On gagne quelque chose si on trouve les mots manquants ??Franchement si Allesandrini ou Rivière se blessent pas , ils peuvent le faire sinon ça sera vraiment ???, il faudrait tenir jusqu'a la treve et prendre de l'avance sinon ça sera très ??? voir impossible .
Clermont Foot
Posté 01 décembre 2011 - 21:50
Posté 01 décembre 2011 - 21:51
On gagne quelque chose si on trouve les mots manquants ??
Ouais. Excuse moi ,dur au deux endroit .
Posté 02 décembre 2011 - 05:19
Comme dirait je sais plus qui " je suis dur de partout "Ouais. Excuse moi ,dur au deux endroit .
Posté 02 décembre 2011 - 05:58
C est chiant a mourir...
La derniere fois que j ai vu un match aussi chiant en rugby c etait un certain Brive/Toulon avec un magnifique 3 partout. Au moins ce match etait drole tellement que les gars etaient mauvais ce jour la...
Posté 02 décembre 2011 - 06:51
De l'avis des observateurs avisés (avinésJ ai regarde un resume du dernier match....
![]()
C est chiant a mourir...
T'y connais rien Tyrex...Dès qu'ils y a plus de deux tirs cadrés, c'est un bon match de L2.
C'est ça le critère.
Posté 02 décembre 2011 - 06:52
De l'avis des observateurs avisés (avinés
), ce match était un bon voire très bon match de ligue 2.
T'y connais rien Tyrex...Dès qu'ils y a plus de deux tirs cadrés, c'est un bon match de L2.
C'est ça le critère.
J y connais donc rien tu dois avoir raison
Posté 02 décembre 2011 - 07:50
Posté 02 décembre 2011 - 15:37
Tyrex, la Ligue 2 dans sa globalité est chiante à mourir !
La L1 aussi...
Posté 02 décembre 2011 - 15:49
La L1 aussi...
Les guignols :
" la L1 est le seul sport ou les participants ne sont pas dopes. Mais on a encore un doute. On sait pas si c'est un sport."
Posté 02 décembre 2011 - 15:51
Disons que si selon toi ce match étais chiant à mourir, autan que tu prennes une corde directe au stade avec toi pour les autres car tu auras souvent l'occasion de l'utiliser, bien plus que pour CFA ReimsJ ai regarde un resume du dernier match....
![]()
C est chiant a mourir...
La derniere fois que j ai vu un match aussi chiant en rugby c etait un certain Brive/Toulon avec un magnifique 3 partout. Au moins ce match etait drole tellement que les gars etaient mauvais ce jour la...
Sur que c'est pas du top niveau, c'est pas une compétition européenne, ni le championnat du monde mais ce match vaut à mes yeux plus que bien des matchs de L1 que j'ai vu cette année, même des matchs de grosses cylindrées françaises en ligue des champions
Posté 02 décembre 2011 - 16:41
Mais bon c'est déjà plus agréable...La L1 aussi...
En L2, tout est dans le physique, très peu de technique, beaucoup d'approximations...
Entre tous les matches de L2 que j'ai l'occasion de voir et le Bordeaux-Caen que j'ai vu le week-end dernier (et pourtant ce n'était un grand match de L1, loin de là), il y a un fossé.
Posté 02 décembre 2011 - 16:47
Merci pour ce lien.
C'est vrai que ce club à l'air entre de bonnes mains, Michy, Chavanon et surtout MDZ, un des tout meilleurs coachs de foot.
La montée serait vraiment un truc incroyable.
Posté 02 décembre 2011 - 16:52
+1Merci pour ce lien.
C'est vrai que ce club à l'air entre de bonnes mains, Michy, Chavanon et surtout MDZ, un des tout meilleurs coachs de foot.
La montée serait vraiment un truc incroyable.
un trio de dirigeants de qualité; comme à l'ASM avc le tryptique Fontès, Lhermet, Cotter;
Michy = Fontès
Chavanon = Lhermet
MDZ = Cotter (même si depuis mai 2010, Vern n'est plus considéré comme un mortel)
Posté 02 décembre 2011 - 19:59
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users