C'est pas super bien vendu.
Trop tôt surtout. L'Euro paralyse le marché anglais (+ la possibilité du Brexit qui changerait énormément de choses), y a personne pour faire monter les enchères à ce stade là.
Posted 23 June 2016 - 19:02 PM
C'est pas super bien vendu.
Trop tôt surtout. L'Euro paralyse le marché anglais (+ la possibilité du Brexit qui changerait énormément de choses), y a personne pour faire monter les enchères à ce stade là.
Posted 23 June 2016 - 19:38 PM
Et 10M pour Mousset c'est pas super bien vendu peut être ?
C'est très con OK mais c'est bien vendu na !
Posted 23 June 2016 - 22:35 PM
Et 10M pour Mousset c'est pas super bien vendu peut être ?
C'est très con OK mais c'est bien vendu na !
Bah c'est ce que je te disais sur Twitter
Vous avez dû exploser le record d'indemnité de transfert en L2.
Parce que le potentiel et l'âge jouent, mais la division du club aussi. On est assez loin d'être les meilleurs vendeurs de la Terre à Caen mais on a perdu beaucoup d'argent sur nos meilleurs potentiels au moment de la période ascenseur, notamment Guerreiro.
Et suffit de voir Diedhiou là. Bon, il est moins jeune, ne va pas en Angleterre (comme il est Sénégalais, il y a l'histoire du permis de travail qui lui donne moins d'intérêt aux yeux des clubs anglais) mais il a fini meilleur buteur + élu meilleur joueur. Pourtant le delta avec Mousset est énorme.
Bref, tu peux aller allumer un cierge
Posted 24 June 2016 - 08:20 AM
Posted 24 June 2016 - 08:59 AM
Je suis allé deux fois au montpied et Franchement djedhiou il est techniquement très limité
Assez d'accord. Il a été élu meilleur joueur de L2 mais sérieusement t'as 100 mecs plus fort que lui dans la division.
Reste que 1.6 M c'est mal vendu...
Bah c'est ce que je te disais sur Twitter
Vous avez dû exploser le record d'indemnité de transfert en L2.Parce que le potentiel et l'âge jouent, mais la division du club aussi. On est assez loin d'être les meilleurs vendeurs de la Terre à Caen mais on a perdu beaucoup d'argent sur nos meilleurs potentiels au moment de la période ascenseur, notamment Guerreiro.
Et suffit de voir Diedhiou là. Bon, il est moins jeune, ne va pas en Angleterre (comme il est Sénégalais, il y a l'histoire du permis de travail qui lui donne moins d'intérêt aux yeux des clubs anglais) mais il a fini meilleur buteur + élu meilleur joueur. Pourtant le delta avec Mousset est énorme.Bref, tu peux aller allumer un cierge
J'avais écrit ici d'abord na !
Ouep, franchement c'est là ou tu vois que l'arrivée de Volpe nous aura fait du bien. On était aussi nul que vous avant (bon y'avait les conditions économiques aussi, avant on était forcé pour boucler le budget) mais là voir qu'un espoir part ça fait chier mais pour cette somme t'es obligé de le laisser partir. En L1 tu peux le retenir mais en L2...
Cette année c'est la bonne comme dirait l'autre connard
Posted 24 June 2016 - 09:44 AM
Franchement avec les droits TV qui explosent partout en Europe... sincèrement 1.6 millions c'est que dalle... avec sa saison, ses buts, ses titres honorifiques etc..; j'imaginais beaucoup plus... surpris... mais comme l'explique Dim, le permis de travail pour l'UK pose de gros soucis... et explique sans doute cela...
Posted 24 June 2016 - 10:03 AM
Ca va pas s'arranger maintenant...
Posted 24 June 2016 - 13:45 PM
1er renfort offensif : Mamadou Thiam, 21 ans, attaquant (17m et 3 buts la saison dernière), prêté par Dijon.
http://www.lfp.fr/joueur/thiam-mamadou
Posted 24 June 2016 - 14:26 PM
Je suis allé deux fois au montpied et Franchement djedhiou il est techniquement très limité
Il l'a fait exprès parce qu'il savait que étais là...!
Posted 24 June 2016 - 20:29 PM
1er renfort offensif : Mamadou Thiam, 21 ans, attaquant (17m et 3 buts la saison dernière), prêté par Dijon.
Et le CF piste Thomas Guerbert aussi. Un bon petit joueur avec de l'expérience, je suis sûr qu'il jouerait encore en L1 si Zouma ne lui avait pas fracturé le tibia.
Posted 27 June 2016 - 11:22 AM
Et le CF piste Thomas Guerbert aussi. Un bon petit joueur avec de l'expérience, je suis sûr qu'il jouerait encore en L1 si Zouma ne lui avait pas fracturé le tibia.
serait sur le point de signer...
Posted 07 July 2016 - 09:53 AM
Défaite de Clermont 3-1 en amical face à l'UNFP. Un coup-franc, un péno et un contre de l'ancien de la maison Souleymane Sawadogo.
C'est Dugimont qui marque pour Clermont.
Posted 10 July 2016 - 08:40 AM
Quand le Clermont Foot invente le match amical... à huis clos...
Oui, Clermont a joué un match de préparation hier contre Marseille-Consolat, club de National. La prestation clermontoise après deux premiers matchs inquiétants (on se demande pourquoi la défense poreuse n'a pas été renforcée, gardien y compris...) ? le score ? les joueurs alignés ? Vous ne les connaitrez pas, puisque le club n'a en rien communiqué... et ne comptez pas sur les journalistes "d'investigation" du journal régional pour en savoir plus...
Bref au Clermont Foot, on se plaint du manque de soutien populaire et de l'incapacité à attirer des sponsors, mais on fait tout pour faire fuir les uns et les autres. Et vu l'effectif qui semble se constituer pour la saison à venir, on devrait ressentir le vent et le froid très vite dans le demi stade Montpied...
Posted 10 July 2016 - 08:45 AM
Put les vacances sont déjà finies.....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users