Communique cinglant qui mets bien en exergue la plaie de certains agents
En revanche il devient urgent de recruter deux centraux et un avant centre pour Clermont
Posté 18 juillet 2022 - 18:37
très intermittent lors de ses 6 mois clermontois.
Et toujours pas de défenseurs en vue?...
Posté 18 juillet 2022 - 18:48
Pourquoi il y a une polémique à son départ ?
Posté 18 juillet 2022 - 18:56
Et cinglant c'est un euphemisme ..
Ca tire a balle reelle la..
Pourquoi il y a une polémique à son départ ?
Bah a priori il avait resigne l'annee derniere, selon le communique il a dit au club debut Juin qu'il serait la pour 2022 - 2023, puis debut Juillet il semble dire "non je veux partir, je jouerai plus avec vous, arranges vous avec Angers mais ma decision est prise". Avec selon le communique une decision pas mal motivee par l'aspect financier notamment pour son agent.
RMC qui demande "comment ameliorer le foot", on pourrait peut-etre commencer par encadrer (tres serieusement) les primes versees aux intermediaires, avec notamment un interessement a la resignature plutot qu'au transfert, parce que ca devient vraiment n'importe quoi..
Posté 18 juillet 2022 - 18:56
Posté 18 juillet 2022 - 19:00
OK, merci
Posté 18 juillet 2022 - 19:12
Posté 18 juillet 2022 - 20:09
Comme dirait Alec Baldwin !Et cinglant c'est un euphemisme ..
Ca tire a balle reelle la..
Posté 18 juillet 2022 - 20:34
Comme dirait Alec Baldwin !
Effectivement, les agents se battent avec les fédérations pour le titre de pire plaie du monde du football.
Le tout arbitré par les ultras à fumigènes
Posté 18 juillet 2022 - 20:54
on dirait que certains decouvrent les a cotés du foot .... ca fait plius de 30 ans que ca dure ...
quelqu un disait sur rmc ( il y a au moins 10 ans ) ... il n y a pas pire menteur qu un footballeur ...
rien de surprennant la dedans
Posté 18 juillet 2022 - 21:04
on dirait que certains decouvrent les a cotés du foot .... ca fait plius de 30 ans que ca dure ...
quelqu un disait sur rmc ( il y a au moins 10 ans ) ... il n y a pas pire menteur qu un footballeur ...
rien de surprennant la dedans
Peut-etre Rolland "Tournevis" Courbis (qui en connait un rayon dans le domaine) ![]()
Posté 18 juillet 2022 - 21:10
Posté 18 juillet 2022 - 21:41
Erh, je te dis pas que tu as raisong, mais je te dis pas que tu as tort non plus !
Posté 20 juillet 2022 - 20:24
Victoire 2 a 0 en amical contre Montpellier et doublé de notre nouveau buteur
C'est top ça va le mettre en confiance
Posté 20 juillet 2022 - 23:30
Copies conformes d'ailleurs ces 2 buts. Débordement, centre en retrait et Andric au point de penalty qui reprend tranquillement. Ça a l'air de bien bosser à l'entraînement.Victoire 2 a 0 en amical contre Montpellier et doublé de notre nouveau buteur
C'est top ça va le mettre en confiance
0 members, 3 guests, 0 anonymous users