Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16658 replies to this topic

#2431 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45,072 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 June 2011 - 19:31 PM

Vous croyez qu'ils sont d'aujourdh'ui ces messages ?
Non non , ils ont 2 ans
:fume: :fume:

Tu as vu joué Clermont cette saison?
Tu n'as pas vu la dépendance de l'équipe au duo, Alessandrini-Privat... :crying:

Avec une Ligue 2 beaucoup plus relevée la saison prochaine, le 19e budget du championnat et un recrutement inexistant pour le moment, ça sent pas bon du tout!

#2432 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2011 - 05:48 AM

Tu as vu joué Clermont cette saison?
Tu n'as pas vu la dépendance de l'équipe au duo, Alessandrini-Privat... :crying:

Avec une Ligue 2 beaucoup plus relevée la saison prochaine, le 19e budget du championnat et un recrutement inexistant pour le moment, ça sent pas bon du tout!

non et justement je viens sur ce topic pour avoir des nouvelles , mais comme tu le pourris a longueur d'heures journées semaines mois de saisons , je ne pas me faire d'idées.

merci pour tes superbes analyses. :whistling:

#2433 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2011 - 18:59 PM

Ceete fois c'est la désertion!

Fabre (Clermont) vers l'Italie
Selon nos informations, Michaël Fabre devrait quitter Clermont dont il est le capitaine. Le gardien de but franco-algérien fait l'objet d'une cour assidue de Livourne et du Torino (Serie B italienne). Formé à Nantes, il connaît l'Italie pour avoir évolué à Bologne et à la Fiorentina de 2000 à 2003. Ancien joueur de Sedan, il a porté le maillot de l'équipe de France des Espoirs à cinq reprises.

L'Equipe.fr

Et allez, un gardien en plus, à trouver... <_<
Même s'il avait perdu sa place en fin de saison, il restait sur la même ligne que Farnolle pour débuter la saison...va falloir trouver un gardien 1 Bis...

#2434 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2011 - 19:12 PM

Vu sa fin de saison, Farnolle peut largement rester numéro 1. Peut-être la recrue peut faire numéro 2 et Enjolras rester numéro 3. Vu le budget serré, c'est pas plus mal de faire une économie sur ce poste de gardien bis qui la plupart du temps n'est pas utile.

Sinon koko a vu sur la montagne dans la semaine que le CFA avait recruté un préparateur physique, poste vacant jusque-là. Avec toutes les blessures qu'on a eu cette saison ça fera peut-être du bien !

#2435 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2011 - 08:55 AM

Vu sa fin de saison, Farnolle peut largement rester numéro 1. Peut-être la recrue peut faire numéro 2 et Enjolras rester numéro 3. Vu le budget serré, c'est pas plus mal de faire une économie sur ce poste de gardien bis qui la plupart du temps n'est pas utile.

Surtout pas!

Si Fabre s'en va, il faut un gardien 1 Bis en concurrence avec Farnolle qui n'a que 11 matchs de ligue 2 comme expérience et ne part pas forcément titulaire dans l'esprit de MDZ.
Le jeune venu d'Ornans est prévu pour la CFA 2 et Enjolras a 41 ans et prend sa retraite de toute façon.

#2436 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2011 - 10:02 AM

Dans un club à gros budget j'aurais dit oui, dans le 19ème budget, y a certainement pas assez pour boucher tous les postes. Je préfère mettre le paquet sur le 11 titulaire (surtout pour trouver un bon 9 et un bon 6) et sacrifier le poste de gardien remplaçant.

Farnolle a détroné Fabre qui était indiscutable depuis des années, il part sans aucun doute titulaire.

Avoir deux gardiens de niveau proche peut poser des problèmes (on l'a vu souvent à Sainté par exemple, qui depuis a compris la leçon et a mis deux jeunes du centre comme gardiens 2 et 3 derrière Janot). D'autres équipes qui ont les moyens de recruter une bonne doublure ont aussi fait le choix d'un gardien numéro 2 largement inférieur au titulaire (Marseille, Lyon, Rennes, Toulouse... Sainté donc, etc).

#2437 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2011 - 10:55 AM

Dans un club à gros budget j'aurais dit oui, dans le 19ème budget, y a certainement pas assez pour boucher tous les postes. Je préfère mettre le paquet sur le 11 titulaire (surtout pour trouver un bon 9 et un bon 6) et sacrifier le poste de gardien remplaçant.

Farnolle a détroné Fabre qui était indiscutable depuis des années, il part sans aucun doute titulaire.
Avoir deux gardiens de niveau proche peut poser des problèmes (on l'a vu souvent à Sainté par exemple, qui depuis a compris la leçon et a mis deux jeunes du centre comme gardiens 2 et 3 derrière Janot). D'autres équipes qui ont les moyens de recruter une bonne doublure ont aussi fait le choix d'un gardien numéro 2 largement inférieur au titulaire (Marseille, Lyon, Rennes, Toulouse... Sainté donc, etc).

Pas dans l'esprit de MDZ en tout cas qui l'a encore déclaré à la fin de la saison.

Si ton gardien se blesse ou se troue, et que tu n'as pas une doublure de même niveau, tu le payes cash.

Si Fabre s'en va, il faudra le remplacer par un gardien de niveau équivalent.

#2438 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2011 - 11:02 AM

MDZ n'a aucun intérêt à déclarer que Farnolle est titulaire indiscutable et prendre le risque qu'il relache la pression.

Mais je pense que c'est le cas et le CFA aura du mal à recruter quelqu'un qui fasse mieux que Farnolle sur ces dernières semaines. Ou alors il le paiera cash sur d'autres postes !

Enfin, on verra bien ce que le club fait :original: sachant que les gardiens sont traditionnellement très nombreux dans les rangs de l'UNFP fin août

#2439 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2011 - 19:11 PM

C'est reparti au Clermont Foot depuis ce matin, 9h30:

http://www.clermontf...remier-en-piste

Guillaume Moullec, lui, a prolongé son contrat et jouera donc à Clermont cette saison!

Reste à recruter 3 joueurs: un latéral gauche et deux attaquants.

#2440 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2011 - 20:28 PM

C'est reparti au Clermont Foot depuis ce matin, 9h30:

http://www.clermontf...remier-en-piste

Guillaume Moullec, lui, a prolongé son contrat et jouera donc à Clermont cette saison!

Reste à recruter 3 joueurs: un latéral gauche et deux attaquants.

Quelqu'un sait où privat va jouer?

#2441 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts
  • Mon club:

Posted 20 June 2011 - 23:22 PM

Quelqu'un sait où privat va jouer?

Lui même ne le sait pas encore. Retour à Sochaux pour l'instant mais des clubs de L1 sont intéressés (Sainté, Dijon, ...)

#2442 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,686 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2011 - 11:52 AM

Un bresilien dont je n'avais pas entendu parler pour cette reprise.

http://www.lamontagn...sBHhgBAB8-.html

#2443 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 June 2011 - 16:37 PM

Clermont-Caen le 9 juillet à Vichy ;)

#2444 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2011 - 17:43 PM

Pas mal comme sparring partner, pour le prestige on repassera :fume:

#2445 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2011 - 20:42 PM

Lui même ne le sait pas encore. Retour à Sochaux pour l'instant mais des clubs de L1 sont intéressés (Sainté, Dijon, ...)

il peut s'imposer à sochaux....et découvrir la coupe d'europe...pas si mal, non?Image IPB

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users