89e: Caen-Clermont 0-1
92e: Caen-Clermont 2-1
Incroyable, d'autant que dans nos habitudes c'est plutôt l'inverse
A croire que l'habitude est plus ancrée a Clermont, l'impression de voir ce scenario 10 fois par saison.
Posted 01 March 2014 - 09:13 AM
Posted 01 March 2014 - 09:15 AM
Le 1er relégable est à 2 points...avec un match en moins. Clermont (3 pts lors des 8 derniers matchs) va descendre s'il ne réagit pas très très vite...
Posted 01 March 2014 - 10:58 AM
Le CF est vraiment sur une pente très descendante. La relégation approche à grands pas : de plus, le match d'hier a du leur mettre un sacré coup derrière le crâne
Posted 01 March 2014 - 11:55 AM
Le 1er relégable est à 2 points...avec un match en moins. Clermont (3 pts lors des 8 derniers matchs) va descendre s'il ne réagit pas très très vite...
Ouais enfin y'a 6/7 équipes autour de 30pts pour une place..
En sachant que Bastia et Laval devrait descendre
Posted 01 March 2014 - 13:15 PM
A croire que l'habitude est plus ancrée a Clermont, l'impression de voir ce scenario 10 fois par saison.
Bah c'est guère mieux à Caen.
D'ailleurs, l'aller au Montpied, on perd connement 2 points à la 93ème alors qu'on maîtrisait le match.
Ouais enfin y'a 6/7 équipes autour de 30pts pour une place..
En sachant que Bastia et Laval devrait descendre
Bien sûr. Le CF ne fera pas une grande grande année mais se maintiendra au milieu de tableau.
Posted 02 March 2014 - 14:50 PM
Tu parles de l'ASM ??????????????????
Posted 02 March 2014 - 16:32 PM
Bah c'est guère mieux à Caen.
D'ailleurs, l'aller au Montpied, on perd connement 2 points à la 93ème alors qu'on maîtrisait le match.
Bien sûr. Le CF ne fera pas une grande grande année mais se maintiendra au milieu de tableau.
espérons mais ça devient de plus en plus difficile
Posted 02 March 2014 - 17:09 PM
euh.......................c'est bizarre mais j'"ai déjà lu ce genre d'analyses dans un autre topic...................Mais avec un ballon ovale.
Posted 07 March 2014 - 23:56 PM
Posted 08 March 2014 - 00:05 AM
Quand ça gagne personne n'en parle
Faut dire qu'il y a deux footeux du forum qui étaient au stade ce soir
Posted 08 March 2014 - 03:01 AM
Normal, LE match important de la soirée était Yzeure-Moulins (1-1), avec un carton rouge de chaque côté.
J'ai d'ailleurs appris que Pedro Kamata, au nom duquel était floqué mon deuxième maillot de la Berrichonne, jouait à Moulins maintenant.
Posted 08 March 2014 - 07:20 AM
T'aurais pu en dire un peu plus .. là t'en parles pour rien dire .. (même si je suis d'accord on aurait dû avoir une analyse de Julien ... )
Ça a gagné combien et contre qui ??
Posted 08 March 2014 - 11:17 AM
T'aurais pu en dire un peu plus .. là t'en parles pour rien dire .. (même si je suis d'accord on aurait dû avoir une analyse de Julien ... )
Ça a gagné combien et contre qui ??
Ils ont tapé Nîmes 1-0, but de Salibur sur pénalty.
Ils sont maintenant 11èmes avec 4 points d'avance sur le 18ème. (Enfin bon avec autant d'équipes intercalées entre eux et la zone rouge y a pas trop d'inquiétude à avoir)
D'habitude je mets toujours un petit mot mais j'étais au derby Le Havre-Caen hier soir.
D'ailleurs, le nul au Stade Océane a fait gagner une place à Clermont
Posted 08 March 2014 - 11:23 AM
Ils ont tapé Nîmes 1-0, but de Salibur sur pénalty.
Ils sont maintenant 11èmes avec 4 points d'avance sur le 18ème. (Enfin bon avec autant d'équipes intercalées entre eux et la zone rouge y a pas trop d'inquiétude à avoir)
D'habitude je mets toujours un petit mot mais j'étais au derby Le Havre-Caen hier soir.
D'ailleurs, le nul au Stade Océane a fait gagner une place à Clermont
C'était l'anniv des BH93 non ? Ca a donner quoi ?
Posted 08 March 2014 - 11:35 AM
C'était l'anniv des BH93 non ? Ca a donner quoi ?
Ben je les déteste donc je ne leur ai pas souhaité avec le coeur
http://www.mnk96.com...n-les-photos-2/
(Au passage, à la mi-temps, ils ont mis une banderole "En 20 ans, on s'est fait un nom: les Barbarians Havrais". Le temps qu'ils la déploient, avec Siflex on a eu le temps de s'imaginer la même chose: "En 20 ans, on s'est fait chier" )
0 members, 3 guests, 0 anonymous users