Pas libre malheureusement. Après ça peut se négocier avec Abramovitch...
J'ai bosse pour lui par le passe. S'il y a besoin je peux reactiver les reseaux!!!!
Posté 07 mai 2014 - 10:00
Pas libre malheureusement. Après ça peut se négocier avec Abramovitch...
J'ai bosse pour lui par le passe. S'il y a besoin je peux reactiver les reseaux!!!!
Posté 07 mai 2014 - 10:00
On fait revenir Szarmach ? (Et on relance la mode de la moustache)
Pas con !
Ou une reconversion de Laporte. Passer du jambon au CF c'est un peu passer de fleury michon au fleuron de Michy...
Posté 07 mai 2014 - 10:03
Posté 07 mai 2014 - 10:03
Après la seule agent de joueur "femme", l'Auvergne innove encore et toujours.
Elle aussi c'est une ancienne miss ou pas?
Posté 07 mai 2014 - 10:05
Quand tu tapes Helena Costa sur google tu as des photos d'un canon et d'une moche! Nous on a la moche!!!
Posté 07 mai 2014 - 10:06
dans un sens, en tant que portugaise; elle ne sera pas trop dépaysée à Clermont-Ferrand !
par contre, les tours des Vergnes, ça va lui faire bizarre par rapport à celles du Qatar...
Posté 07 mai 2014 - 10:07
Posté 07 mai 2014 - 10:10
11 buts de goal average en 2 matches à jouer Julien ! C'est plié !
Quant à l'entraîneur (euse ?), why not. C'est une grande première mais après tout si elle est compétente... Passée par Benfica.
je m'inquiéte plus sur le recrutement vu la phrase du communiqué que sur les compétences de cette dame.
Et également sur les joueurs, accepteront-ils l'autorité d'une femme ?
Posté 07 mai 2014 - 10:14
Posté 07 mai 2014 - 10:17
Ça m'étonnerait qu'ils commandent tous chez eux
Et également sur les joueurs, accepteront-ils l'autorité d'une femme ?
Posté 07 mai 2014 - 10:24
Michy est un génie (une fois de plus) sur ce coup là. Il sait que Clermont foot est totalement étouffé par l'ASM et que personne ne parle jamais de son club. En faisant signer Costa à Clermont, il sait qu'il va créer un buzz énorme, que les résultats vont être très suivis. Par contre c'est un vrai coup de poker, un coup à quitte ou double parce que si ça ne marche pas, l'avenir d'une femme comme entraineur à haut niveau sera enterré pour plusieurs années. Mais si ça marche, alors là chapeau.
Pour ce qui est de savoir si les joueurs accepteront d'être commandé par une femme, j'espère que oui. En Auvergne Annick Hayraud pourrait largement entrainer une équipe masculine de rugby et vu ses compétences et son passé rugbystique, je vois pas grand monde(a part quelques abrutis irrécupérables) pour ne pas l'accepter comme coach.
Posté 07 mai 2014 - 10:24
Tous les hommes sont menés pas des femmes , ceux qui te disent le contraire dont des menteurs .
Posté 07 mai 2014 - 10:26
elle a que 36 ans, et donc peu d'expérience quand même.
Posté 07 mai 2014 - 10:33
elle a que 36 ans, et donc peu d'expérience quand même.
En fait moi aussi c'est ce qui m'a le plus interpellé. Son âge. Elle aura limite l'âge de certains joueurs
0 members, 5 guests, 0 anonymous users