Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16609 réponses à ce sujet

#7801 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2018 - 08:32

Non, mais les Clermontois boufferont les Nîmois quand même !

:fume:

Présent au Montpied, 1-1 entre Clermont et Nimes. Nimes se rapproche de la Ligue 1 et Clermont s'accroche à la 5e place (Paris FC et Le Havre jouent lundi à Lens et Reims) et va devoir probablement gagner ses 2 derniers matchs (à Sochaux et contre le Paris FC) pour jouer les play offs.

Un match nul logique sur la physionomie du match même si Clermont pourra nourrir quelques regrets avec la balle du 2-0 pour Ajorque qui a perdu son face-à-face avec le gardien nimois, puis à la 90e le coup-france de Gavory qui a frôlé la lucarne nimoise.

le regret aussi de ne pas avoir tenu le score après l'ouverture du score de Laporte d'une tête à la 70e sur coup-franc... et l'égalisation nimoise sur corner à la 79e.

Mais nul logique avec l'emprise des nimoises sur la 1ère période et plusieurs occasions repousées par l'impeccable Bernardoni, sans lequel Nîmes aurait tourné en tête à la pause.

Un vrai très bon match de haut de tableau de Ligue 2.

Tout pareil, un match de haut niveau avec 22 acteurs au taquet.

Et un match nul tout ce qu'il y'a de plus logique eut égard aux nombreuses occasions franches de part et d'autres.

#7802 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 01 mai 2018 - 13:57

Cette année c'est la bonne.

#7803 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 mai 2018 - 14:49

Asterix Mission Cléopatre > Troie

Astérix et Obélix contre César > Troie c'est pour te dire...
  • dim50 aime ceci

#7804 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 17:33

Pour info si l asm n est pas d ici là en pro D2 comme le souligne certains elle pourra jouer ses demies de ccup au montpied....
Le conseil municipal a decidé (enfin ou pas) l extension du stade ce jour.
Voilà

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
https://www.lamontag...t_12837171.html

#7805 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 18:32

Pour info si l asm n est pas d ici là en pro D2 comme le souligne certains elle pourra jouer ses demies de ccup au montpied....
Le conseil municipal a decidé (enfin ou pas) l extension du stade ce jour.
Voilà

https://www.lamontag...t_12837171.html

Pour le moment, j'ai cru comprendre qu'on va avoir une deuxième tribune de 6000 places en face de celle qui existe déja ...

Avant d'atteindre les 30.000 places ... les enfants de Roro auront fait leurs adieux pour leur fin de carrière au Michelin !!!

#7806 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 18:34

Pour le moment, j'ai cru comprendre qu'on va avoir une deuxième tribune de 6000 places en face de celle qui existe déjaà ...
Avant d'atteindre les 30.000 places ... les enfants de Roro auront fait leurs adieux pour leur fin de carrière au Michelin !!!

Oui se sera en trois etapes pour atteindre les 30000 si j ai bien saisi.

#7807 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 18:45

je ne regarde  pas trop le CF, mais il ne me semble pas qu'il fasse guichet fermée à chaque fois. Pour ceux qui vont régulièrement au stade, cette extension vous semble t elle justifiée ?

#7808 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 19:11

je ne regarde  pas trop le CF, mais il ne me semble pas qu'il fasse guichet fermée à chaque fois. Pour ceux qui vont régulièrement au stade, cette extension vous semble t elle justifiée ?

Ce n'est pas l'affluence actuelle du public qui nécessite l'agrandissement .. mais si par miracle le CFC accède à la première division, il faut avoir un stade ayant une capacité minimum .... 15 ou 20.000  je crois  .... donc le CFC et les reponsables politiuqes veulent anticiper ..

Avec un peu de chance ça peut se terminer comme au Mans, un magnifique Stade de 25000 places .... et un club de foot évoluant en division inférieure 

#7809 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 19:12

Ce n'est pas l'affleunce actuelle du public qui nécessite l'agrandissement .. mais si par miracle le CFC accède à la première division, il faut avoir un satde ayant une capacité minimum .... 15 ou 20.000  je crois  donc le CFC et les reponsables politiuqes veulent anticiper ..

Avec un peu de chance ça peut se terminer comme au Mans, un magnifique Stade de 25000 et un club de foot évoluant en division inférieure 

Oui et en plus on aura le droit à de beaux concerts !

Imaginez un petit Guns N' Roses dans 30 000 places là à Clermont ! :D

#7810 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 20:04

Une demie de HCUP ?????? Euh..........j'ai compris  :blink:  :blink:  Bonne nuit, je sors ..........

#7811 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 21:42

Bon ben status quo, toujours 6ème. Tout le monde a gagnée, du 4ème au 7ème.

#7812 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 22:02

Tout le monde a gagné donc pour le maintien, faut attendre la dernière journée.....CHIER!!!

#7813 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 22:09

Je n'y vais pas mais regarde un peu les affluences... L'argent des impots va être diapidé pour un stade vide

#7814 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2018 - 06:46

Je n'y vais pas mais regarde un peu les affluences... L'argent des impots va être diapidé pour un stade vide

Pas seulement pour un stade vide... Il y aussi un scène nationale en projet qui coûte 33 millions d'€ et qui sera réservé à une certaine élite régionale...   :ermm:

Désolé pour le hs !   :bush:

Le Havre qui est 5ème reçoit qui reçoit Tours lors de la dernière journée ne ratera pas l'occasion de jouer les barrages, donc c'est mort pour le Clermont-Foot !   :unsure:

En plus, Lorient qui est 6ème fera tout pour aller gagner à Quevilly...

Allez, ils auront fait une belle saison quand même et la montée sera pour plus tard. Avec l'extension du Montpied (votée hier soir), il faudra bien qu'on ait un jour une équipe en Ligue pour amener du public, parce que maxi 5000 personnes dans un stade 16000 places (dans un 1er temps) ça ne va pas le faire !

• Spadone aime ceci

#7815 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2018 - 08:07

Cet agrandissement du stade est une c..... sans nom. Alors que le CF bat cette saison le record d affluence en baisse, ils décident d agrandir. Il aurait été plus judicieux de rénover, moderniser.
Il y avait d autres choses à faire avec cet argent. Mais il faut bien faire plaisir à l adjointe aux sports😇
Le phasage est un moindre mal, et au sein de ma commune, j avais donné un avis négatif à cet agrandissement.
Mais M Bianchi a la folie des grandeurs... jamais Clermont ne sera le pendant ouest à Lyon dans la région. Lyon se tourne vers l est et les projets de grandes régions européennes.
Bref, ici on ne va pas parler de tout ça.
Allez Clermont foot quand même, j irai avec un de mes gamins les voir vendredi. Et va savoir sur un malentendu...😎

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users