Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16658 replies to this topic

#2791 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,570 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 11:45 AM

Quel début de saison!
Pour avoir été voir le match Reims-Istres de ce week-end. Le co-leader Reimois s'en sort bien. Un premier but, entaché d'un petit croche patte de l'attaquant reimois. Second but sur penalty à la 90 ème minute. Raison ? Un défenseur bouscule un peu fort un attanquant de Reims alors que le ballon est deja milieu de terrain. Une "bronca" dans un super Stade (22 000) Mais un peu vide (10500 personnes). Donc voila, out ça pour dire, qu'a la vue de ce match, Clermont a sa chance!
Une victoire sur Reims au Montpied et ce sera 3 points d'avance sur le second et minimum 4 sur le troisième!
:flowers:

#2792 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 11:49 AM

Super opération :flowers:

Sur Clermont-Reims... Comme d'hab, ce sera plein au Montpied ou pas loin et ils risquent de faire dans leur froc :crying:

#2793 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,260 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 12:58 PM

Un montpied plein à craquer ça serait beau, et logique au vu de la performance des joueurs cette année.
Maintenant il ne faudra plus se trouer comme on n'a pu le faire lorsqu'on avait l'occasion de creuser l'écart sur nos poursuivants !

#2794 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 16:35 PM

Désolé pour le HS mais quelqu'un aurait-il un lien pour OM / nice qui commence à 17h???

Oui je m'emmerde... :fume:

D'avance merci!! :flowers:

#2795 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,080 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 16:40 PM

Je vais peut-être écrire une connerie, mais pourquoi ne pas jouer au Michelin ...?

17000 spectateurs au lieu de 10000 , un stade fermé , ça pourrait avoir de la gueule ,du foot y en a déja eu ....et le 25 novembre on joue à Montpellier.

#2796 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 16:44 PM

Je vais peut-être écrire une connerie, mais pourquoi ne pas jouer au Michelin ...?

17000 spectateurs au lieu de 10000 , un stade fermé , ça pourrait avoir de la gueule ,du foot y en a déja eu ....et le 25 novembre on joue à Montpellier.

Impossible, faudrait prendre trop de dispositions... Mettre du grillage autour du terrain, créer un parcage pour les supporters adverses, j'en passe et des meilleures... Et puis sans manquer de respect au Clermont Foot ça m'étonnerait qu'ils aient besoin d'un stade de 17000, même pour ce match! Si ils remplissent le Montpied ça sera déjà beau!

#2797 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,080 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 16:50 PM

Impossible, faudrait prendre trop de dispositions... Mettre du grillage autour du terrain, créer un parcage pour les supporters adverses, j'en passe et des meilleures... Et puis sans manquer de respect au Clermont Foot ça m'étonnerait qu'ils aient besoin d'un stade de 17000, même pour ce match! Si ils remplissent le Montpied ça sera déjà beau!

C'est clair qu'il y a du boulot..mais pour moi avec quasiment 1 mois devant soi ça serait quand même le diable avec une bonne campagne de pub qu'on arrive pas à remplir le stade. Quant aux supporters adverses y a qu'à les coller dans salons d'honneur :flowers:

#2798 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 18:17 PM

Beaucoup de gens viendraient au match s'il était au Michelin mais n'iront pas au Montpied, pour diverses raisons ....

Maintenant, déjà qu'ils ont pas voulu que les spectateurs rentrent sur le terrain trois semaines avant de recevoir des italiens, peu probable qu'ils laissent un match de foot une semaine avant la réception de Castres.

#2799 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 19:03 PM

Beaucoup de gens viendraient au match s'il était au Michelin mais n'iront pas au Montpied, pour diverses raisons ....

Ah bon ? Lesquelles ? :narquois:

#2800 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 19:44 PM

L'habitude, le confort du stade, la plus grande accessibilité par les transports en commun, les plus nombreuses possibilités de restauration et de beuverie autour du stade, la proximité du centre ville.

Si t'en vois une autre... :fume:

#2801 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,570 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 19:57 PM

Il vaut mieux, un stade de 10000 plein au presque à 90 % des matches, qu'un stade de 22 000 plein pour deux matchs dans l'année.

Un stade à moitié plein...:o

#2802 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 20:13 PM

L'habitude, le confort du stade, la plus grande accessibilité par les transports en commun, les plus nombreuses possibilités de restauration et de beuverie autour du stade, la proximité du centre ville.

Si t'en vois une autre... :fume:

Roudoudou parle du montpied , par contre je comprends pas ce qu'il veut dire !!!!!!

#2803 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 20:37 PM

Roudoudou parle du montpied , par contre je comprends pas ce qu'il veut dire !!!!!!

Pareil. Peut-être pour la situation géographique ? Le stade est au nord de la ville il est donc théoriquement...

... plus froid, ce qui rebute les spectateurs :fume:

#2804 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 21:13 PM

et l'asm tient tellement à sa pelouse que c'est meme aps la peine d'y penser!

#2805 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,157 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2011 - 22:35 PM

Assez hallucinant ce début de saison pour le CFA, pourvu que ça dure comme dirait l'autre... :flowers:

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users