Qui croit une seule seconde que Clermont va se maintenir?
Clermont Foot
Posted 19 January 2022 - 10:41 AM
- ELSAZOAM likes this
Posted 19 January 2022 - 10:58 AM
Moi.
Ce qui ne garantit rien
(Je me souviens de la première et dernière saison de D2 de feu le CFC, je te jure que cette année qu'ils y arrivent ou pas, ce n'est pas le chemin de croix d'antan)
- cocotte 63 likes this
Posted 19 January 2022 - 11:25 AM
Clermont peut se maintenir, mais il faudra s'accrocher et compter sur les mauvaises performances des poursuivants qui ceci dit ne valent pas mieux !
Allez, ça commence ce soir contre Strasbourg et pourquoi pas 3 points de plus ?...
Posted 19 January 2022 - 12:56 PM
Juste pour rappel , à ce jour ils n’ont jamais été relégables.
Donc ils peuvent se maintenir, CQFD.
- cocotte 63, Bad Zé and George Abitbol like this
Posted 19 January 2022 - 13:02 PM
Clermont peut se maintenir, mais il faudra s'accrocher et compter sur les mauvaises performances des poursuivants qui ceci dit ne valent pas mieux !
Allez, ça commence ce soir contre Strasbourg et pourquoi pas 3 points de plus ?...
J'y crois pas une seconde ce soir.
Clermont est incapable de mettre un but depuis le début 2022 et Strasbourg carbure.
Posted 19 January 2022 - 14:16 PM
Moi j y crois. Il y a des clubs qui sont dans une situation pire que nous!
Posted 19 January 2022 - 14:20 PM
Clermont est incapable de mettre un but depuis le début 2022 et Strasbourg carbure.
Nos véritables adversaires, c'est le bas du tableau, après Reims.
On est toujours à hauteur. Et seul Troyes a un meilleur goal-average.
Posted 19 January 2022 - 14:25 PM
Posted 19 January 2022 - 15:13 PM
Strasbourg est une super équipe et je les vois gagner aussi ce soir. Mais je vois quand même Clermont se maintenir pour les raisons évoquées plus haut. Et en terme de "maintien en L1 alors qu'on est très mauvais mais qu'on a miraculeusement trouvé 3 équipes encore plus nulles", je m'y connais.
La saison 2016-2017 avec cette lutte jusqu'au bout contre Lorient et Nancy + Bastia déjà relégué est un modèle du genre.
A minima je vois Metz et Bordeaux finir derrière Clermont.
- Silhouette and kennaugh like this
Posted 19 January 2022 - 15:22 PM
Mais qui peut croire une seule seconde que personne ne puisse croire une seule seconde au maintien de Clermont ?Qui croit une seule seconde que Clermont va se maintenir?
Meme pas toi.
- Rugby ? and George Abitbol like this
Posted 19 January 2022 - 15:38 PM
Et j'ai personnellement beaucoup de mal (malheureusement) à voir Saint Etienne refaire son retard (surtout que les pauvres accumulent les coups de bambous comme contre Lens).
Posted 19 January 2022 - 15:40 PM
Metz je les vois devant nous, Bordeaux aussi, y a quand même plus de potentiel.
Je regarde plutôt Lorient, Troyes et Saint-Etienne.
Posted 19 January 2022 - 15:45 PM
Offensivement il y a du potentiel si tu veux (même pas mal), mais derrière c'est absolument catastrophique (à un point qu'on a rarement vu en ligue 1) et l'ambiance au sein du club l'est tout autant avec un entraineur qui est pour l'heure complètement perdu mais que le club ne peut pas virer parce qu'il n'y a pas un rond. Alors bon, j'y vois pas beau du tout pour eux non plus.
Posted 19 January 2022 - 16:02 PM
Plus de potentiel, mais un ras-le-bol extrême des joueurs et même quasiment à tous les étages du club. C'est un bordel monstrueux.
Je regarde plutôt Lorient, Troyes et Saint-Etienne.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)