Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16723 replies to this topic

#12376 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45,355 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 August 2022 - 15:24 PM

Medhi Zeffane out au moins 2 mois...

Ca commence bien.

Avec seulement le polyvalent Seidu et le jeune Kamdem à ce poste, de quoi réfléchir à un recrutement?

#12377 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,355 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2022 - 15:05 PM

https://www.sofoot.c...sus-517283.html

• Silhouette likes this

#12378 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,958 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2022 - 15:39 PM

Aucun absent dans le groupe du PSG

On va ramasser sévère Samedi  :crying:

#12379 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,243 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2022 - 15:40 PM

C'est plein de bon sentiments en tout cas. Difficile de croire qu'un mec avec une carriere comme ca est autant "bisounours", mais il maitrise bien sa communication.

Apres ca n'enleve rien au fond du propos: selon tout ce qu'on a entendu ici et ailleurs, ce qu'il dit sur la gestion du Clermont Foot, la repartition des taches, la dynamique mise en place, etc, tout ca semble assez proche de la realite. A voir aussi s'il n'essaye pas de revenir, sa reponse a la derniere question est assez ambigue:

"Je ne crois pas que mon histoire avec le Clermont Foot soit terminée. Comment ? Je ne peux pas vous dire. Il peut se passer des tas de choses dans un club."

#12380 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,455 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2022 - 17:36 PM

Faut pas perdre face à un concurrent direct à l'Europe.
Une chance pour eux de nous prendre en début de saison alors que toutes nos recrues ne sont pas encore au point.
  • Make ASM Great Again, Silhouette, Panasonic and 1 other like this

#12381 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 06:32 AM

ça doit faire bizarre de voir un match ou n'importe laquelle des trois vedettes de l'adversaire a un revenu annuel supérieur au budget total de ton équipe...

Medhi Zeffane out au moins 2 mois...

Ca commence bien.

Avec seulement le polyvalent Seidu et le jeune Kamdem à ce poste, de quoi réfléchir à un recrutement?

C'est pas si grave que cela. avec la neige attendue samedi, ça nivelle les differences. Mbappé ou Neymar vont glisser comme les autres sur la pelouse. On ne prendra pas 0 - 4 !!

• zone et beu likes this

#12382 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 10:16 AM

C'est plein de bon sentiments en tout cas. Difficile de croire qu'un mec avec une carriere comme ca est autant "bisounours", mais il maitrise bien sa communication.

Apres ca n'enleve rien au fond du propos: selon tout ce qu'on a entendu ici et ailleurs, ce qu'il dit sur la gestion du Clermont Foot, la repartition des taches, la dynamique mise en place, etc, tout ca semble assez proche de la realite. A voir aussi s'il n'essaye pas de revenir, sa reponse a la derniere question est assez ambigue:

"Je ne crois pas que mon histoire avec le Clermont Foot soit terminée. Comment ? Je ne peux pas vous dire. Il peut se passer des tas de choses dans un club."

Oui, je trouve aussi son discours parfois un peu incohérent:

Il vante le système d'horizontalité, chacun son rôle, mais reproche au Président de n'être pas toujours là......... En somme de lui laisser cette charge. Certes l'absence du Président semble anormale, mais elle se faisait au bénéfice de Champagne. Et elle ne semble pas trop avoir pénalisé le club. Disons plutôt qu'elle ne l'a pas empêche de se maintenir.

Hountondji, la réserve concernant un départ vers un club concurrent directe, avait elle été contractualisée ? Et même si ce sont des professionnels, est il intéressant de garder un joueur contre son gré (surtout s'il pensait avoir carte blanche) ?

Flavien gardé, parce que Schaefer, ne maitrise pas le domaine de la finance !

Il me semble avoir lu ailleurs que Schaefer, s'occupait trop du recrutement / staff. Et je lis ici: " je crois que le recrutement qui a été fait est bon."

C'est très dommage pour le club que Champagne soit parti. Mais sur le fond de l'histoire on ne saura jamais trop pourquoi.

Et tant mieux s'il revient.

#12383 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 11:43 AM

C'est parti sur un malentendu. Quand le club s'est officiellement maintenu, un joueur a demandé "alors on le fait sauter, le champagne ?" et le président à cru bien faire...

• xdderf63 likes this

#12384 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,788 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 11:47 AM

Oui, je trouve aussi son discours parfois un peu incohérent:

Il vante le système d'horizontalité, chacun son rôle, mais reproche au Président de n'être pas toujours là......... En somme de lui laisser cette charge. Certes l'absence du Président semble anormale, mais elle se faisait au bénéfice de Champagne. Et elle ne semble pas trop avoir pénalisé le club. Disons plutôt qu'elle ne l'a pas empêche de se maintenir.

Hountondji, la réserve concernant un départ vers un club concurrent directe, avait elle été contractualisée ? Et même si ce sont des professionnels, est il intéressant de garder un joueur contre son gré (surtout s'il pensait avoir carte blanche) ?

Flavien gardé, parce que Schaefer, ne maitrise pas le domaine de la finance !

Il me semble avoir lu ailleurs que Schaefer, s'occupait trop du recrutement / staff. Et je lis ici: " je crois que le recrutement qui a été fait est bon."

C'est très dommage pour le club que Champagne soit parti. Mais sur le fond de l'histoire on ne saura jamais trop pourquoi.

Et tant mieux s'il revient.

Globalement, on sait

Champagne reproche à Schaefer de la jalousie

Donc (du point de vue de Champagne) : "je suis très bon, c'est moi qui tient le truc, et je lui fais de l'ombre, et il m'évince pour retrouver de la lumière, mais ce sera difficile pour lui maintenant, car s'il ne vient pas plus souvent...; il va peut être s'apercevoir qu'il ne peut pas passer de moi, et me rappellera ?"

Dommage ce déballage

C'est parti sur un malentendu. Quand le club s'est officiellement maintenu, un joueur a demandé "alors on le fait sauter, le champagne ?" et le président à cru bien faire...

En lisant hier "Champagne : j'allais boire des bières avec les supporters", j'en préparais une, mais j'aurais pas fait mieux...  :salut03:

#12385 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14,737 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 12:48 PM

Sondage alakon maillots

https://www.lequipe....22-2023/1346662

#12386 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,788 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 13:18 PM

N'Simba bien dans la merde à Bordeaux

Il veut pas venir jouer en prêt ? 

Bordeaux demande à des joueurs de consentir à une baisse de salaire de 20 %

Contraints par la DNCG de respecter le budget qui a été présenté au gendarme financier, les Girondins ne peuvent pas pour l'instant homologuer le contrat de leurs trois recrues estivales : Yoann Barbet, Vital Nsimba et Jonas Lössl. Encadrée par la DNCG, leur masse salariale est pour l'instant supérieure de près de 5M€ à leurs prévisions.

#12387 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,993 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 13:31 PM

Mbappe forfait pour demain

#12388 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,355 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 15:06 PM

Mbappe forfait pour demain

Dommage pour le spectacle.

#12389 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,615 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 15:52 PM

Mbappé forfait. :crying:

#12390 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,978 posts
  • Mon club:

Posted 05 August 2022 - 17:02 PM

On va me prendre pour un fou mais je vois bien Clermont gagner demain ou faire un nul.

Le PSG, on le sait est toujours en vacances la première journée du championnat, surtout contre un petit club comme nous.

Si on est dans le match de suite, qu'on est dans le rythme et qu'on a nos automatismes ça peut le faire.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users