Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16647 réponses à ce sujet

#2371 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2011 - 13:00

Ligue 2, 36e journée, vendredi 20h

Clermont - Reims

Compo:
Farnolle - Esor, Perrinelle (cap), Salze, Abdoulaye - Bayod, Pinto Borgés - Lubasa, Hamdani, Alessandrini - Privat.

Remplaçants : Fabre (g), Moullec, Sauvadet, Namli, Haquin.

#2372 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2011 - 13:59

Tiens, Hamdani, ca faisait un bail non?

#2373 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2011 - 19:25

Après 25 min de jeu, 1-1, ouverture du score rémoise par Vincent Gragnic à la 6ème et égalisation de Thibault Sloan Privat sur penalty !

#2374 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 157 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2011 - 19:49

Après 25 min de jeu, 1-1, ouverture du score rémoise par Vincent Gragnic à la 6ème et égalisation de Thibault Sloan Privat sur penalty !

Même score à la pause, ça n'a pas évolué.

#2375 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 157 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2011 - 20:54

Clermont 1 - 1 Reims ... score final.

#2376 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 072 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2011 - 08:07

Le Clermont Foot, assuré depuis trois journées de son maintien en Ligue 2, prépare activement la saison prochaine et connait sa 1ère recrue: le milieu axial brésilien, Guilherme Moreira (24 ans, 1m71-70kgs) a donné son accord et va s'engager pour trois ans à Clermont! Il évoulait en Ligue 1 hongroise au Honved Budapest.

Pour le reste, on sait que Privat (retour de prêt), Abdoulaye, Cellier, Pinto-Borgès, Hamdani, Haquin et Bottone, ne seront plus clermontois la saison prochaine et que Michel Der Zakarian en sera toujours l'entraîneur.

#2377 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 072 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2011 - 13:21

http://www.clermontf...u-clermont-foot

Faut rajouter le probable départ d'Alessandrini dont Saint-Etienne a fait sa priorité...

Encore une fois il va falloir recomposer l'effectif à plus de 50%...

#2378 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 mai 2011 - 10:39

À Châteauroux, pas mal de joueurs sont laissés libres à la surprise générale de tous ceux qui connaissent le club.Il y a notamment 2 joueurs que Clermont pourrait prendre: le milieu défensif Thiago Xavier, agressif (parfois un peu trop) mais qui joue à fond pendant 90 min avec un bon état d'esprit et qui a une belle qualité de relance, et aussi Gauthier Pinaud, jeune défenseur droit assez offensif (il joue parfois plus haut) avec lui aussi une bonne mentalité.Ça ferait des affaires intéressantes pour un club du standing du CFA.

#2379 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2011 - 10:44

Le Clermont Foot, assuré depuis trois journées de son maintien en Ligue 2, prépare activement la saison prochaine et connait sa 1ère recrue: le milieu axial brésilien, Guilherme Moreira (24 ans, 1m71-70kgs) a donné son accord et va s'engager pour trois ans à Clermont! Il évoulait en Ligue 1 hongroise au Honved Budapest.

Pour le reste, on sait que Privat (retour de prêt), Abdoulaye, Cellier, Pinto-Borgès, Hamdani, Haquin et Bottone, ne seront plus clermontois la saison prochaine et que Michel Der Zakarian en sera toujours l'entraîneur.

C'est vraiment dommage tous ces départs qui pénalisent le CFA chaque année... Qui pourtant continue de faire de belles saisons en L2 !
A quand une équipe pérenne qui pourra peut-être aller voir à l'étage du dessus ?

#2380 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2011 - 11:05

Quand les jeux vidéo font naître une passion

#2381 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 072 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2011 - 13:13

Ligue 2, 37e journée, vendredi 20h30

Grenoble - Clermont

Pas de véritable enjeu même si selon les résultats des 2 dernières journées, le CFA peut finir 8e...comme 17e!

Et heureusement que le maintien est assuré, car Clermont se déplacera sans 8 joueurs blessés dont le duo de feu, Alessandrini-Privat, impliqué sur 40 des 48 buts clermontois inscrits jusque-là. Alessandrini est touché aux adducteurs et Privat souffre d'une contracture. les deux joueurs espérent être remis pour leur très probable dernier match sous le maillot clermontois contre Boulogne, vendredi prochain au Montpied.

#2382 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 mai 2011 - 16:24

Quand les jeux vidéo font naître une passion

J'aurais plus pensé avant de lire l'article que ces deux gars seraient des adeptes de Football Manager, où l'on prend plus facilement une équipe que l'on ne connaît pas du tout avant :)

Sinon, une petite question à Julien: tu dis qu'Alessandrini devrait partir lui aussi; as-tu déjà entendu parler de l'intérêt de clubs de Ligue 1 ? Et même pour en savoir un peu plus car je ne suis pas assez le club pour le savoir: Alessandrini joue-t-il plus à gauche ou à droite ? Parce qu'à Caen, je le verrais bien combler le départ de Yohan Mollo s'il joue à gauche.

#2383 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 072 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2011 - 19:17

Sinon, une petite question à Julien: tu dis qu'Alessandrini devrait partir lui aussi; as-tu déjà entendu parler de l'intérêt de clubs de Ligue 1 ? Et même pour en savoir un peu plus car je ne suis pas assez le club pour le savoir: Alessandrini joue-t-il plus à gauche ou à droite ? Parce qu'à Caen, je le verrais bien combler le départ de Yohan Mollo s'il joue à gauche.

oui Saint-Etienne, Lorient, Sochaux, Caen...Clermont aurait fixé la barre à 1,5 millions d'euros.
Il joue à gauche de l'attaque clermontoise, même s'il lui arrive de permuter pendant les matchs avec l'ailier droit.

#2384 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 mai 2011 - 19:28

Bon ben c'est dit je le veux à Caen alors :) Le million et demi on l'aura !

#2385 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:31

Les Clermontois gardent l'habitude de se faire égaliser dans le temps additionnel.2-2 dans ce match sans enjeu à Grenoble.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 11 guests, 0 anonymous users

Brockjames63