Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16723 replies to this topic

#10951 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,196 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 February 2022 - 20:30 PM

Ils ont droit de se déplacer les sup Stéphanois ?

Non mais il y aura beaucoup de supporters verts dimanche prochain déjà par commencer par mon papa.

Jusqu'à la fin de la saison ils n ont pas le droit de se déplacer.

A fond dans une semaine, et vous envoyez la reserve dans 15j pour pouvoir récuperer.

Si on peut ramener quelque chose de Marseille on ne va pas se priver car à l aller on n avait pas démérité bien au contraire, on méritait au moins le match nul!
  • Le Marseillais likes this

#10952 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,176 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 February 2022 - 20:46 PM

Je présume que Clermont a plutôt interet à se concentrer sur la reception du dernier à domicile.

C'est là ou il faudra prendre les points.

#10953 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,229 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2022 - 20:54 PM

Historiquement c'est 42-43 points (et avec ç t'es encore sur d'être tranquille) mais maintenant ça se joue à moins

Oui justement, 42 points c'est typiquement le seuil ou on pense etre tranquille, du style "meme si la saison est un peu exceptionnelle, tu dois etre sauve".

Depuis 2002, le 17eme c'est: 39 / 39 / 43 / 39 / 43 / 42 / 40 / 40 / 46 / 39 / 40 / 42 / 42 / 40 / 37 / 38 / 36 / 41 (en mettant de cote la saison tronquee COVID). Donc ca tourne autour de ~ 39 - 40. Ca veut dire encore 15 points a prendre, donc idealement ~ 5 victoires sur les 15 derniers matchs, sachant qu'il y a 8 matchs qui semblent jouables (ASSE / Bordeaux / Lorient / Nantes / Metz / Troyes / Angers / Brest), gagner 5 sur 8 de cette series ca parait faisable, surtout avec le retour de Bayo ?

#10954 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,889 posts

Posted 06 February 2022 - 21:24 PM

Ah la saison à 46 points pour se sauver, je m'en souviens (on était du bon côté ce coup-ci).
On luttait avec Nice, Monaco et Brest, lors de l'avant-dernière journée on joue à Lyon chez qui on arrache un nul pour passer à 45 points. Sauf que dans le même temps, les 3 autres gagnent contre des équipes mieux classées. Nice et Brest passent à 46 points, Monaco à 44. Je revois la tête de Benjamin Nivet qui découvre le classement en rentrant aux vestiaires, une expression d'étonnement qui traduisait un peu un "Putain on s'est démerdés pour faire un nul à Lyon et arriver à 45 points mais ça ne suffit même pas ?!". Surtout que sur la dernière journée on recevait Marseille qui historiquement ne nous réussit pas à la maison.
Au final, on chopera un 2-2 (en menant 2-0 à la mi-temps) alors que les 3 autres perdront, nous faisant passer 15èmes et l'inénarrable Yohan Mollo finira la soirée au milieu du kop.
  • Silhouette and Jicé like this

#10955 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,464 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2022 - 22:07 PM

J avais pronostique que les deux derbys seraient dramatique pour les deux clubs de coeur...

Bon faut que Clermont gagne, sainte aura beaucoup plus de facilité que nous à remonter immédiatement.

#10956 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,767 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2022 - 23:11 PM

J avais pronostique que les deux derbys seraient dramatique pour les deux clubs de coeur...

Bon faut que Clermont gagne, sainte aura beaucoup plus de facilité que nous à remonter immédiatement.

Et une victoire chacun ça fait plus de points que 2 nuls  :P

#10957 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,268 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2022 - 23:14 PM

Et une victoire chacun ça fait plus de points que 2 nuls  :P

courbis sort de ce corps ... 

• Silhouette likes this

#10958 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,237 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2022 - 23:23 PM

juste un mot pour la magnifique victoire du Sénegal a la CAN 

Champion d'Afrique 

#10959 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14,702 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2022 - 23:26 PM

Champion d'Afrique

Aymeric horrifié
Aymeric momifié
  • Ptolémée likes this

#10960 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,889 posts

Posted 07 February 2022 - 00:18 AM

Champion d'Afrique 

En vrai, la finale était bien moche en dehors de 2-3 exploits des goals, mais ça fait super plaisir de voir le Sénégal la décrocher enfin.
  • julien and Bad Zé like this

#10961 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,622 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2022 - 00:19 AM

Non Sainté dernier, doit gagner sinon on reste dans la merde. Moi je suis persuadé que les deux équipes vont rester car les deux jouent au foot. Si on regarde les stats de possession et de passes, Clermont est 8eme, et Sainte 10-11eme. Manque bien sur de l'efficacité dans les deux surfaces, mais ça peut se corriger beaucoup plus vite que de se donner un fond de jeu.

En vrai, la finale était bien moche en dehors de 2-3 exploits des goals, mais ça fait super plaisir de voir le Sénégal la décrocher enfin.

De ce que j'ai vu les Égyptiens ont surtout mis des boîtes.

#10962 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,237 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2022 - 08:36 AM

c'est pas faux , mais la chaleur à Yaoundé ( 33°) sur le stade explique peut-être cela 

#10963 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,990 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2022 - 09:43 AM

Ca malheureusement comme pour Bordeaux (encore plus pour Bordeaux) c'est pas certains

#10964 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,293 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2022 - 13:55 PM

La charnière Hountondji-Seidu est plus solide quavec Ogier, Djoko décisif sur les 2 matchs avec des arrêts qui laissent en vie et le milieu a 3 semblent solidifier lentre jeu. Bayo et Allevinah de retour, le petit Da Cunha avait été intéressant il va falloir faire le plein sur les 3 matchs à domicile contre Sainte, Bordeaux et Lorient et on sera pas si mal.
Je vois quand même Bordeaux bien mal embarqué, Sainte doit pouvoir sen sortir, après il restera Troyes, Lorient et Metz mais aussi Angers qui va devoir prendre quelques points rapidement si ils veulent pas se retrouver dans la charrette

#10965 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,767 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2022 - 15:41 PM

Bordeaux va changer d'entraineur 

Vladimir Petkovic mis à pied ainsi que son adjoint

Vladimir Petkovic informé ce lundi matin de sa mise à pied, le FCGB s'entraînera pour le moment avec Jaroslav Plasil, André Monteiro ou encore Grégory Coupet.

Rudia Garcia en approche ?? 

(je croyais que c'était un entraineur pour jouer la ligue des champions...)

RIOLO, RMC 

"Bordeaux, déjà, est-ce qu'il y a deux joueurs qui parlent la même langue ? Comment peut-on faire une équipe avec quelques pièces d'un puzzle ? [...] Je pense qu'on ne peut pas faire autrement. Il faut un pompier. Si la filière Lopes-Lopez tient, ce sera Sacramento. Laurent Batlles, est plutôt un entraîneur pour construire un projet. Si Bordeaux descend en L2, ils exploseront. Ce sera une terre brulée. Dans un premier temps, je prendrai un pompier."

10 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)