Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16646 réponses à ce sujet

#2221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 061 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 février 2011 - 19:01

Ligue 2, 23e journée, samedi 15h

Le Havre - Clermont

#2222 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2011 - 22:43

Non par contre, en cas d'infraction (présomption d'innoncence à l'heure actuelle), Angers peut risquer jusqu'à la relégation.

et l'annulation de leurs résultats sur la saison?

#2223 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 061 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2011 - 20:52

Le Havre 1 - 0 Clermont

Quel beau samedi... :crying:

Et Clermont n'a plus de latéraux! Moullec blessé et Esor expulsé, rejoignent bockhorni et Cellier chez les absents...

#2224 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 13 février 2011 - 22:30

Match assez ennuyeux...
Très bon match de Placide qui ne l'a pas été sur ce match là !! Image IPB
Par contre Mesloub Image IPB j'espère que c'est pas trop grave pour le Clermontois Image IPB

On est 3e en attendant le résultat d'Ajaccio (peut pas les piffrer Image IPB) j'espère que les Messins nous ferons plaisir...

bon et sinon Caen a gagné (grâce à l'arbitre DimImage IPB)...On va pouvoir continuer le derby Normand en L1 si sa continue Image IPB

#2225 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 février 2011 - 10:21

bon et sinon Caen a gagné (grâce à l'arbitre DimImage IPB)...On va pouvoir continuer le derby Normand en L1 si sa continue Image IPB

on a juste voulu que Gouffran ait sa 1ère ovation en 2 années et demie à Bordeaux :whistling:

effectivement, ça pourrait se faire en L1 cette histoire...

pour revenir au sujet initial, après cette défaite somme toute un peu attendue (je ne pense pas que dans son tableau de marche, Der Zak' ait prévu 3 points au Havre), les Clermontois gardent 5 points d'avance sur Vannes, 1er relégable, donc un peu plus d'une victoire.en ce moment, ça ne va pas fort à Sedan et Nîmes, les Auvergnats doivent en profiter.

#2226 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 061 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2011 - 11:49

Ligue 2, 24e journée, vendredi 20h

Clermont - Sedan

Clermont amoindri pour la venue de Sedan! Gros soucis au poste d'arrière droit: Esor suspendu, Bockhorni blessé...c'est le jeune Yvan Erichot qui devrait débuter à droite.
Forfaits également d'Eugène Ekobo insuffisamment remis de sa blessure au genou touché à Angers, de Sauvadet et Cellier.

Compo (probable): Fabre (cap) ; Erichot, Perrinelle, Salze, Abdoulaye ; Sylla, Chaussidière ; Moullec, Hamdani, Alessandrini ; Privat ;

Remplaçants : Farnolle (g), Pinto Borgés, Haquin, Namli, Bayod ou Lubasa

#2227 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 061 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2011 - 15:44

En raison du brouillars très épais et glacial sur Clermont, l'avion de Sedan n'a pû se poser à Clermont et a du atterrir à la mi-journée à Lyon...c'est par bus que Sedan devra rallier Clermont...pour un match menacé par le brouillard et le froid...

#2228 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2011 - 15:47

En raison du brouillars très épais et glacial sur Clermont, l'avion de Sedan n'a pû se poser à Clermont et a du atterrir à la mi-journée à Lyon...c'est par bus que Sedan devra rallier Clermont...pour un match menacé par le brouillard et le froid...

Le rêve quoi Julien!!! Héhéhéhéhé! ;)

#2229 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 061 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2011 - 15:54

Le rêve quoi Julien!!! Héhéhéhéhé! ;)

Vu que j'y vais, pas trop non... :angry:

#2230 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2011 - 22:11

Match nul 1-1 entre Clermontois et Sedanais !!

Egalisation de l'inévitable Privat, dans les arrêts de jeu !!

#2231 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2011 - 22:16

A l'arraché ce match nul ! Mais on sauve un point important

#2232 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 043 messages

Posté 19 février 2011 - 08:13

.....effectivement, que du bonheur pour julien, brouillard, froid, des blessés et suspendus.... mais encore un raté, le CFA n'a pas perdu :crying:

#2233 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 061 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2011 - 09:18

Clermont 1 - 1 Sedan

But de Privat (90e+2) pour Clermont
But de Court (21e) pour Sedan

l'équipe alignée:
Fabre (cap) ; Erichot (puis Namli,71e) , Perrinelle, Salze, Abdoulaye ; Sylla, Chaussidière ; Moullec, Hamdani (puis Haquin, 71e), Alessandrini ; Privat

Le Clermont Foot arrache le point du nul dans le temps additionnel grâce à un but de l'inévitable, Sloan Privat, un point très précieux qui permet de conserver 5 points d'avance sur Metz, le 1er relégable.
Parfois méconnaissable, surtout en 2e mi-temps, Clermont encaissait un but dès la 21e minute sur une énième hésitation défensive, Court laissé trop seul trompait Fabre...Dans cette 1ère mi-temps, Clermont s'était procuré pourtant les meilleures occasions: Dès la 4e minute, Moullec lançait Hamdani qui butait sur Costil, à la 28e sur une belle action collective, Privat voyait sa reprise du gauche passée à côté, puis à la 38e minute, bien servi en rertait aux 6 m, Moullec voyait sa frappe complétement ratée.
La 2e mi-temps s'avérait très pauvre, entre une équipe de Clermont au déchet technique affligeant et une équipe de Sedan truqueuse à souhait...ce que n'allait pas oublier l'arbitre, Mr Bastien qui donnait 6 minutes de temps additionnel. Et à la 92e, sur un bon travail d'Haquin, Chaussidière servait Privat qui, au 6 mètres, trompait Costil, pour une égalisation que les 3700 spectateurs transis de froid n'attendaient plus!

Clermont qui voit se profiler deux RDV très importants maintenant: à Nîmes vendredi prochain, avant la réception d'Istres, le 4 mars au Montpied.

#2234 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2011 - 11:14

Pour une fois qu'un 4ème arbitre donne le temps additionnel qui s'impose, bravo à lui !

Sinon heureusement que Privat est là, ce sera + dur l'an prochain sans lui (je pense pas qu'il reste et c'est pas son gamin qui me l'a dit)

#2235 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2011 - 11:44

Ouais remarque on disait pareil l'an dernier pour Brahimi de mémoire :P

C'est sur qu'il restera pas, c'est un prêt de Sochaux, ils vont le reprendre et même si on voulait l'acheter, on aurait pas les sous !

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users