Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16646 réponses à ce sujet

#1711 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 050 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2010 - 21:59

Istres 1 - 3 Clermont ... score final.

Buts de Haquin, Brahimi et Hamdani.

Belle série du CFA63, le maintien n'est pas loin d'être assuré. :flowers:

Quelle semaine des clermontois qui s'imposent à 10 contre 11! Najih a été expulsé alors qu'il y avait 1-1!

#1712 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2010 - 00:59

oui c'est incroyable de penser que la montée (actuellement) se joue à 2 matchs perdu/gagné prés... et guére + pour la descente...
c'est pas souvent que l'on voit des classements aussi serrés..

Ca situe le niveau de la D2. Remarque, quand tu vois celui de la D1, ce n'est pas étonnant! <_<

#1713 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 050 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2010 - 09:26

Ca situe le niveau de la D2. Remarque, quand tu vois celui de la D1, ce n'est pas étonnant! <_<

La L1 est tellement nulle qu'elle a 2 représentants en 1/4F de la ligue des Champions... :closedeyes:

#1714 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mars 2010 - 09:32

La L1 est tellement nulle qu'elle a 2 représentants en 1/4F de la ligue des Champions... :closedeyes:

et 1 assure en 1/2
mais la c est de la triche
Henry demissionImage IPB

#1715 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 043 messages

Posté 27 mars 2010 - 10:15

beaux résultats.....

Huit journées pour pêcher 3 points, ça devrait le faire

#1716 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2010 - 14:15

Quelle semaine des clermontois qui s'imposent à 10 contre 11! Najih a été expulsé alors qu'il y avait 1-1!

l'arbitre a eu peur que Clermont cartonne :fume: .

#1717 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 27 mars 2010 - 15:39

Il est évident qu'en tant que fin connaisseur tu vas pouvoir nous faire une meilleure argumentation que celle la. Balancer un pavé comme ça, c'est juste ridicule.

Mais c'est vrai, deux clubs en 1/4 de LDC, un demi-finaliste assuré et Lille et Marseille qui sont font sortir par deux clubs historiques du foot européen. Et puis c'est bien connu, Blanc et Deschamps ne sont connu que dans leur village et tondait les pelouses du stade le dimanche après midi :closedeyes:

Bravo à Der Zakarian et qu'il nous trouve quelques bons joueurs pour la saison prochain car j'ai bien peur que l'effectif soit encore amené à beaucoup évoluer

#1718 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2010 - 16:25

Les 2 meilleurs joueurs de la saison (Brahimi et Benatia) s'en vont, même s'ils sont pas super efficaces on aura plus un seul 9 (Armand et Arnaud sont que prétés, et Darchy, il me semble qu'il est en fin de contrat) donc ça va bouger hélas...

Dommage, 9 points de la troisième place. Quand on pense à tous les points laissés betement en route et qu'on voit le calendrier plutôt tranquille pour cette fin de saison, y avait moyen de faire un coup... tant pis ! espérons voir 4 victoires à domicile, ce sera déjà ça :original:

Au passage si vous connaissez des abonnés, sachez qu'ils ont une invitation gratos pour amener quelqu'un au match contre Tours vendredi prochain :original:

#1719 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 525 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2010 - 00:17

Mais c'est vrai, deux clubs en 1/4 de LDC, un demi-finaliste assuré et Lille et Marseille qui sont font sortir par deux clubs historiques du foot européen. Et puis c'est bien connu, Blanc et Deschamps ne sont connu que dans leur village et tondait les pelouses du stade le dimanche après midi :closedeyes:

y'a pas de sots metiers... et puis ils les tondaient vachement bien les pelouses, à ce qu'il se dit dans le milieu ! :fume:

d'ailleurs, si ils veulent venir tondre au Montpied, je pense qu'ils seront trés rapidement acceptés par l'equipe des jardiniers du stade !! :w00t:

#1720 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2010 - 00:41

Il est évident qu'en tant que fin connaisseur tu vas pouvoir nous faire une meilleure argumentation que celle la. Balancer un pavé comme ça, c'est juste ridicule.

