Clermont Foot
Posted 27 August 2011 - 13:31 PM
Posted 27 August 2011 - 14:56 PM
Bon alors combien de joueurs du Clermont foot ont eté assassinés hier ?
Autant de morts côté CFA que de bonne info mutations grâce à toi

Posted 27 August 2011 - 15:13 PM
Autant de morts côté CFA que de bonne info mutations grâce à toi
Moi aussi je t'aime ma chérie

J'espère juste que tu ne sois pas marié et que ton mari ne nous lit pas

Posted 27 August 2011 - 17:29 PM
Posted 09 September 2011 - 14:09 PM
Match au combien important pour confirmer le bon début de saison, le stade devrait être plus garni que d'habitude, et il devrait y avoir pas mal de supporters de chateauroux (la berrichonne offre les places pour ce match, à ses supporters qui font le déplacement).
Si Clermont gagne, il y a à la clé peut-être la seconde ou même la première place de L2 ... !
Posted 09 September 2011 - 15:05 PM
Clermont Foot - Berrichonne de Châteauroux, demain à 14h30 au Gabriel Montpied !
Match au combien important pour confirmer le bon début de saison, le stade devrait être plus garni que d'habitude, et il devrait y avoir pas mal de supporters de Châteauroux (la Berrichonne offre les places pour ce match, à ses supporters qui font le déplacement).
Si Clermont gagne, il y a à la clé peut-être la seconde ou même la première place de L1 ... !
En plus, le trajet se fait assez rapidement. Pour avoir fait 2 fois le déplacement à Montpied, je sais que c'est en général l'un des déplacements où il y a le plus de supporters de la Berri; ce n'est pas pour rien que certains appellent ce match le "derby du Centre"!

Donc, je vais parler en tant que supporter de la Berri: c'est un match charnière pour nous: une victoire et nous rejoignons le peloton de tête, une défaite et nous regardons derrière. Il est difficile de tirer un bilan de notre début de saison: plutôt intéressant dans le jeu, mais la discipline et l'efficacité, ce n'est pas ça du tout. Demain après-midi, ce sera donc un match dans un stade où nous réussissont bien (victoires en 2003, 2004, 2006, 2009 et 2010), mais cette année, Clermont est particulièrement solide et partira assez largement favori.
Pour moi, un point serait déjà une très agréable surprise.
Bon match à vous, amis auvergnats!

PS: Ne faites pas attention à Fernando Neves, notre n°3, il prendra certainement son carton hebdomadaire durant le match, c'est un peu le Leguizamon de la Berri

Posted 10 September 2011 - 07:54 AM
Allez le Clermont Foot ! (avoir l'asm et le clermont foot en haut de leurs championnats respectifs ça fait plaisir !)
Le groupe clermontois
Pour ce nouveau rendez-vous à domicile, Michel Der Zakarian a convoqué un groupe de 16 joueurs, à l'issue de la dernière mise en place effectuée ce vendredi après-midi. Jean-François Rivière, ménagé en début de semaine, sera apte à débuter la rencontre. Cédric Avinel est suspendu mais son absence sera compensée par le retour dans le groupe du capitaine Damien Perrinelle.
- Gardiens: Farnolle, Moulin.
- Défenseurs: Bockhorni, Esor, Fomen, Perrinelle, Salze.
- Milieux: Alessandrini, Bayod, Ekobo, Moullec, Namli.
- Attaquants: Armand, Dembélé, Rivière, Sauvadet.
Le groupe castelroussin
Didier Tholot a quant à lui sélectionné un groupe de 18 joueurs. Un temps incertains, Hautcoeur et Dupuis seront finalement présents. L'entraineur berrichon devra cependant se passer des services de Kashi, Inez, et du portier Vincent Fernandez.
- Gardiens: Caradec, Milieras.
- Défenseurs: Reynaud, Neves, Dohin, B. Sylla, Fournier.
- Milieux: Bourgeois, Moulin, Grange, Baby, Beauvue, M.Sylla, Menager, Hautcoeur, Orinel.
- Attaquants: Dupuis, Essombe.
Coup d'envoi à 14h30 au Stade Gabriel-Montpied !
Match à suivre sur CFOOT et en live écrit sur notre site internet.
************************************************************************ "Issu du site officiel du Clermont Foot Auvergne 63"
Posted 10 September 2011 - 13:30 PM
Posted 10 September 2011 - 13:54 PM

La Berri mène donc 1-0!
Posted 10 September 2011 - 14:19 PM
Hormis le but de Fournier, on notera 2 grosses occasions pour Bourgeois et une énorme (je la voyais déjà au fond) pour Jean-François Rivière sur un duel avec notre gardien Caradec, ainsi qu'une tête de l'ancien attaquant ajaccien qui passe de peu à côté
Posted 10 September 2011 - 14:55 PM

1-1 !

Posted 10 September 2011 - 14:55 PM
Belle égalisation ! Sur un centre qui arrive aux 16m, Rivière reprend d'une tête vers l'arrière qu'il envoie au ras du poteau !
70ème minute : 1 partout !
Posted 10 September 2011 - 14:58 PM

2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 10 September 2011 - 14:58 PM
2 buts de Rivière en 2 minutes : la classe

6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users