Istres 1 - 3 Clermont ... score final.
Buts de Haquin, Brahimi et Hamdani.
Belle série du CFA63, le maintien n'est pas loin d'être assuré.
Quelle semaine des clermontois qui s'imposent à 10 contre 11! Najih a été expulsé alors qu'il y avait 1-1!
Posté 26 mars 2010 - 21:59
Istres 1 - 3 Clermont ... score final.
Buts de Haquin, Brahimi et Hamdani.
Belle série du CFA63, le maintien n'est pas loin d'être assuré.
Posté 27 mars 2010 - 00:59
Ca situe le niveau de la D2. Remarque, quand tu vois celui de la D1, ce n'est pas étonnant!oui c'est incroyable de penser que la montée (actuellement) se joue à 2 matchs perdu/gagné prés... et guére + pour la descente...
c'est pas souvent que l'on voit des classements aussi serrés..
Posté 27 mars 2010 - 09:26
Ca situe le niveau de la D2. Remarque, quand tu vois celui de la D1, ce n'est pas étonnant!
Posté 27 mars 2010 - 09:32
La L1 est tellement nulle qu'elle a 2 représentants en 1/4F de la ligue des Champions...
Posté 27 mars 2010 - 10:15
Posté 27 mars 2010 - 14:15
Quelle semaine des clermontois qui s'imposent à 10 contre 11! Najih a été expulsé alors qu'il y avait 1-1!
Posté 27 mars 2010 - 15:39
Il est évident qu'en tant que fin connaisseur tu vas pouvoir nous faire une meilleure argumentation que celle la. Balancer un pavé comme ça, c'est juste ridicule.Ca situe le niveau de la D2. Remarque, quand tu vois celui de la D1, ce n'est pas étonnant!
Posté 27 mars 2010 - 16:25
Posté 28 mars 2010 - 00:17
Mais c'est vrai, deux clubs en 1/4 de LDC, un demi-finaliste assuré et Lille et Marseille qui sont font sortir par deux clubs historiques du foot européen. Et puis c'est bien connu, Blanc et Deschamps ne sont connu que dans leur village et tondait les pelouses du stade le dimanche après midi
![]()
Posté 28 mars 2010 - 00:41
Il faut arrêter un peu avec ce 1/4 de LDC: Lyon s'est qualifié miraculeusement en profitant (légitimement) de l'auto-sabordage du Réal; quant à Bordeaux, il a éliminé l'Olympiakos, un ogre notoire du football européen...Il est évident qu'en tant que fin connaisseur tu vas pouvoir nous faire une meilleure argumentation que celle la. Balancer un pavé comme ça, c'est juste ridicule.
Mais c'est vrai, deux clubs en 1/4 de LDC, un demi-finaliste assuré et Lille et Marseille qui sont font sortir par deux clubs historiques du foot européen. Et puis c'est bien connu, Blanc et Deschamps ne sont connu que dans leur village et tondait les pelouses du stade le dimanche après midi![]()
Bravo à Der Zakarian et qu'il nous trouve quelques bons joueurs pour la saison prochain car j'ai bien peur que l'effectif soit encore amené à beaucoup évoluer
Posté 28 mars 2010 - 09:11
Oui ca me va, c'est mieux que de balancer gratuitement. Par contre quelques points ou je suis pas forcément d'accord. Lyon n'a pas sorti le Réal miraculeusement, sur les deux matchs, il sont été plus solide et mieux en place tactiquement et Bordeaux s'est pris l'Olympiakos car ils ont fait l'effort d'aller chercher la première place de leur groupe leur autorisant un tirage beaucoup plus favorable.Ca te va comme argumentation?
Le foot français m'endort; je le regrette, mais c'est comme ça...
Posté 31 mars 2010 - 22:10
Perso, je m'emmerde quasi systématiquement devant un match de L1, ce qui n'est pas le cas lorsque je regarde un match de championnat anglais: ce n'est pas qu'une question de niveau (bien sûr, la fiscalité en vigueur outre-manche attire davantage les bons joueurs en Angleterre qu'en France), c'est aussi et surtout une affaire de mentalité! En Angleterre, on joue à fond pour gagner, que l'on soit à domicile ou à l'extérieur; en France, tous les coaches rivalisent de frilosité lorsqu'ils se déplacent: en faisant évoluer des équipes systématiquement défensives à l'extérieur, ils rendent tout simplement le spectacle très chiant. Point final!
Posté 02 avril 2010 - 13:31
Posté 02 avril 2010 - 19:52
0 members, 4 guests, 0 anonymous users