Armand, J.Marveaux, Poyet, Grougi, Lesoimier, Lotiès...+ Benatia (titulaire en SERIE A italienne)...
Lesoimier, j'ai déjà été dégoûté quand il est parti de Caen, formé au club, titulaire jusqu'à ce qu'une grave blessure ne le plombe...Mais j'ai toujours aimé ce joueur dont j'ai continué à suivre les performances à Clermont puis Brest.
Par contre, Grougi, qui est un gars sympa, vous pouvez vous targuer de l'avoir réellement lancé car chez nous il était peu en vue.
Benatia il me semble l'avoir vu mettre un doublé récemment dans l'Equipe du Dimanche.Passer de la L2 à titulaire dans un bon club de Série A, chapeau !
Même scénario que pour Brahimi : ce sont des joueurs jeunes, avec peu d'expérience du très haut niveau, et qui physiquement ne sont pas encore prêt pour la L1. Du coup on les envoie un an en ligue 2 dans un club comme Clermont histoire d'accumuler du temps de jeu et de s'habituer au niveau pro. Au final tout le monde y trouve son compte, même si c'est un peu cruel pour nous en fin de saison de les voir repartir dans leur club d'origine...
Oui je connais l'intérêt du prêt de jeunes joueurs mais je viens de voir ses stats et j'avais le sentiment de l'avoir marquer plus que ça en L1...Nul doute qu'il figurera dans le futur parmi les joueurs cités plus haut par Julien.