Clermont Foot
Posté 18 juin 2015 - 20:28
Debout les forçats de la faim ✊DEBOUT LES DAMNÉS DE LA TERRE
- alainpower aime ceci
Posté 18 juin 2015 - 21:06
Vos gueules les Charles Tillon.
Posté 26 juin 2015 - 15:46
Troyes dans le viseur
Trés dur pour les supporters ....
mais peut-etre pas définitif , la DNCG
met la grosse pression pour obliger les
dirigeants à mettre les millions d'Euros sur la table
Football : Accession refusée pour Troyes
Posté 26 juin 2015 - 18:23
Troyes dans le viseur
Trés dur pour les supporters ....
mais peut-etre pas définitif , la DNCG
met la grosse pression pour obliger les
dirigeants à mettre les millions d'Euros sur la table
Quand tu vois la situation de Lens, tu te dis que tout le monde n'est pas traité à la même enseigne...
Troyes va récupérer 5 millions dès le début de semaine prochaine avec la vente de Corentin Jean à Monaco.
Ils joueront en Ligue 1.
Posté 30 juin 2015 - 16:42
Chavanon s'en va... bon il semblait qu'avec C. Diacre ce n'était pas l'entente cordiale, plus l'épisode Costa...où il avait été montré du doigt par l'entraineur(e) portugais..
Posté 30 juin 2015 - 16:48
Chavanon était là depuis 17 ans, il a fait le tour du club, il n'a plus rien à y apprendre et à apporter non plus (amha) !
Il devenait trop encombrant vis à vis de C. Diacre, il se prenait peut-être pour le patron du club...
Posté 30 juin 2015 - 18:57
Quand tu vois la situation de Lens, tu te dis que tout le monde n'est pas traité à la même enseigne...
Troyes va récupérer 5 millions dès le début de semaine prochaine avec la vente de Corentin Jean à Monaco.
Ils joueront en Ligue 1.
Ça c'est clair. Une honte.
Là maintenant c'est Bastia qui a été rétrogradé en L2 mais avec le transfert de Boudebouz ça devrait passer pour eux aussi.
Posté 01 juillet 2015 - 19:10
Nouvelle recrue pour le Clermont Foot. Le club auvergnat a signé pour deux saisons un portier de l'AS Monaco : Marc-Aurèle Caillard (21 ans).
Le gardien monégasque va s'engager pour deux saisons.
http://www.sports-au...t_11505474.html
Clermont recherche encore un milieu défensif pour clore son recrutement.
Posté 02 juillet 2015 - 06:40
Nouvelle recrue pour le Clermont Foot. Le club auvergnat a signé pour deux saisons un portier de l'AS Monaco : Marc-Aurèle Caillard (21 ans).
Le gardien monégasque va s'engager pour deux saisons.
http://www.sports-au...t_11505474.html
Clermont recherche encore un milieu défensif pour clore son recrutement.
Cette signature me laisse de marbre.
- julien aime ceci
Posté 02 juillet 2015 - 07:04
Vous en avez déjà rencontré des empereurs romains ?
Je les ai tous rencontrés ! Depuis Valentinien III quand j'étais tout petit.
Bah alors ça fait quel effet ?
C'est marrant. Ils se prennent tous pour Marc-Aurèle, ils font des phrases à rallonge. Ils croient qu'ils impressionnent.
Et celui de maintenant, il vous a dit quoi quand vous l'avez vu ?
Il m'a dit "T'es rien qu'un vilain". Enfin il a onze ans et demi aussi.
- dim50, babou36, alainpower et 2 autres aiment ceci
Posté 02 juillet 2015 - 12:16
Vous en avez déjà rencontré des empereurs romains ?
Je les ai tous rencontrés ! Depuis Valentinien III quand j'étais tout petit.
Bah alors ça fait quel effet ?
C'est marrant. Ils se prennent tous pour Marc-Aurèle, ils font des phrases à rallonge. Ils croient qu'ils impressionnent.
Et celui de maintenant, il vous a dit quoi quand vous l'avez vu ?
Il m'a dit "T'es rien qu'un vilain". Enfin il a onze ans et demi aussi.
"- On m'a dit qu'il fallait que je t'impressionne ! «L'impressionner, l'impressionner l'impressionner, vous m'faites marrer» que j'leur dis ! «Avec quoi est-ce que vous voulez que je l'impressionne, au juste ?» Alors tu sais c'qu'ils ont fait ? Ils m'ont mis une chemise propre ! Ah, tu dois te demander «Qu'est-ce que c'est que ce vieux con qui m'fait traverser la moitié de la ville pour me parler de ses limaces ?» Et bah le vieux con, il a sa tronche sur toutes les pièces de monnaie !
- Imperator ?
- «Imperator» ! Aaaaaaah ça fait du bien, crénom ! Ça m'change de tous ces glands là, «votre tranquillité» par ci, «votre tranquillité» par là... Ça 24h/24 dans un plumard, à pioncer, à bouffer de la compote, ça c'est sûr que j'enchaîne pas les crises de nerfs ! Mais assied toi, on dirait que tu vas chanter une chanson ! Allez !"
- Rémy63, babou36 et RCV06 aiment ceci
Posté 02 juillet 2015 - 12:59
"M'en fous j'veux une pêche ! "
- dim50 et babou36 aiment ceci
Posté 02 juillet 2015 - 13:17
"- On m'a dit qu'il fallait que je t'impressionne ! «L'impressionner, l'impressionner l'impressionner, vous m'faites marrer» que j'leur dis ! «Avec quoi est-ce que vous voulez que je l'impressionne, au juste ?» Alors tu sais c'qu'ils ont fait ? Ils m'ont mis une chemise propre ! Ah, tu dois te demander «Qu'est-ce que c'est que ce vieux con qui m'fait traverser la moitié de la ville pour me parler de ses limaces ?» Et bah le vieux con, il a sa tronche sur toutes les pièces de monnaie !
- Imperator ?
- «Imperator» ! Aaaaaaah ça fait du bien, crénom ! Ça m'change de tous ces glands là, «votre tranquillité» par ci, «votre tranquillité» par là... Ça 24h/24 dans un plumard, à pioncer, à bouffer de la compote, ça c'est sûr que j'enchaîne pas les crises de nerfs ! Mais assied toi, on dirait que tu vas chanter une chanson ! Allez !"
A l'époque quand je levais le doigt, y avait 15 000 soldats qui gueulaient Imperator ! Maintenant, quand je lève le doigt, c'est pour aller pisser...
- dim50 et babou36 aiment ceci
Posté 02 juillet 2015 - 14:15
"M'en fous j'veux une pêche ! "
"- J'attaque le clodo et je touche le cul de la fille !
- Non !
- Bon ben alors, j'attaque la fille et je touche le cul du clodo !
- Non et non !
- Bah achète moi une pêche alors !"
- Rémy63 et Jicé aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users