Clermont Foot
Posted 18 April 2013 - 23:49 PM
Posted 19 April 2013 - 18:07 PM
Je ne digère toujours pas que ce match soit sur Eurosport... On se plaint des choix de Canal pour les diffusions du Top 14 mais Eurosport c'est encore bien pire

Posted 19 April 2013 - 18:45 PM
Je ne digère toujours pas que ce match soit sur Eurosport... On se plaint des choix de Canal pour les diffusions du Top 14 mais Eurosport c'est encore bien pire
Boarf Anger-Caen c'est pas alléchant non plus... Enfin je veux dire pas de nom ronflant, Angers joue très bien.
Posted 22 April 2013 - 01:35 AM
Ce qui me saoûle, c'est que les deux matches où Caen joue des équipes de haut de tableau (à savoir Guingamp qui nous ravira la 3ème place en L1 àmha et Angers avec qui on luttera pour la 4ème place), Eurosport préfère mettre Nantes ou Monaco contre une équipe en bois ou presque.(désolé pour le CFA)Boarf Anger-Caen c'est pas alléchant non plus... Enfin je veux dire pas de nom ronflant, Angers joue très bien.
Diffusé 4 fois depuis le début de l'année dont les 2 derbys et un match à Lens qui est la 3ème équipe largement sur-médiatisée par Eurosport.
Le pire, c'est que lors de Caen-Istres, Garande avait poussé un coup de gueule en après-match en leur disant gentiment mais fermement que ça commençait à saoûler tout le monde au club qu'Eurosport ne nous considère pas comme tels © contrairement à BeInSport qui est cependant regardée par beaucoup moins de monde.
Sur le coup, les mecs à l'antenne semblaient un peu merdeux, confus et surpris qu'on leur dise ça mais ils s'en tapent au fond.
Posted 22 April 2013 - 12:38 PM
Ce qui me saoûle, c'est que les deux matches où Caen joue des équipes de haut de tableau (à savoir Guingamp qui nous ravira la 3ème place en L1 àmha et Angers avec qui on luttera pour la 4ème place), Eurosport préfère mettre Nantes ou Monaco contre une équipe en bois ou presque.(désolé pour le CFA)
Diffusé 4 fois depuis le début de l'année dont les 2 derbys et un match à Lens qui est la 3ème équipe largement sur-médiatisée par Eurosport.
Le pire, c'est que lors de Caen-Istres, Garande avait poussé un coup de gueule en après-match en leur disant gentiment mais fermement que ça commençait à saoûler tout le monde au club qu'Eurosport ne nous considère pas comme tels © contrairement à BeInSport qui est cependant regardée par beaucoup moins de monde.
Sur le coup, les mecs à l'antenne semblaient un peu merdeux, confus et surpris qu'on leur dise ça mais ils s'en tapent au fond.
Je comprends totalement qu'on puisse en avoir gros © après quand on a connu le multiplex CFoot on ne peut pas trop raler...
Le problème c'est que Caen à part en Normandie ça ne va pas intéresser grand monde tandis que Monaco tu sais que y'a pas mal de supporter qui vont regarder (et ne pas aller au Stade ooooooooooh pôôôôvre Monaco ©

Pour Lens j'arrive pas à comprendre que ce public surfait (à part Les Corons à la mi-temps et les chômeurs dans les tribunes c'est quand même assez mort...) soit autant médiatisé.
Posted 22 April 2013 - 12:44 PM
J'aime et j'approuve !
Posted 22 April 2013 - 12:50 PM
Caen c'est un peu le CO de la ligue 2, ca doit être pour caCe qui me saoûle, c'est que les deux matches où Caen joue des équipes de haut de tableau (à savoir Guingamp qui nous ravira la 3ème place en L1 àmha et Angers avec qui on luttera pour la 4ème place), Eurosport préfère mettre Nantes ou Monaco contre une équipe en bois ou presque.(désolé pour le CFA)
- Siflex likes this
Posted 22 April 2013 - 13:14 PM
Posted 22 April 2013 - 14:44 PM
Personne ne parle de la polémique sur le CFA qui serait prêt à redevenir le CF par conséquent?
Bien pas de polémique... Le clermont foot n'a pas de centre de formation et la région a décidé de ne filer du pognon en subventions qu'aux clubs disposants d'un centre... Du coup plus de subventions de la région et le clermont foot veut de ce fait enlever "auvergne " de son nom...
Posted 22 April 2013 - 14:48 PM
Bien pas de polémique... Le clermont foot n'a pas de centre de formation et la région a décidé de ne filer du pognon en subventions qu'aux clubs disposants d'un centre... Du coup plus de subventions de la région et le clermont foot veut de ce fait enlever "auvergne " de son nom...
C'est simple quand c'est toi qui explique le football

Posted 22 April 2013 - 15:13 PM
C'est simple quand c'est toi qui explique le football
Le sport, le financement et les potins, c'est mon boulot!!!

- Matt63 and dim50 like this
Posted 22 April 2013 - 15:24 PM
À la différence que tout le monde sait où c'est, Caen.Caen c'est un peu le CO de la ligue 2, ca doit être pour ca
Notamment les Parisiens

Posted 22 April 2013 - 15:27 PM
À la différence que tout le monde sait où c'est, Caen.
Notamment les Parisiens
Les allemands et les américains aussi
Posted 22 April 2013 - 19:57 PM
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)