Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16658 replies to this topic

#2386 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 May 2011 - 22:31 PM

dommage que comme chaque année l'effectif soit grandement remanié la saison prochaine, avec une saison d'expérience supplémentaire sur le même groupe, il y a possibilité de "rêver" jusqu'à la fin de la saison comme l'année dernière

#2387 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2011 - 23:58 PM

dommage que comme chaque année l'effectif soit grandement remanié la saison prochaine, avec une saison d'expérience supplémentaire sur le même groupe, il y a possibilité de "rêver" jusqu'à la fin de la saison comme l'année dernière

Y a pas la place pour un club de L1 à Clermont. L'an dernier, les joueurs avaient pour consigne de ne pas gagner à Arles-Avignon; c'est un secret de polichinelle.

#2388 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2011 - 01:02 AM

Y a pas la place pour un club de L1 à Clermont. L'an dernier, les joueurs avaient pour consigne de ne pas gagner à Arles-Avignon; c'est un secret de polichinelle.

Je serais quand même curieux d'en savoir plus...

#2389 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2011 - 09:15 AM

Grenoble 2 - 2 Clermont

Buts de Lasimant (18e) et J.Mendy (92e) pour Grenoble
Buts de Moullec (28e) et Ekobo (58e) pour Clermont

5e fois rejoint dans les arrêts de jeu...mais une circonstance atténuante cette fois, la cascade de blessure qui a obligé Clermont à finir à 10: Esor (cuisse) forfait à l'échauffement, Salze (entaille au tibia), Lubasa (adducteurs), Ekobo (cuisse) et Bottone (entorse du genou) obligés de sortir sur blessure et Clermont contraint de finir à 10!

Avec 12 blessés, il est temps que ça se finisse!

#2390 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2011 - 00:59 AM

Privat et Alessandrini figurent dans l'équipe-type de L2 de l'année.

Privat nominé pour l'oscar du meilleur joueur est battu par Ribas (qui le devance déjà au classement des buteurs)

#2391 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2011 - 09:57 AM

3e renfort au Clermont Foot:

Le défenseur central de Cannes, Cédric Avinel (24 ans), 28 matchs cette saison en National, s'est engagé pour 3 saisons à Clermont.

Alessandrini lui attise les convoitises: Sochaux et Saint-Etienne ont fait des offres fermes à Clermont. Hors de question qu'il parte pour MDZ! "On peut envisager un transfert, mais avec un prêt immédiat à Clermont".

Une proposition a été faite à Moullec pour resigner 1 an (+1 en option). Le joueur réfléchit.

3 jeunes incorporeront le groupe pro la saison prochaine: Millot (20 ans, milieu gauche), Djabour (21 ans, attaquant) et Videmont (19 ans, milieu offensif).

Clermont qui devrait encore recruter 5 joueurs: un arrière gauche, un milieu droit et trois attaquants + éventuellement un 3e gardien, le tout avec un budget en légère hausse autour des 8 millions d'euros.

Journal La Montagne

#2392 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2011 - 10:04 AM

on a l'impression tout de même que MDZ cherche plus à stabiliser son effectif que ses prédecesseurs. Pas mal de signatures longue durée (3 ans, 2+1).Mais pour cela, il faut des sous !

on peut aussi souligner les nombreux apports des jeunes du club ! 3 qui intègrent les pros la saison prochaine, c'est plus que le rugby Image IPB
d'un coté, vu le budget ya pas 50 solutions; mais ça fait toujours plaisir !

#2393 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2011 - 10:27 AM

Privat (qui n est que preté de toute facon) serait assez proche de sainté aussi...

#2394 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2011 - 10:29 AM

Privat (qui n est que preté de toute facon) serait assez proche de sainté aussi...

Ouai 150 bornes grosso merdo...

#2395 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2011 - 11:40 AM

Ouai 150 bornes grosso merdo...

Joli ; la blague sur Privat "l'homonyme" était trop prévisible, bonne alternative :clap:

#2396 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2011 - 10:55 AM

Ligue 2, 38e et dernière journée, vendredi 20h30

Clermont - Boulogne sur Mer

Très diminué, le Clermont Foot aura pour ambition de finir la saison à domicile sur une bonne note afin de terminer dans les 10 premiers au classement.

Compo (La Montagne):

Farnolle - Esor, Perrinelle, Abdoulaye, Bockhorni - Bayod, Pinto-Borgès - Moullec, Hamdani, Alessandrini - Haquin

R: Robin ou Erichot, Chaussidière, Namli, Sauvadet, Fabre(g)

#2397 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2011 - 23:35 PM

Ca consolera peut être personne, mais le Clermont Foot a gagné 1-0 face à Boulogne ce soir, et s'octroie ainsi une 7ème place quelque peu frustrante compte tenue des nombreux points perdus dans les dernières minutes cette année....
Saison correcte néanmoins, le club pérennise son statut de bon club de L2

#2398 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2011 - 08:39 AM

Si on peut être déçu par les points bêtements perdus dans les arrêts de jeu, le Clermont Foot a fait une bien belle saison, avec un jeu plaisant, offensif qui lui permet d'obtenir une 7e place méritée!

#2399 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2011 - 09:29 AM

3e renfort au Clermont Foot:Le défenseur central de Cannes, Cédric Avinel (24 ans), 28 matchs cette saison en National, s'est engagé pour 3 saisons à Clermont.Alessandrini lui attise les convoitises: Sochaux et Saint-Etienne ont fait des offres fermes à Clermont. Hors de question qu'il parte pour MDZ! "On peut envisager un transfert, mais avec un prêt immédiat à Clermont".Une proposition a été faite à Moullec pour resigner 1 an (+1 en option). Le joueur réfléchit.3 jeunes incorporeront le groupe pro la saison prochaine: Millot (20 ans, milieu gauche), Djabour (21 ans, attaquant) et Videmont (19 ans, milieu offensif).Clermont qui devrait encore recruter 5 joueurs: un arrière gauche, un milieu droit et trois attaquants + éventuellement un 3e gardien, le tout avec un budget en légère hausse autour des 8 millions d'euros.Journal La Montagne

Ce gosse était déjà surdoué petit
Quand je pense que je l'ai eu quand il était poussin au club et que je l'ai amené jouer un tournoi avec son frère qui était capitaine de mes benjamins.Il a fait du chemin le petit.

#2400 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2011 - 19:06 PM

L'attaquant de Cannes (National), Romain Armand, 7 buts en 18 matchs depuis son arrivée de Montpellier en Janvier, a signé au Clermont Foot pour 2 ans. Un club qu'il connait bien puisqu'il avait joué à Clermont en 2009/10 (24 m et 6 buts).

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users