Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16447 replies to this topic

#841 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 May 2008 - 14:47 PM

Un debut déjà decisif où il faudra prendre des points avant d'aller à Lens le 29/08.

On pourrait se faire une chtite banderolle, non?

#842 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,960 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2008 - 09:18 AM

On connait le calendrier de la saison 2008/09.

La saison commencera a domicile pour Clermont contre Vannes le 1er aout puis deplacement a Brest puis reception de Nimes et de Angers.

Un debut déjà decisif où il faudra prendre des points avant d'aller à Lens le 29/08.

quelques soient les adversaires, les resultats sont bien evidemment decisifs, surtout a domicile.

#843 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 May 2008 - 09:21 AM

les resultats sont bien evidemment decisifs

absolument :P

#844 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,469 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2008 - 08:53 AM

Mustapha Yatabare, attaquant de Villemomble( National) 1ere recrue de l'intersaison:

http://www.clermontf...id_article=1527

#845 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 28 May 2008 - 09:53 AM

il est pas parti le coach ???

#846 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 28 May 2008 - 10:48 AM

il est pas parti le coach ???

non!!!!!!!! pas pour l'instant

#847 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 28 May 2008 - 11:26 AM

ok merci pour l'info.

il avait pas des touches avec d'autres clubs de ligue 2 genre Sedan et c'était quasiment fait ???

tant mieux pour clermont s'il reste car il a fait un sacré boulot depuis deux saisons le bougre :flowers:

#848 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,469 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2008 - 19:11 PM

bras de fer au clermont Foot entre Ollé-Nicolle et Michy. DON veut quitter Clermont se plaignant du manque de moyens mais Michy refuse obstensiblement, le coach est sous contrat,pas question d'un depart sauf dedommagement important!

Ollé-Nicolle qui se plaint du manque d'ambition et de moyens, soit mais si c'est pour se vendre comme il a tenté de le faire à Sedan,un autre club de L2 ou à Mons, équipe très modeste de D1 Belge...on peut davantage parler de fuite que de reellle ambition personnelle...qui semble se rsumer à une ambition purement venale.

#849 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,565 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2008 - 19:15 PM

DON veut quitter Clermont se plaignant du manque de moyens mais Michy refuse obstensiblement, le coach est sous contrat,pas question d'un depart sauf dedommagement important!

le problème c'est que DON, si il veut pas entrainer, c'est pas michy qui le fera à sa place.
Je crois pas DON capable d'une telle mauvaise volonté, mais dans le doute vaut peut-être mieux avoir une entraineur de rechange

#850 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,960 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2008 - 20:15 PM

Ollé-Nicolle qui se plaint du manque d'ambition et de moyens, soit mais si c'est pour se vendre comme il a tenté de le faire à Sedan,un autre club de L2 ou à Mons, équipe très modeste de D1 Belge...on peut davantage parler de fuite que de reellle ambition personnelle...qui semble se rsumer à une ambition purement venale.

carrieriste ollé nicolle ?

#851 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,960 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2008 - 20:49 PM

Ollé-Nicolle à Mons, équipe très modeste de D1 Belge...*

ou au standard de Liege ? :innocent:

#852 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2008 - 15:47 PM

bras de fer au clermont Foot entre Ollé-Nicolle et Michy. DON veut quitter Clermont se plaignant du manque de moyens mais Michy refuse obstensiblement, le coach est sous contrat,pas question d'un depart sauf dedommagement important!

bon là sur ce coup comme je suis sûr de ce que j'avance, je vais te dire une seule chose "ferme ta grande boîte" et je reste poli.
1/ tu n'y connais rien en foot.
2/ tu ne connais pas le club.
3/ tu ne connais pas Didier.
alors ta gu :censure:
je m'excuse auprès des modos et forumeurs mais sur ce coup il me gonfle à parler pour ne rien dire. :flowers:

#853 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,960 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2008 - 19:29 PM

je m'excuse auprès des modos et forumeurs mais sur ce coup il me gonfle à parler pour ne rien dire. :flowers:

objection !

il ne parle pas pour rien dire : il dit du mal, denigre, fait des proces d'intention, comme d'hab. c'est un commerce qui tourne bien :angryraz:

#854 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts
  • Mon club:

Posted 31 May 2008 - 19:12 PM

On connait le calendrier de la saison 2008/09.

La saison commencera a domicile pour Clermont contre Vannes le 1er aout puis deplacement a Brest puis reception de Nimes et de Angers.

Ca peut faire un max de points si ça sourit c't'histoire !!

#855 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,469 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2008 - 11:29 AM

L'attaquant gaucher d'Arles ( National), Chafik Najih, qui marqué 13 buts en 31 matchs la saison dernière, va signer aujourd'hui un contrat de 2 ans au Clermont Foot.

Mauvaise nouvelle : Marveaux devrait partir à Montpellier et Diers à Angers.Après hamdani et Mendy, 2 nouveaux departs importants...

Bonne nouvelle : Chaussidière dont le contrat expirait en 2009 a prolongé de 2 ans.

Enfin rumeur : Hervé Bugnet,milieu offensif de Niort et ancien joueur de Bordeaux,serait en contact avec Clermont.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users