Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16597 réponses à ce sujet

#4396 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 745 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 août 2012 - 09:15

Encore un jeune joueur à Clermont...sans référence.

Yannis Salibur, 21 ans, milieu offensif qu iarrive de boulogne sur Mer, 27 matchs mais seulement 12 titularisations en Ligue 2 et 2 buts la saison dernière...

Michy refusant de dépenser le moindre centime des 2 millions récoltés pour Alessandrini et alors que le début de saison n'annonce rien de bon...

#4397 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 745 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2012 - 09:23

Coupe de la ligue, 1er tour

Istres 1 - 2 AP Clermont

#4398 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 08 août 2012 - 12:29

Yannis Salibur, 21 ans, milieu offensif qu iarrive de boulogne sur Mer, 27 matchs mais seulement 12 titularisations en Ligue 2 et 2 buts la saison dernière...

Michy refusant de dépenser le moindre centime des 2 millions récoltés pour Alessandrini et alors que le début de saison n'annonce rien de bon...

Manque de temps de jeu la saison dernière mais très très gros potentiel pour Salibur. Ce n'est pas un buteur, il faut pas s'attendre a le voir marquer 15 buts dans une saison surtout qu'il évolue sur un coté. Cependant c'est un joueur très rapide, très technique, capable de faire pleurer les défenseurs quand il est dans un bon jour. Comme tous les joueurs de ce profil il alterne le bon et le moins bon mais si il devient plus régulier il trouvera rapidement une palce dans un club de L1.
Meme si ca ne garanti rien il a quand meme été séléctionné 11fois avec l'EDF U17, 9 fois en U18 et 6 fois en U19.

Capelle, Salibur et Pinau c'est bien moins fort qu'Alessandrini cependant la saison dernière Clermont jouait beaucoup sur ce coté gauche et comptait beaucoup trop sur Alessandrini. Cette saison il n'y aura peut etre personne pour sortir du lot mais l'equipe me semble bien plus équilibré avec 2 vrai joueurs de couloir à fort potentiel

#4399 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2012 - 08:42

Coupe de la ligue, 1er tour

Istres 1 - 2 AP Clermont

Lors des défaites y'a toujours un commentaire croustillant et là , c'est marrant , aucuns!!!!!!!!!!!!

#4400 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2012 - 11:16

Ça sent bon pour le Clermont foot, la saison sera (donc) belle :innocent: :fume:

#4401 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2012 - 19:42

Victoire 2/1 du Clermont Foot contre Nîmes!!! Doublé de Dembele!!! :original:

#4402 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2012 - 19:48

Victoire 2/1 du Clermont Foot contre Nîmes!!! Doublé de Dembele!!! :original:

c'est inquiétant...

#4403 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 août 2012 - 23:52

Le couplet de Julien sur Salibur, qui est un espoir de la L2, fut risible !

Prochain match pour vous chez nous, à Caen ! Nous nous retrouverons d'ailleurs un peu plus tard au Montpied en Coupe de la Ligue puisque j'ai profité de mes vacances pour assister à la victoire caennaise sur Lens mardi dernier !

On est bien collectivement, bon recrutement, par contre on a souvent besoin d'encaisser un but en 1ère M-T pour se réveiller et lâcher les chevaux !

#4404 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2012 - 21:48

Le couplet de Julien sur Salibur, qui est un espoir de la L2, fut risible !

Prochain match pour vous chez nous, à Caen ! Nous nous retrouverons d'ailleurs un peu plus tard au Montpied en Coupe de la Ligue puisque j'ai profité de mes vacances pour assister à la victoire caennaise sur Lens mardi dernier !

On est bien collectivement, bon recrutement, par contre on a souvent besoin d'encaisser un but en 1ère M-T pour se réveiller et lâcher les chevaux !

avec une bonne raclée subie en guise de visite

#4405 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2012 - 20:16

5ème journée de Ligue 2
Vendredi, 18h45
Angers-Istres
Auxerre-Laval
Châteauroux-Tours
Clermont-Sedan
GFCO Ajaccio-Lens
Monaco-Arles-Avignon
Nîmes-Caen
Niort-Guingamp

Samedi, 14h
Dijon-Le Havre

Lundi, 20h30
Nantes-Le Mans

#4406 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2012 - 07:18

:crying:

#4407 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2012 - 07:20

Clermont-foot se déplace au Mans lors de la prochaine journée.Le groupe et les supporters digérent encore la saison passée!..il serait bien pour la confiance que l'équipe prenne quelques points

#4408 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 745 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2012 - 08:35

Indigents, affligeants, les clermontois s'enlisent avec cette nouvelle défaite 2-0 face à une faible équipe de Sedan. Quasi aucune occasion, un état d'esprit douteux, Clermont file droit en National s'il ne réagit pas vite et ne se renforce pas.
Il n'y avait strictement rien ou presque dans le jeu clermontois et cela dure depuis le début de la saison....et même depuis le mois de février dernier. Clermont a pris un point par match en moyenne depuis les 22 dernières rencontres, un ryhtme qui devrait amener Clermont en National en fin de saison.
Des joueurs décevants : Ekobo fantomatique, où est le Dembélé de la saison dernière ?, d'autres à l'état d'esprit plus que douteux : Esor insupportable de médiocrité et de nonchalance, Lacombe pas concerné.

Claude Michy, président absent du Clermont Foot, doit prendre conscience qu'il faut renfrocer cette équipe qualitativement et quantitaitvement très faible, par deux joueurs d'expérience, sinon, un an après avoir rêvé de Paris, Marseille, Lille ou Lyon, ce sont Carquefou, Le Poirée sur Vie ou Luzenac qui viendront jouer au Montpied !

#4409 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 311 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2012 - 09:02

ce sont Carquefou, Le Poirée sur Vie ou Luzenac qui viendront jouer au Montpied !

de quoi prendre Tontpied ! B)

#4410 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2012 - 08:59

J'étais au stade vendredi, et jamais je n'avais vu une équipe du cfa si faiblarde. Aucune action dangereuse, des latéraux en dessous de tout, et pas de patron au milieu de terrain. Seul Capelle a fait son match.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users