Clermont a pratiquement 3 fois plus de points que Monaco après 15 journéesil est vrai que quand on voit la liste des actuels relégables...qui aurait pu prévoir ça il y a 4 mois

Posted 29 November 2011 - 12:38 PM
Clermont a pratiquement 3 fois plus de points que Monaco après 15 journéesil est vrai que quand on voit la liste des actuels relégables...qui aurait pu prévoir ça il y a 4 mois
Posted 29 November 2011 - 12:43 PM
Posted 29 November 2011 - 14:45 PM
Posted 29 November 2011 - 15:27 PM
Ca n'a rien a voir avec le fait qu'il n'était pas connu. KIta n'avait pas confiance en MDZ et il l'a dit clairement il ne fait pas confiance aux coachs.
Il faut quand même avoué que le spectacle proposé est quand même bien meilleur à Clermont, quand il était à Nantes sa gagnait en L2 mais ca ne jouait pas.
Je pense que c'est le coach parfait pour Clermont mais moi qui suit Nantes je préfère la version Chauvin même si le classement n'est pas aussi bon qu'a lépoque de MDZ.
Posted 29 November 2011 - 16:01 PM
Posted 29 November 2011 - 16:47 PM
Posted 01 December 2011 - 10:11 AM
Posted 01 December 2011 - 10:15 AM
http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/SPORT/Football/Coupe-de-France/La-Berri-jouera-samedi-10-decembre-a-Clermont-contre-Chamalieres
Chamalières-Châteauroux au Stade Gabriel Montpied.
Posted 01 December 2011 - 12:28 PM
Boah, pour la 13ème journée de L1, Canal+ nous avait expliqué le plus naturellement du monde que les matches se jouaient le dimanche car la plupart des compagnies de CRS étaient mobilisées à Cannes jusqu'au samedi pour le G20. Et ça ne choquait personne qu'on reporte des matches juste parce que des CRS ne sont pas disponibles. Pourtant, il existe plein de sports où il n'y a pas besoin de policiers...ca leur fera des souvenirs!
ca me fait penser, une fois pour Issoire Bordeaux en CDF au début des 2000's, ca s'était joué au bibpark, et ils avaient du installer des grilles en pesage pour mettre le stade aux dites "normes".
c'est beau de se dire que la normalité c'est de mettre des grillages autour de gars en short qui courent...
Posted 01 December 2011 - 12:45 PM
Boah, pour la 13ème journée de L1, Canal+ nous avait expliqué le plus naturellement du monde que les matches se jouaient le dimanche car la plupart des compagnies de CRS étaient mobilisées à Cannes jusqu'au samedi pour le G20. Et ça ne choquait personne qu'on reporte des matches juste parce que des CRS ne sont pas disponibles. Pourtant, il existe plein de sports où il n'y a pas besoin de policiers...
Posted 01 December 2011 - 13:01 PM
oui, il manque 3 à 4 pts à domicile pour Clermont .
Posted 01 December 2011 - 16:15 PM
La différence c'est qu'a Clermont MDZ choisi ses joueurs, à Nantes c'est Kita même si cette saison Chauvin impose ses choix.Le match a montré que MDZ a un projet de jeu qu'il a mis en place avec les joueurs appropriés. Sa défense est solide, son milieu se projette vite vers l'avant pour des offensives en mouvement à une touche de balle. Ca m'a rappelé par instant le FC Nantes quand il jouait au football. Nantes n' a plus de jeu depuis que Kita a pris les affaires en main. J'ai vu Nantes- Bastia dans ce beau stade de la beaugeoire en début de saison, "bonjour tristesse"! J'espére que Chauvin va réussir quelque chose de bien. Tout le monde attend une équipe à Nantes
Posted 01 December 2011 - 20:41 PM
Posted 01 December 2011 - 21:17 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users