Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16613 replies to this topic

#5866 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 July 2014 - 16:14 PM

Clermont a battu Châteauroux 1-0 en match amical, but de Dugimont.

Ils ont battus qui ????

#5867 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 06 July 2014 - 16:28 PM

Ils ont battus qui ????

Le club doyen de Ligue 2 B)

#5868 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2014 - 10:31 AM

Le club doyen de Ligue 2 B)

y en a qui sont restés moins longtemps et qui sont montés en Ligue 1 :rolleyes:

sinon :

Le Clermont Foot s'est incliné face à Dijon en amical à Chasse sur Rhône, dimanche. Les Dijonnais ont eu les plus belles occasions en première période et ont fait la différence à la 88e sur une frappe de Cisco.

lamontagne.fr

#5869 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2014 - 14:21 PM

y en a qui sont restés moins longtemps et qui sont montés en Ligue 1 :rolleyes:

sinon :

Le Clermont Foot s'est incliné face à Dijon en amical à Chasse sur Rhône, dimanche. Les Dijonnais ont eu les plus belles occasions en première période et ont fait la différence à la 88e sur une frappe de Cisco.

lamontagne.fr

Mais qu'est ce qu'il fout le coach à vouloir toujours garder ce Benzemon :blink:

#5870 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2014 - 22:14 PM

Victoire clermontoise contre l'UNFP (4-0) avec des buts de Sawadogo, Capelle, Saadi et N'Kololo.

#5871 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,936 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2014 - 19:28 PM

match de préparation

Clermont 1 - 3 Moulins

C'est Zambrano qui ouvre le score à la 57ème minute, suivi par Camara (66ème). Novillo réduit le score à la 73ème mais Lobo enfonce le clou à la 85ème minute.

Défaite inquiétante pour Clermont, qui montre à quel point l'effectif insuffisant en qualité doit être renforcé avant la reprise du championnat, le 4 août à Brest !

#5872 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2014 - 23:18 PM

Victoire clermontoise contre l'UNFP (4-0) avec des buts de Sawadogo, Capelle, Saadi et N'Kololo.

match de préparation

Clermont 1 - 3 Moulins

C'est Zambrano qui ouvre le score à la 57ème minute, suivi par Camara (66ème). Novillo réduit le score à la 73ème mais Lobo enfonce le clou à la 85ème minute.

Défaite inquiétante pour Clermont, qui montre à quel point l'effectif insuffisant en qualité doit être renforcé avant la reprise du championnat, le 4 août à Brest !

à force d'avoir des non-jiffs,voila le résultat! :fume:

#5873 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2014 - 23:30 PM

à force d'avoir des non-jiffs,voila le résultat! :fume:

N'Kololo est formé à Châteauroux, attention au conflit diplomatique. :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#5874 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,936 posts
  • Mon club:

Posted 13 July 2014 - 08:25 AM

Faut surtout très vite se renforcer ! Le recrutement est juste affligeant pour le moment, et Clermont a perdu ses 4 meilleurs joueurs (Farnolle, Da Silva, Imorou et très bientôt Salibur) et les a remplacés par des joueurs inférieurs !

Que dire du poste d'arrière gauche avec Kilota (5m en L2) et Konongo (0 match en 2 ans à Evian TG) !

A l'heure actuelle, c'est un effectif de National ! Il manque au moins 2 joueurs niveau L2 au poste d'arrière gauche et à un poste de milieu offensif.

#5875 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 14 July 2014 - 10:53 AM

A l'heure actuelle, c'est un effectif de National !

logique, puisque le Clermont Foot a un budget de National.

#5876 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 15 July 2014 - 12:33 PM

Clermont recevra Istres lors du premier tour de la Coupe de la Ligue (12 ou 13 août). Le vainqueur se déplacera à Châteauroux le 26 ou 27 août.

#5877 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 15 July 2014 - 23:22 PM

Victoire 3-1 en amical contre Yzeure, buts de Dugimont, Saadi et du jeune défenseur Adrien Pagerie.

#5878 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 July 2014 - 13:32 PM

Faut surtout très vite se renforcer ! Le recrutement est juste affligeant pour le moment, et Clermont a perdu ses 4 meilleurs joueurs (Farnolle, Da Silva, Imorou et très bientôt Salibur) et les a remplacés par des joueurs inférieurs !

Que dire du poste d'arrière gauche avec Kilota (5m en L2) et Konongo (0 match en 2 ans à Evian TG) !

A l'heure actuelle, c'est un effectif de National ! Il manque au moins 2 joueurs niveau L2 au poste d'arrière gauche et à un poste de milieu offensif.

Effectivement, tu ne t'étais pas foutu de moi concernant les joueurs que vous avez perdu. Bon je ne les ai vu que sur de la prépa donc pas encore d'avis définitif mais Da Silva est vraiment bon pour le moment. Faut qu'il fasse gaffe à ne pas tenter de relances trop dangereuses (il a dû apprendre ça à Clermont :D) mais c'est un sacré roc le garçon. Je pense qu'il tiendra la route en Ligue 1 alors ça fait une sacrée perte pour un club de L2 faut admettre. Imorou correct mais un cran plus haut que son poste habituel donc difficile à juger mais j'ai vraiment confiance en lui.

Je ne suis pas toujours d'accord avec tes posts pessimistes mais le CF perd gros cette année c'est vrai.

#5879 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 17 July 2014 - 14:13 PM

relax !

il y a pire que le CF en terme de recrutement : :fume:

De passage en Premier League en 2010-2011, Blackpool est tombé bien bas. Certes, le club s'est maintenu (de justesse) en Championship (D2 anglaise) en fin de saison dernière. Mais le club de la cité balnéaire du nord-ouest de l'Angleterre est confronté à une situation bien délicate : actuellement, il ne compte plus que... huit joueurs sous contrat ! Et ce alors que le Championnat reprend dans tout juste trois semaines. Il faut dire que depuis la fin de l'exercice précédent, pas moins de 27 joueurs ont quitté le navire. Le club a donc dû se résoudre à prendre une décision radicale : le stage de présaison en Espagne et les matches amicaux que l'équipe devait disputer ont été tout simplement annulés, afin que le club «se concentre sur le recrutement de nouveaux joueurs», comme l'a expliqué le président Karl Oyston.

Un seul milieu, pas de gardien
Face au désarroi et à l'angoisse des supporters, celui-ci cherche à minimiser la situation et joue même la carte de l'optimisme : «Il n'y a aucune panique. En réalité, je vois cela plutôt comme un avantage, a-t-il déclaré aux micros de la BBC. L'entraîneur va pouvoir apporter sa propre équipe, au contraire d'un coach qui devrait composer avec une équipe déjà complète et qu'il ne trouve pas assez forte.» En attendant, parmi les huit joueurs encore présents au club, un seul est milieu de terrain. Et surtout, aucun n'est gardien de but. Le nouvel entraîneur Jose Riga, nommé en juin, a du pain sur la planche avant d'affronter Nottingham Forest le 9 août prochain pour la 1e journée du Championship...

l'équipe.fr

#5880 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2014 - 19:52 PM

OM Benfica à guichets fermés mercredi au Montpied (il n'y a donc pas que l'asm qui arrive à faire guichets fermés à clermont !!)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users