Clermont Foot
Posté 19 janvier 2022 - 21:31
Déjà une composition bidon de gastien et c'est pas la 1ere fois... et un niveau de jeu de national.
Heureusement qu'on n'à pas besoin de renforts...
Si on se maintient je mange un rat.
Posté 19 janvier 2022 - 21:37
J'enregistre, on sait jamais.
Entre toi et RCV06 ça peut nous couter cher en rongeurs.
- exilé-sud-ouest, Ptolémée et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 20 janvier 2022 - 08:00
D'une infinie faiblesse.
Déjà une composition bidon de gastien et c'est pas la 1ere fois... et un niveau de jeu de national.
Heureusement qu'on n'à pas besoin de renforts...
Oui hier très faible en effet, l un des pires de la saison en terme de jeu et d occasion. Autant je n'étais pas inquiet il y a trois quatre matchs puisque nous faisions systématiquement le jeu autant là on ne touche plus une bille.
Posté 20 janvier 2022 - 09:18
Oui hier très faible en effet, l un des pires de la saison en terme de jeu et d occasion. Autant je n'étais pas inquiet il y a trois quatre matchs puisque nous faisions systématiquement le jeu autant là on ne touche plus une bille.
Quand il te manque des joueurs dans ton 11-14 type devant c'et même pas la peine...
Le niveau de Tell hier c'est chaud (pas autant qu'Hamel) et sur les côtés l'apport à pas été au niveau non plus..
Faire jouer Mendy en aillier... non...
Posté 20 janvier 2022 - 12:44
4 prochains matchs : Rennes, @Nice, St Etienne et @Marseille si je ne me trompe pas.
Il s'agirait au moins de battre St Etienne...
Posté 20 janvier 2022 - 12:48
4 prochains matchs : Rennes, @Nice, St Etienne et @Marseille si je ne me trompe pas.
Il s'agirait au moins de battre St Etienne...
C'est ça ou retour au Marcombes
Posté 20 janvier 2022 - 12:56
L'équipe ayant souvent baissé pavillon et perdu la possession en fin de match , c’est ainsi que je l’ai interprété.
Malheureusement avant la pause...
Présent au stade j’ai eu le même sentiment que Vert ou Julien.
Le plus mauvais match à domicile de la saison , un sentiment d’ impuissance .
Pour la 1ere fois j’ai senti l’ équipe émoussée tant physiquement que moralement,
pire un sentiment de renoncement parfois dans la lignée de la 2eme mt à Monaco.
Déjà pointé mais un peu plus de variété , chercher à casser des lignes par un jeu un plus vertical
de temps en temps , un peu plus de présence et d’agressivité dans la surface , des frappes lointaines
éviteraient (peut-être) de faire face à des défenses (re)placées qui ne sont que trop peu prises de cours
par le jeu d’ ultra-possession (trop stérile) du CFoot.
On sait que c’est l’ ADN du coach et de ce groupe , pas facile de réajuster.
NB : réception de Bordeaux, ASSE et Lorient aux retours , cibler la victoire sur ces matchs ne suffira pas.
Posté 20 janvier 2022 - 22:06
Quand il te manque des joueurs dans ton 11-14 type devant c'et même pas la peine...
Le niveau de Tell hier c'est chaud (pas autant qu'Hamel) et sur les côtés l'apport à pas été au niveau non plus..
Faire jouer Mendy en aillier... non...
Tell est bien pire qu'Hamel selon moi. Il va falloir trouver rapidement des solutions c'est sur, mais y'en a peu
Posté 20 janvier 2022 - 23:04
Posté 21 janvier 2022 - 16:32
Posté 21 janvier 2022 - 19:22
Championnat qui sert à rien ? Vas dire ca aux joueurs et au peuple africainsMerci au championnat qui sert à rien de nous priver de nos meilleurs joueurs.. on était bien placé 15eme avec 4 points d'avance et on se retrouve maintenant en danger de nouveau..
- julien aime ceci
Posté 21 janvier 2022 - 19:44
Merci au championnat qui sert à rien de nous priver de nos meilleurs joueurs.. on était bien placé 15eme avec 4 points d'avance et on se retrouve maintenant en danger de nouveau..
Quel mépris!
les joueurs africains ils en rêvent de la CAN, cette belle compétition!
Les clubs le savent qu'il y a la CAN, ils ont qu'à l'anticiper au lieu de pleurnicher. Et ils sont bien contents de les avoir dans leurs clubs le reste de l'année...
- gregouarrrr, sebastien630, Rugby ? et 3 autres aiment ceci
Posté 21 janvier 2022 - 22:08
Merci au championnat qui sert à rien de nous priver de nos meilleurs joueurs.. on était bien placé 15eme avec 4 points d'avance et on se retrouve maintenant en danger de nouveau..
C'est surtout le positionnement de cette compétition alors que les championnats sont en cours. On dirait les doublons du rugby.
- sebastien630 aime ceci
Posté 21 janvier 2022 - 22:11
C'est surtout le positionnement de cette compétition alors que les championnats sont en cours. On dirait les doublons du rugby.
Difficile de faire autre chose à cause de la météo. même si la prochaine CAN en 2023 se jouera en été en Cote d'Ivoire (en pleine saison des pluies)
Posté 21 janvier 2022 - 22:12
Quel mépris!
les joueurs africains ils en rêvent de la CAN, cette belle compétition!
Les clubs le savent qu'il y a la CAN, ils ont qu'à l'anticiper au lieu de pleurnicher. Et ils sont bien contents de les avoir dans leurs clubs le reste de l'année...
et en plus ils sont au chaud
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users