Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16658 réponses à ce sujet

#2656 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2011 - 01:04

Contre Tours ;)

Tu as fait peur à koko qui a cru un instant qu'on avait 3 déplacements consécutifs :blink:

Match à domicile contre Tours, je me suis perdu dans mes mots ^^ !
On joue des grosses équipes les prochaines journées ou du moins des équipes qui visent la montée (nantes, metz) et Tours réalise un bon début de championnat également.

#2657 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 043 messages

Posté 17 septembre 2011 - 07:12

hier sur CFoot, un chroniqueur, qui dit depuis le début de saison que le CFA sera une équipe qui jouera le haut du tableau, a dit aussi que le leader à la 7ème journée est toujours monté en L1 sauf une exception....

Dommage que cette chaîne devienne payante d'ici 15 jours

#2658 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2011 - 07:51

hier sur CFoot, un chroniqueur, qui dit depuis le début de saison que le CFA sera une équipe qui jouera le haut du tableau, a dit aussi que le leader à la 7ème journée est toujours monté en L1 sauf une exception....

Dommage que cette chaîne devienne payante d'ici 15 jours

Dommage surtout que ce soit cher (alhadk). Puis bon le rugby a un peu les memes horaires que la L2 souvent. Dommage.

#2659 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 075 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2011 - 09:18

Pas d'enflammade, pas d'enflammade...l'a ndernier Tours avait fait le même début de saison et s'était effondré.

Continuez à prendre des points avant la baisse de régime inévitable avec un effectif aussi restreint.

#2660 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2011 - 09:22

Clermont foot + 20 % de remplissage du stade.

Asm - 18 % de remplissage de stade.

Ça commence :crying:

#2661 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 687 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2011 - 09:26

Ça commnce Image IPB

Oui enfin il suffit que 100 personnes de plus se déplacent au montpied pour avoir une telle augmentation.

#2662 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 043 messages

Posté 17 septembre 2011 - 10:20

Pas d'enflammade, pas d'enflammade...l'a ndernier Tours avait fait le même début de saison et s'était effondré.

Continuez à prendre des points avant la baisse de régime inévitable avec un effectif aussi restreint.

je suis sûr que c'est toi le mec de dos!!!

Image IPB

#2663 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 septembre 2011 - 10:42

Mais pour le coup, Tours n'a pas été relégué, ils ont fini 12èmes.Ce qui ne serait pas si mal pour le club.
Pour paraphraser la maxime de Mouss plus haut, ce qui est pris n'est plus à prendre et le CFA a déjà pris pas mal de points.

Autre chose intéressante, le CFA ne sera pas dépendant d'un joueur en attaque: avec Rivière, Alessandrini, Armand qui a mis un doublé hier..., tout le monde marque, ce qui est une bonne chose.

#2664 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 024 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2011 - 11:35

Le truc intéressant aussi c'est que la défense n'est pas si faible pour l'instant que ne le disait Julien.

#2665 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 606 messages

Posté 17 septembre 2011 - 11:48

Le truc intéressant aussi c'est que la défense n'est pas si faible pour l'instant que ne le disait Julien.

Pourquoi vous le croyez encore lui qui annoncé l'asm relegable a la 8eme journée et qui annoncée la descente du cfa...Bref tous ce qu'il dis ne se verifie quasiment jamais....Mais par contre après avoir sortis autant de conneries jamais de mea culpa il continue dans sa bétise

#2666 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:22

Et en attaque, le départ de Privat semble avoir été à peu près comblé...

#2667 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2011 - 07:53

Ça commence Image IPB

pas le même publique, et puis bon tant mieux, ca fera libérera de la place à des passionnés chassés du Michelin par manque de place. Si le CFA monte je pense que le bib sera toujours plein (sauf catastrophe sportive croisons les doigts mais ca n'en prend pas le chemin)
En tout cas beau boulot avec un petit budget faire la nique aux ténors, quoiqu'il en soit le maintient est déjà en bonne voie.

#2668 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 19 septembre 2011 - 08:25

pas le même publique, et puis bon tant mieux, ca fera libérera de la place à des passionnés chassés du Michelin par manque de place. Si le CFA monte je pense que le bib sera toujours plein (sauf catastrophe sportive croisons les doigts mais ca n'en prend pas le chemin)
En tout cas beau boulot avec un petit budget faire la nique aux ténors, quoiqu'il en soit le maintient est déjà en bonne voie.

Pour une ville comme Clermont il y a largement la place pour avoir 2 clubs de haut niveau. D'ailleurs j'ai toujours trouvé dommage que le Clermont foot ne trouve pas d'autres sponsors pour avoir des ambitions plus élevés et attirer plus de spectateurs.

#2669 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2011 - 09:50

Pour une ville comme Clermont il y a largement la place pour avoir 2 clubs de haut niveau. D'ailleurs j'ai toujours trouvé dommage que le Clermont foot ne trouve pas d'autres sponsors pour avoir des ambitions plus élevés et attirer plus de spectateurs.

c'est chaud quand même; après si la mayonnaise prend et que le publique suit, le club peut attirer des sponsorts hors bassin éco auvergnat.
Déjà il doit y'avoir moyen de monter un truc autours des boites "recalés du bib park" ne pouvant pour des raisons de prix ou de concurrent direct déjà partenaire sponsoriser l'asm.

#2670 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2011 - 11:56

c'est chaud quand même; après si la mayonnaise prend et que le publique suit, le club peut attirer des sponsorts hors bassin éco auvergnat.
Déjà il doit y'avoir moyen de monter un truc autours des boites "recalés du bib park" ne pouvant pour des raisons de prix ou de concurrent direct déjà partenaire sponsoriser l'asm.

exact...
credit agricole....lci
jacquet....harris
babou...vett'affaires
labo....total
euromaster....speedy
michelin....goodyear
renault....lada

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users