Qu'il n'en soit pas question. Ca se jouera entre Troyes ou l'on mange de l'oie et Lorient où l'on mange du hareng.
Sauf votre respect Mr Bad, à Troyes le nanan c'est l'andouillette, espérons qu'il Vire.
Posted 24 March 2022 - 11:45 AM
Qu'il n'en soit pas question. Ca se jouera entre Troyes ou l'on mange de l'oie et Lorient où l'on mange du hareng.
Sauf votre respect Mr Bad, à Troyes le nanan c'est l'andouillette, espérons qu'il Vire.
Posted 25 March 2022 - 09:38 AM
AAAAA ![]()
Posted 28 March 2022 - 08:24 AM
HS mais je mets ici Yzeure - Nantes CDF 1/2
Posted 28 March 2022 - 10:24 AM
Posted 28 March 2022 - 10:56 AM
Il y en a qui ont réussi à avoir des places pour Clermont vs PSG ?
HS mais je mets ici Yzeure - Nantes CDF 1/2
https://youtu.be/mLvLWwSyfp0
Posted 28 March 2022 - 11:03 AM
Même chose.. A mon avis c'est mort.Je suis toujours en file d attente depuis 11h! Et je suis à 76%.
Posted 28 March 2022 - 11:07 AM
Même chose.. A mon avis c'est mort.
Édit:
"Chers supporters, la réception du Paris Saint-Germain se déroulera à guichets fermés le samedi 9 avril (coup denvoi à 21h00).
Comme vous le savez, lengouement pour cette rencontre était exceptionnel. Compte tenu de cette forte demande et du nombre élevé dabonnés cette saison, les disponibilités étaient limitées.
Lensemble des places restantes pour le grand public ont trouvé acquéreurs ce lundi 28 mars en moins de 20 minutes.
Nous vous remercions pour votre soutien et nous vous recommandons de ne pas céder aux escroqueries par lesquelles des vendeurs utilisent des réseaux de distribution non officiels (dont Viagogo, Marketplace Facebook, Leboncoin) pour revendre les billets de match du Clermont Foot 63.
En plus dêtre hors de prix, ces billets peuvent savérer inutilisables puisque lachat sur ces sites non officiels ne vous garantiront pas votre entrée au stade."
Site officiel du club.
Posted 28 March 2022 - 11:10 AM
Honnêtement j y crois plus trop mais franchement je suis énervée car ceux qui vont avoir les places sont ceux qui viennent juste pour dire "j y étais" et qui ne connaissent rien au foot!
Posted 28 March 2022 - 14:33 PM
Sauf votre respect Mr Bad, à Lorient le nanan c'est le merlu
Posted 28 March 2022 - 20:08 PM
Le marché noir commence ..
![]()
Je poste au cas où si quelqu'un a une place pour le match contre Paris c'est pour mon frère. Merci.
Posted 28 March 2022 - 23:47 PM
![]()
![]()
![]()
![]()
Je poste au cas où si quelqu'un a une place pour le match contre Paris c'est pour mon frère. Merci.
Posted 29 March 2022 - 07:04 AM
Ça va être difficile pour en avoir.
Posted 29 March 2022 - 12:48 PM
Posted 29 March 2022 - 13:29 PM
Encore une "bonne" nouvelle... Rashani blessé en sélection et out plusieurs semaines...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users