Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16600 réponses à ce sujet

#3331 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2012 - 14:44

L'arbitrage est une catastrophe en Ligue 2. Pas de bol pour vous, vous êtes tombés sur M. Batta, arbitre particulièrement mauvais, mais qui n'a rien à craindre puisqu'il est le fils de Marc Batta, un des pontes de l'arbitrage français. La situation de Châteauroux-Metz (égalisation messine à la 93ème minute sur un coup-franc qui n'a pas lieu d'être) résume tout: Dominique Bijotat, entraîneur de Metz a dit en somme que l'injustice qui a donné un point à Metz réparait l'injustice qui avait donné la victoire à Bastia samedi. En gros, on compense des erreurs par d'autres erreurs...
Vous aurez certainement du souci à vous faire avec l'arbitrage jusqu'à la fin car vous êtes un petit qui "dérange" les gros.

Effectivement, et quand je revois les images ça me dégoute vraiment, les lensois lèvent leur main, l'arbitre siffle instinctivement alors qu'il ne voit rien de l'action il est loin, voila les images pour ceux qui veulent voir cette so***** arbitrale: http://www.clermontf...ns-clermont-2-1

#3332 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2012 - 14:59

En effet, le pénalty n'est pas évident.

Sinon, on notera que le public lensois est fidèle à lui-même. Dim et moi avons fait une fois le déplacement à Bollaert et c'est inoubliable! Cette ville vit pour son club de foot; tous les commerces de la ville sont aux couleurs des Sang et Or et le public est vraiment incroyable (notamment à la mi-temps lorsqu'ils chantent Les Corons). C'est un déplacement que tout amateur de foot doit faire une fois dans sa vie! :flowers:

#3333 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2012 - 17:10

effectivement, autant le penalty est discutable; autant le 2e but lensois est scandaleux au vu de la défense clermontoise...
sinon, au vu du résumé; la défaite parait sévère tant les occasions ont l'air d'avoir été plus nombreuses pour les blancs !

#3334 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2012 - 19:09

effectivement, autant le penalty est discutable; autant le 2e but lensois est scandaleux au vu de la défense clermontoise...
sinon, au vu du résumé; la défaite parait sévère tant les occasions ont l'air d'avoir été plus nombreuses pour les blancs !

La frappe est anodine sur le second but, Farnolle s'est complètement troué sur ce but, il doit l'arrêter facilement, le ballon ne part pas vite, n'est pas bien placé, là c'est une boulette de Farnolle !

#3335 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2012 - 19:15

La frappe est anodine sur le second but, Farnolle s'est complètement troué sur ce but, il doit l'arrêter facilement, le ballon ne part pas vite, n'est pas bien placé, là c'est une boulette de Farnolle !

c'est aussi un ballon assez facilement perdu dans l'axe sur la relance!

#3336 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2012 - 19:53

Après un superbe week-end de Coupe de France, place à la 21ème journée de Ligue 2, qui commencera dès ce soir avec une belle affiche entre Metz et Sedan. Demain, il y aura 2 matches importants pour le maintien (Boulogne-Amiens et Le Mans-Châteauroux), 2 matches de milieu de tableau (Troyes-Laval et Nantes-Tours) dont les vainqueurs (s'il y en a) se repositionneront en haut de tableau, un déplacement piège à Istres pour une équipe de Guingamp qui jouera sans son maître à jouer Ladislas Douniama qui a signé à Lorient aujourd'hui, une belle occasion de remonter au classement pour Le Havre, qui reçoit Arles-Avignon et un big match de haut de tableau entre Clermont et Bastia.
Une victoire dans ce choc au sommet octroierait un joker supplémentaire à Clermont dans la lutte pour la montée.

#3337 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 759 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2012 - 20:10

Après un superbe week-end de Coupe de France, place à la 21ème journée de Ligue 2, qui commencera dès ce soir avec une belle affiche entre Metz et Sedan. Demain, il y aura 2 matches importants pour le maintien (Boulogne-Amiens et Le Mans-Châteauroux), 2 matches de milieu de tableau (Troyes-Laval et Nantes-Tours) dont les vainqueurs (s'il y en a) se repositionneront en haut de tableau, un déplacement piège à Istres pour une équipe de Guingamp qui jouera sans son maître à jouer Ladislas Douniama qui a signé à Lorient aujourd'hui, une belle occasion de remonter au classement pour Le Havre, qui reçoit Arles-Avignon et un big match de haut de tableau entre Clermont et Bastia.
Une victoire dans ce choc au sommet octroierait un joker supplémentaire à Clermont dans la lutte pour la montée.

Namli, Sauvadet, Perrinelle, Ekobo sur le flanc, Sylla suspendu, Rivière devrait tenir sa place diminué (adducteurs)...

#3338 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 janvier 2012 - 21:19

Bastia n'aura pas Rothen...

#3339 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2012 - 22:21

Sedan gagne à Metz et nous talonne derrière ! Match décisif demain, il faut absolument gagner si l'on veut continuer à croire à la montée !

#3340 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2012 - 22:23

Sedan gagne à Metz et nous talonne derrière ! Match décisif demain, il faut absolument gagner si l'on veut continuer à croire à la montée !

Ouais 2-0.

#3341 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 08:26

Reims reçoit Angers, Guingamp joue à Istres et Laval à Troyes ; en cas de mauvais résultat, nous rentrerons dans le rang, Cette journée va être intéressante à suivre!

#3342 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 759 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 10:02

Compo (probable):

Farnolle - Landre, Salze, Avinel, Fomen - Esor, Moullec, Bayod, Alessandrini - Dembélé, Rivière
R: Saiss, Moreira, Morel, Armand (ou Millot), Moulin(g).

Clermont, très handicapé à la récupération par les absences de Sylla (suspendu) et Ekobo (blessé). Un match nul serait déjà un mini exploit.

#3343 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 14:38

Après 5 minutes de jeu, Guingamp est déjà mené 1-0 à Istres!

#3344 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 15:02

Carton rouge à la 8ième minute pour Loick Landré joueur du clermont foot prêté par le PSG !
On va prendre cher à 10 pffff, derrière Reims gagne, Bastia va choper 3 points contre nous, bien dommage cette baisse de rythme qui nous sera fatale à la fin de l'année !

#3345 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2012 - 15:09

Après 5 minutes de jeu, Guingamp est déjà mené 1-0 à Istres!

et on joue à 10 après l'expulsion de Landre!

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users