Bravo à Der Zakarian et qu'il nous trouve quelques bons joueurs pour la saison prochain car j'ai bien peur que l'effectif soit encore amené à beaucoup évoluer

Il faut arrêter un peu avec ce 1/4 de LDC: Lyon s'est qualifié miraculeusement en profitant (légitimement) de l'auto-sabordage du Réal; quant à Bordeaux, il a éliminé l'Olympiakos, un ogre notoire du football européen...
Le tirage au sort favorise la France en lui assurant un demi-finaliste, mais il ne faut peut-être pas s'emballer non plus... Rappelle-moi combien de fois un club français a gagné la Coupe aux grandes oreilles? Je veux dire, sans acheter de matches... :whistling:
Perso, je m'emmerde quasi systématiquement devant un match de L1, ce qui n'est pas le cas lorsque je regarde un match de championnat anglais: ce n'est pas qu'une question de niveau (bien sûr, la fiscalité en vigueur outre-manche attire davantage les bons joueurs en Angleterre qu'en France), c'est aussi et surtout une affaire de mentalité! En Angleterre, on joue à fond pour gagner, que l'on soit à domicile ou à l'extérieur; en France, tous les coaches rivalisent de frilosité lorsqu'ils se déplacent: en faisant évoluer des équipes systématiquement défensives à l'extérieur, ils rendent tout simplement le spectacle très chiant. Point final! Ca te va comme argumentation?
Le foot français m'endort; je le regrette, mais c'est comme ça... :sleeping:

#1721 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 28 mars 2010 - 09:11

Ca te va comme argumentation?
Le foot français m'endort; je le regrette, mais c'est comme ça... :sleeping:

Oui ca me va, c'est mieux que de balancer gratuitement. Par contre quelques points ou je suis pas forcément d'accord. Lyon n'a pas sorti le Réal miraculeusement, sur les deux matchs, il sont été plus solide et mieux en place tactiquement et Bordeaux s'est pris l'Olympiakos car ils ont fait l'effort d'aller chercher la première place de leur groupe leur autorisant un tirage beaucoup plus favorable.

Tu as le droit de préférer regarder la premier league mais en déduire que la L1 est nulle :rolleyes: On est juste le seul championnat avec les anglais a avoir deux clubs en 1/4 de final de LDC. Si tu dit que le jeu ne te convient pas, ok chacun ses gouts, mais non la L1 n'est pas aussi nulle que tu ne le pense.

Puis la premier league, quand on regarde Hull - Wolverhampton, je suis désolé mais ca vaut pas un Grenoble - Le Mans :w00t:

#1722 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2010 - 22:10

Perso, je m'emmerde quasi systématiquement devant un match de L1, ce qui n'est pas le cas lorsque je regarde un match de championnat anglais: ce n'est pas qu'une question de niveau (bien sûr, la fiscalité en vigueur outre-manche attire davantage les bons joueurs en Angleterre qu'en France), c'est aussi et surtout une affaire de mentalité! En Angleterre, on joue à fond pour gagner, que l'on soit à domicile ou à l'extérieur; en France, tous les coaches rivalisent de frilosité lorsqu'ils se déplacent: en faisant évoluer des équipes systématiquement défensives à l'extérieur, ils rendent tout simplement le spectacle très chiant. Point final!

+1

J'ajouterais que les coachs seraient peut-être moins frileux si l'arbitrage français n'était pas aussi catastrophique, car à côté, les arbitres anglo-saxons de H-Cup sont des bénédictions, c'est dire :ermm:

BREF pour revenir au sujet initial, le clermont foot : j'ai (enfin, c'est un collègue qui les a donc à moins qu'il ait trouvé preneur trèèès récemment sans m'avertir) 2 places pour clermont-tours, vendredi soir 20H au Montpied. Je les donne au premier interessé (le soir-même devant les grilles, 20 mn avant le match environ) !

#1723 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 157 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2010 - 13:31

Clermont - Tours à 20h

#1724 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 936 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2010 - 19:08

Allez clermont !!!

http://www.myp2p.eu/...668&part=sports

#1725 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 157 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2010 - 19:52

Clermont 0 - 0 Tours ... score à la mi-temps.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users