Victoire 2-0 des Clermontois à Auxerre, buts de Saadi (décidément, sacrée recrue !) et Salibur.
Le CF s'accroche à sa 10ème place.
Prochain match à Montpied contre Angers, autant dire que je serai à 200% derrière vous
Posted 11 April 2014 - 21:16 PM
Victoire 2-0 des Clermontois à Auxerre, buts de Saadi (décidément, sacrée recrue !) et Salibur.
Le CF s'accroche à sa 10ème place.
Prochain match à Montpied contre Angers, autant dire que je serai à 200% derrière vous
Posted 11 April 2014 - 21:41 PM
clermont 1 - 1 chateauroux
40 pts pour Clermont, il en manque encore 4...
il en manque plus qu'1 voir plus du tout ce soir
Posted 11 April 2014 - 21:43 PM
il en manque plus qu'1 voir plus du tout ce soir
La situation au classement fait qu'il n'y a de toute façon pas à se poser la question.
Posted 11 April 2014 - 21:52 PM
La situation au classement fait qu'il n'y a de toute façon pas à se poser la question.
Oui, puisque les équipes vont se jouer les unes les autres.
Cette saison fut quand même un peu laborieuse. L'essentiel est fait : le maintien... La montée pour Caen ?
Posted 11 April 2014 - 22:02 PM
Oui, puisque les équipes vont se jouer les unes les autres.
Cette saison fut quand même un peu laborieuse. L'essentiel est fait : le maintien... La montée pour Caen ?
Il y a 2 mois, je m'étais juré d'arrêté d'y croire.
Depuis, on n'a plus perdu et les adversaires directs ont merdé donc je me suis renié
Scénario de fous ce soir, entre ça et l'ASM j'ai stressé comme un dingue mais la soirée est belle au final !
Surtout avec les 3 points qu'on devrait récupérer sur tapis vert... La lutte pour la montée s'annonce passionnante, sachant qu'il y a déjà une place de prise par les Messins.
Le podium actuel (Metz-Lens-Caen) et les trois derniers actuels (Istres-Nîmes-CA Bastia) pourraient bien rester à leurs places et ça me plairait assez.
Posted 11 April 2014 - 23:44 PM
Un grand pas vers le maintien, il manque 1 point.
Posted 12 April 2014 - 07:58 AM
Ils sont donc condamnés ?
Posted 12 April 2014 - 08:00 AM
ils étaient au bord du précipice et ont fait un grand pas en avant....faut suivre
Posted 18 April 2014 - 12:13 PM
Ce soir, le Clermont Foot reçoit Angers. Je compte sur vous pour gagner et nous filer un bon coup de main !!
Posted 18 April 2014 - 12:23 PM
L'inverse pour moi
Posted 18 April 2014 - 20:52 PM
Yeah, Clermont arrache le nul contre Angers à la 89ème !
Pour nous c'est déjà pas mal, merci !
1-1, but de l'inévitable Saadi pour le CF.
Posted 18 April 2014 - 21:07 PM
Visiblement il plante Saadi, il est en prêt avec OA ? Parce que sinon ça serait pas con de le prendre.
Posted 18 April 2014 - 21:22 PM
Visiblement il plante Saadi, il est en prêt avec OA ? Parce que sinon ça serait pas con de le prendre.
Mieux que ça, il a signé pour 3 ans et demi. Joli coup vu qu'il est déjà à 6 buts en une demi-saison.
Bon sinon, un screen du classement pour montrer que c'est encore très chaud pour la montée et le maintien. Clermont est tranquille comme on est certains à le dire depuis plusieurs semaines mais ce serait cool qu'ils ne tombent pas en-dessous de la 11ème place
Posted 18 April 2014 - 21:29 PM
Posted 18 April 2014 - 21:31 PM
Le Clermont Foot jouera l'an prochain contre Luzenac, village de 650 habitants qui accède à la ligue 2!!!
Qui devra délocaliser ses matches au stadium de Toulouse...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users