2 prochains matchs : à Brest et vs Montpellier pendant que les adversaires directs ont de grosses oppositions. Il s'agira d'"enfin" valider.
je valide
j'ai faim
bon allez on va attaquer des Tapas , pas un rat ![]()
Posté 24 avril 2022 - 16:00
2 prochains matchs : à Brest et vs Montpellier pendant que les adversaires directs ont de grosses oppositions. Il s'agira d'"enfin" valider.
je valide
j'ai faim
bon allez on va attaquer des Tapas , pas un rat ![]()
Posté 24 avril 2022 - 16:01
Posté 24 avril 2022 - 16:08
Posté 24 avril 2022 - 16:11
Posté 24 avril 2022 - 16:19
Posté 24 avril 2022 - 16:24
1 point de pris pour Clermont, on ne va pas faire les difficiles, surtout après avoir été menés 0-2...
Tout est permis quant on sait que les hommes de Gastien obtiennent de bons résultats à l'extérieur !
En tous cas, il vaut mieux qu'ils soient dans cette situation que dans celle de leurs poursuivants qui ont tous perdu.
Prochaine Journée :
Clermont va à Brest
St-Étienne va à Rennes
Bordeaux reçoit Nice
Metz va à Montpellier
Sans beaucoup me tromper, rien ne changera pour ces 4 équipes qui perdront !
De toute façon, ça va être la lutte à mort jusqu'au bout...
Posté 24 avril 2022 - 16:30
1 point de pris pour Clermont, on ne va pas faire les difficiles, surtout après avoir été menés 0-2...
Tout est permis quant on sait que les hommes de Gastien obtiennent de bons résultats à l'extérieur !
En tous cas, il vaut mieux qu'ils soient dans cette situation que dans celle de leurs poursuivants qui ont tous perdu.
Prochaine Journée :
Clermont va à Brest
St-Étienne va à Rennes
Bordeaux reçoit Nice
Metz va à Montpellier
Posté 24 avril 2022 - 16:35
Il ne faut surtout pas se passer de la lutte
Surtout s'il s'agit d'une dure lutte hors des temps...
Mais bon, du moment que ce n'est pas une lutte passive...
Perso, bien souvent la lutte me dépasse !
Posté 24 avril 2022 - 16:39
Surtout s'il s'agit d'une dure lutte hors des temps...
Mais bon, du moment que ce n'est pas une lutte passive...
Perso, bien souvent la lutte me dépasse !
Posté 24 avril 2022 - 16:49
Posté 24 avril 2022 - 16:49
Prochaine Journée :
Clermont va à Brest
St-Étienne va à Rennes
Bordeaux reçoit Nice
Metz va à Montpellier
Brest est en vacances, Montpellier aussi pas sur du tout que les 4 perdent (bon vu l'état de Metz). A noter aussi que Aguerd dont Rennes est complètement dépendant à pris un rouge tout à l'heure et sera suspendu, je serai pas étonné que Sainte prenne des points.
Posté 24 avril 2022 - 16:55
Posté 24 avril 2022 - 17:14
Posté 24 avril 2022 - 17:17
Posté 24 avril 2022 - 17:38
T'as pas le droit de faire une 1ere mi tempscomme çàquand tu joues le maintien.
Même si tu as le coeur d'arracher le nul.
Faudra je pense 38 ou 39 points pour la 17e place.
5 ou 6 points à prendre en 4 matchs pour les Clermontois, c'est faisable, à condition que les adversaires directs ne le fassent pas aussi... ![]()
Ce qui me conforte un peu au Clermont-Foot, c'es que s'ils veulent se battre, ils ont franchement les moyens de gagner des matchs ; par contre, s'ils se comportent comme aujourd'hui en 1ère mi-temps, ce ne sera plus une désillusion mais une logique s'ils ne s'en sortent pas.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users