Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16646 replies to this topic

#2296 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,686 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 March 2011 - 22:23 PM

C'est fini... 0-0, le CFA reste 11e.

A six points de la L1 et huit du premier relégable...

ca reste serré mais plutôt bien engagé pour le maintien quand même

#2297 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,062 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2011 - 23:09 PM

petit résumé de retour du Montpied:

Le Clermont Foot et Le Mans se quittent dos-à-dos ce soir au Montpied, à l'issue d'un très bon match de Ligue 2, très rythmé, et où chaque équipe aura sa période. La 1ère, plutôt en faveur du Mans, qui se procurait plusieurs situations dangereuses devant le but d'un Farnolle fébrile. Les clermontois répondaient toutefois par une tête de Privat qui frolait le poteau d'Ovono.
La 2e période allait être clermontoise, emmenée par un Moullec excellent dans la distribution et par un Alessandrini intenable qui se trouvait à la conclusion de deux belles occasions, repousée d'abord par Ovono, puis par une frappe juste au dessus de la transversale. Bockhorni, sur un centre-tir obligeait le gardien manceau à une claquette décisive. Des Manceaux qui se montraient eux aussi dangereux en contre dans le dernier quart d'heure.

A l'arrivée, un nul logique et plaisant.

Un résultat "batard" pour Clermont qui perd un point sur le 1er relégable ( 8 d'avance tout de même), mais reste en embuscade à 6 points du podium, dans un championnat où on peut rêver comme s'inquiéter très vite.

#2298 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2011 - 23:32 PM

petit résumé de retour du Montpied:

Le Clermont Foot et Le Mans se quittent dos-à-dos ce soir au Montpied, à l'issue d'un très bon match de Ligue 2, très rythmé, et où chaque équipe aura sa période. La 1ère, plutôt en faveur du Mans, qui se procurait plusieurs situations dangereuses devant le but d'un Farnolle fébrile. Les clermontois répondaient toutefois par une tête de Privat qui frolait le poteau d'Ovono.
La 2e période allait être clermontoise, emmenée par un Moullec excellent dans la distribution et par un Alessandrini intenable qui se trouvait à la conclusion de deux belles occasions, repousée d'abord par Ovono, puis par une frappe juste au dessus de la transversale. Bockhorni, sur un centre-tir obligeait le gardien manceau à une claquette décisive. Des Manceaux qui se montraient eux aussi dangereux en contre dans le dernier quart d'heure.

A l'arrivée, un nul logique et plaisant.

Un résultat "batard" pour Clermont qui perd un point sur le 1er relégable ( 8 d'avance tout de même), mais reste en embuscade à 6 points du podium, dans un championnat où on peut rêver comme s'inquiéter très vite.

c'est ballot, on risque d'avoir des regrets encore en fin de saison, on sent qu'il ne manque pqs grand chose...

#2299 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2011 - 23:56 PM

2 points contre deux équipes en position de promus potentiels au moment où on les rencontre en 2 matchs reste pas "trop mal", et par rapport au scénario 1 victoire/1 défaite, au moins ni l'un ni l'autre ne s'éloigne (si on doit lutter pour la 3ème place ce sera nos adversaires)

C'est balot parce qu'il fallait pas grand chose pour prendre 6 points en 2 matchs... Et se retrouver à 1 point du podium (puisque t'enlève du coup 1 point à Evian et au Mans) :mellow:

#2300 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 March 2011 - 00:12 AM

Comment as-tu trouvé Ovono, Julien ? Était-il plus à l'aise que l'année dernière en L1 où il était de loin le pire goal du championnat ?
Sur le fond, Clermont est donc resté invaincu sur les 2 matches qu'il a joué contre les gros bonnets, ça augure peut-être des résultats intéressants si le niveau en face venait à baisser lors des prochains matches.

#2301 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,062 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2011 - 09:39 AM

Comment as-tu trouvé Ovono, Julien ? Était-il plus à l'aise que l'année dernière en L1 où il était de loin le pire goal du championnat ?

Très sûr vraiment, en particulier dans ses sorties aériennes, beaucoup plus que son vis-à-vis Farnolle...
Ovono m'a fait bonne impression, même s'il s'est fait peur sur un dégagement...sur la tête d'un clermontois qui lui est revenu dans les bras. Pour le reste, pas d'erreur.

#2302 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2011 - 10:36 AM

c'est ballot, on risque d'avoir des regrets encore en fin de saison, on sent qu'il ne manque pqs grand chose...

Les points laissés en route à la 94ème minute, par exemple...

#2303 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,062 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2011 - 15:13 PM

Ligue 2, 29e journée, vendredi 20h

Laval - Clermont

#2304 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,157 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2011 - 19:52 PM

0-0 à la pause.

#2305 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,157 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2011 - 20:30 PM

L'inévitable Privat a ouvert la marque pour le CFA63, il reste un peu plus d'un quart d'heure à jouer (0-1).

#2306 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,157 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2011 - 20:53 PM

Une nouvelle fois, la "spéciale" auvergnate... se faire égaliser dans les dernières secondes.

Laval 1 - 1 Clermont

#2307 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2011 - 20:59 PM

Une nouvelle fois, la "spéciale" auvergnate... se faire égaliser dans les dernières secondes.

Laval 1 - 1 Clermont

C'est clair, c'est vraiment rageant... Que de points laissés dans les derniers instants de jeu !

#2308 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,062 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2011 - 21:45 PM

Le mauvais scénario qui se répéte...comme contre Grenoble, comme à Evian...Clermont rejoint à la 92e à Laval...alors que l'inévitable Privat avait ouvert le score à la 68e...
Six points perdus dans les arrêts de jeu...(contre un gagné contre Sedan)...avec lesquels Clermont serait en lutte pour la montée!
Là il reste encore 6 points à prendre pour se maintenir! La bonne nouvelle, c'est que Metz battu, Clermont a 9 points d'avance sur le 18e

#2309 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2011 - 23:29 PM

A Clermont on a l'habitude des matchs de 80 mn :sleeping:

#2310 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2011 - 08:02 AM

Le maintien est quasiment assuré, dommage ces points lâchés en route, on aurait pu être dans un bon wagon pour l'élite...
Les neuf prochains matchs du CFA cette saison :

ven 08/04/2011 L2 - 30e j. Clermont Foot - Troyes
ven 15/04/2011 L2 - 31e j. Metz - Clermont Foot
ven 22/04/2011 L2 - 32e j. Clermont Foot - Vannes OC
ven 29/04/2011 L2 - 33e j. Châteauroux - Clermont Foot
ven 06/05/2011 L2 - 34e j. Clermont Foot - Nantes
mar 10/05/2011 L2 - 35e j. AC Ajaccio - Clermont Foot
ven 13/05/2011 L2 - 36e j. Clermont Foot - Reims
ven 20/05/2011 L2 - 37e j. Grenoble - Clermont Foot
ven 27/05/2011 L2 - 38e j. Clermont Foot - Boulogne

Cinq réceptions pour quatre déplacements (dont deux chez des relégables)...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)