Clermont Foot
Posté 28 avril 2012 - 08:51
Posté 28 avril 2012 - 08:54
Entièrement d'accord! Ca ne sera de toute façon pas avec mon argent...Si ils montent, ils font leur saison en L1 et advienne que pourra. Ca reste du sport.
Posté 28 avril 2012 - 08:56
Entièrement d'accord! Ca ne sera de toute façon pas avec mon argent...
t'es certain ?
Posté 28 avril 2012 - 09:02
OK OK, Clermont Communauté!... J'aime le foot, alors, ça ne me dérangera pas de contribuer; mais j'ai dans l'idée que ça ne suffira pas à éviter le ridicule qu'une montée promet au CF; remember Arles ou Grenoble. Quand tu as l'avant-dernier budget de L2 et qu'il te faut passer à l'échelon supérieur...t'es certain ?

Posté 28 avril 2012 - 09:30
Posté 28 avril 2012 - 11:17
On a gagné, j'ai plus de voix, et maitenant place a l'ASM !!!!

Posté 28 avril 2012 - 11:30
On a gagné, j'ai plus de voix, et maitenant place a l'ASM !!!!
Tiens

Posté 28 avril 2012 - 11:39
T'as peur que ce soit comme à Toulon ?t'es certain ?

Comme je l'ai mis avant, Arles et Grenoble ont été ridicules car ls avaient pété un câble et on fait n'importe quoi.OK OK, Clermont Communauté!... J'aime le foot, alors, ça ne me dérangera pas de contribuer; mais j'ai dans l'idée que ça ne suffira pas à éviter le ridicule qu'une montée promet au CF; remember Arles ou Grenoble. Quand tu as l'avant-dernier budget de L2 et qu'il te faut passer à l'échelon supérieur...
Cette année, Évian et surtout Dijon, pas du tout destinés à aller en Ligue 1, sont loin d'être ridicules.
S'il monte, le CFA pourrait en baver mais ne sera pas ridicule car je ne pense pas que les dirigeants s'enflammeront comme dans les deux clubs sus-cités.
Posté 28 avril 2012 - 13:10
Et Ajaccio qui certes n'est aps encore sauvé mais réalise une belle saison alors que les Corses n'avaient pas un gros budget en L2.T'as peur que ce soit comme à Toulon ?
Comme je l'ai mis avant, Arles et Grenoble ont été ridicules car ls avaient pété un câble et on fait n'importe quoi.
Cette année, Évian et surtout Dijon, pas du tout destinés à aller en Ligue 1, sont loin d'être ridicules.
S'il monte, le CFA pourrait en baver mais ne sera pas ridicule car je ne pense pas que les dirigeants s'enflammeront comme dans les deux clubs sus-cités.
Posté 28 avril 2012 - 13:48
Posté 28 avril 2012 - 16:58
Tiens
pourtant y'a pas d'anglais a Clermont .
Par contre , il y avait plein de "monégasques"...avec mini-invasion d'une cohorte de mini-hools à la fin...
...des bras d'honneur et des beaux fucks au public ainsi qu'un cul à l'air...bref , rien de bien méchant.
On s'est bien marré.
Posté 28 avril 2012 - 21:51
Posté 29 avril 2012 - 19:18
Lundi, 20h30
Lens-Le Havre: à cause de leur mauvaise dynamique, les Lensois vont devoir jouer le maintien jusqu'au bout et accueillent des Havrais 18èmes qui ont pris un bon point contre Reims
Mardi, 20h
Amiens-Clermont: le CFA, qui est toujours bien placé, peut ambitionner une victoire chez des Amiénois déjà relégués en National
Angers-Nantes: le SCO qui a besoin de points pour son maintien reçoit des Nantais dont les espoirs de montée sont désormais minces
Arles-Avignon-Troyes: un déplacement pas facile pour le 3ème chez le roi des matches nuls, qui n'a toujours pas perdu en 2012
Bastia-Metz: un point suffit à Bastia pour monter face à de faibles messins mis en danger par leur match nul contre Angers
Guingamp-Le Mans: l'EAG accueille des Manceaux qui doivent absolument rattraper leur défaite contre Laval
Laval-Châteauroux: match sans enjeu entre 2 équipes qui vont boucler leur saison dans le milieu de tableau
Monaco-Istres: match pour les places d'honneur, les 2 équipes ayant sans doute dit adieu à la montée ce week-end
Sedan-Tours: il reste de faibles espoir d'accession pour ces 2 clubs qui n'ont plus le droit de perdre des points pour y croire; au moins l'un des 2 sera hors course après ce match
Mardi, 20h30
Reims-Boulogne: Boulogne, qui se rapproche du National, semble être une proie facile pour des Rémois en bonne position pour monter
Posté 30 avril 2012 - 21:14
Posté 01 mai 2012 - 19:24
Amiens 1 - 0 Clermont

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users