sévère !
Posted Yesterday, 15:46 PM
Posted Yesterday, 19:43 PM
Petit rappel: Fradin a eu un rôle dans la chute de Niort.
Posted Today, 08:21 AM
l'effectif actuel jouerait le maintien en ligue 3
Posted Today, 09:21 AM
Alors, pour suivre la L3, je n'irais pas jusque là. Mais pour le L2 je reconnais que c'est inquiétant.l'effectif actuel jouerait le maintien en ligue 3
0 members, 3 guests, 0 anonymous users